Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5135
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime21.06.11 19:03

Un jour je serai le ....
Hmmmmmmm, non, c'est pas ça, recommençons !

Bonjour ( Bonsoir ? ) à tous, membres d'Odyssée !
Voici donc ma magnifique *tousse* candidature pour vous rejoindre, enjoy =)

1. Mon Main

Pseudo/Classe/Race : Revenger / Paladin / Humaine
Pourquoi Humaine ? Revenger étant à peu de choses près mon premier perso dans WoW, j'avoue qu'à première vue je n'avais pas fait plus attention que ça à la race. Maintenant, s'il fallait justifier à l'heure actuelle, je dirais que le bonus esprit pour heal est assez intéressant, le bonus réput très utile en début de patch / extension pour rush exalté et enfin, le Chacun pour Soi peut servir en de nombreuses occasions, même en PvE.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Revenger/advanced

Spé principale et spé secondaire : Heal en spé 1, Tank en spé 2.

iLvl en stuff PvE : 355 en heal, 351 ( ou 350, il faudrait que je déco en stuff tank pour vérifier ) en tank.

Explications sur le stuff : Comme vous pourrez le constater, je n'ai jamais looté un seul item heal en raid, non pas par malchance au rand, mais par malchance tout court, aucun item plaque heal n'est jamais tombé x) J'ai donc du compenser avec les moyens du bord ^^

Gemmage :
  • Slot rouge : +40 / +67 intell
  • Slot jaune : +20 intell + 20 haste
  • Slot bleu : +20 intell + 20 spirit

Stats : Au cours des patchs, l'importance des stats a pas mal évolué pour le pal heal, tantôt le crit, tantôt le spell, et j'en passe. Actuellement, voici mon avis sur la question : intell = spell > haste > spirit > crit > mastery
Ceci concerne les raids en mode normal, la maitrise peut devenir un peu plus intéressante pour les raids HM.
Néanmoins, le remaniement de la mastery pour les pal heal dans le patch 4.2 ( boubou stackables et non pas reset à chaque heal ) pourrait changer un peu les choses, à voir . . .

Pour ce qui est de la spé tank, je ne m'étalerai pas plus ici, sinon ça va commencer à devenir un gros pavé :p Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Spé : Ma spé actuelle (32/5/4) est optimisée pour les raids en mode normal. Pour les raids en mode HM, quelques points seraient à changer ( aller chercher la poursuite de la justice en ret par exemple ).

Métiers : Minage + Joaillerie
Pourquoi ces métiers ? La joaillerie pour les 3 fat gemmes épiques. Le minage pour pouvoir farmer un peu, récupérer des po pour les répas / achats de compos, et le bonus endu assez intéressant en tank, ainsi qu'en heal (la vie ne tient parfois qu'à une centaine de pv :p) .
Je dispose également d'un reroll enchanteur 525 me permettant d'avoir rapidement mes propres enchantements =)

Score de Hauts Faits : 8065 à l'heure où j'écris ces lignes, un peu plus quand j'aurai fini les hf du feu Smile

/played : 139 jours, 10heures et des poussières

2. Mon avancée / Expérience IG

Débuts dans WoW : J'ai commencé WoW en juin 2006, à l'époque du patch 1.11 si mes souvenirs sont bons, soit l'implémentation de Naxx 60 Smile

Votre expérience PvE HL :
  • Vanilla : Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir les raids Vanilla au level 60, de part mon arrivée trop tardive dans le jeu Sad J'ai néanmoins compensé ces lacunes par la suite en leur rendant visite au level 70 ^^
  • BC : T4 : Clean; T5 : SSC 5/6, TK 3/4; T6 : Hyjal 4/5.
  • WotLK : T7 : Clean en 10 / 25; T8 : 9/14 à la 3.1 en 10, 14/14 à la 3.3; T9 : Clean en 10 / 25 à la 3.2; T10 : Clean en 10 normal à la 3.3, 6/12 HM à la 4.0 ( level 80 of course ) en 10; Halion down en normal 10.
  • Cata : T11 : 9/12 en février (http://www.wowprogress.com/character/eu/arak-arahm/Revenger pour des détails plus précis ), Cho'Gall à 45%, Néfa en P2, jamais try Al'Akir mais je connais la strat. Arrêt de WoW après.

3. Mes disponibilités

Pour l'instant, je suis en vacances, donc disponible 7/7, 12/24. Néanmoins, de mi-juillet à mi-août je ne serai pas chez moi donc pas dispo. Après cela, je serai dispo entre 3 et 5 soirs par semaine, de 20h30 à 0h00, selon les besoins de la guilde Wink

4. Dans la vie réelle

Prénom : Mehdi

Age : 20 ans.

Activité IRL : étudiant en école d'ingénieur.

Quelques mots sur votre PC/connexion : J'ai 2 PC sur lesquels je joue selon mon humeur : un portable Asus G72-GX et une tour montée par moi même il y a de cela quelques années, qui fonctionne encore très bien. Concernant la connexion : Orange - 20 Méga

5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu

Pourquoi Odyssée : Ayant récemment repris WoW, je cherche une guilde axée sur le PvE HL, sans toutefois être une usine, c'est à dire une guilde avec une bonne ambiance, un peu de sérieux lors des raids mais pas excessivement, et une bonne entente entre les membres. Des amis qui sont déjà dans votre guilde (cf ci-dessous) m'ont dit que vous correspondiez parfaitement à cette description et donc me voilà Smile

Pourquoi moi : Comme je le disais plus haut, je connais Animanoir ( spéciale dédicasse !) et Jélaos / Hyphi de votre guilde, des joueurs de mon ancienne guilde Ad Astra. Néanmoins, quand j'ai appris qu'ils étaient tous les deux heals chez vous, je me suis dit que le serveur devait cruellement manquer des heals pour être allés chercher ces deux-là et je suis donc venu corriger le tir Very Happy (Ceci est évidemment une blague, ce sont tous les deux de très bons *tousse* joueurs)
Non, plus sérieusement, je peux vous garantir une assez bonne maitrise de mon personnage ( tout du moins je l'espère ^^' ), et ce dans n'importe laquelle des 3 spés. Je suis également ponctuel, sauf imprévu, et présent avec tous les compos nécessaires pour raid. Je suis également toujours disponible pour aider les membres qui en ont besoin et je terminerai en disant que je suis assez sympathique, il parait :p

Ma précédente guilde : Ad Astra, je ne l'ai pas quittée de mon propre chef mais tout simplement parce que tous les membres en sont partis ^^' ( Ce qui a également causé un arrêt momentané de WoW)

Et voilà, je pense que c'est tout, pour le moment :p
Si vous avez des questions / remarques / po à me faire parvenir, n'hésitez pas, je suis souvent co ig et je reste à l'affut sur le forum :p

Bon jeu à toutes et à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Clamus
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1226
Age : 109
Classe/Race IG : Humain Mage
Points : 6493
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime21.06.11 20:51

Merci de l'intérêt porté à Odyssée.

Une réponse te sera donnée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime22.06.11 9:39

Bonjour,

Comment t'en sors tu niveau regen mana ? Dans la priorisation de tes stats la hate semble avoir plus d'importance que l'esprit, donc je suppose que t'es large.
Par contre la 4.2 vous nerf un peu sur le sujet, en augmentant les couts en mana des certains sorts de heal, si je dis pas n'imp. T'es serein par rapport a cette augmentation ?
Y'a pas de question piege hein, juste voir comment tu vois les choses.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5135
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime22.06.11 10:45

Hello =)

Wouhou, des questions, merci !
Alors, voici ma réponse : il est en effet vrai que je privilégie la haste à l'esprit, et ceci parce que sur la plupart des combats je n'ai pas vraiment de soucis avec ma manapool. En effet, le jugement du pala via le sceau de clairvoyance + le up de la supplique divine à la 4.1 + mes deux trinkets esprits + la glyphe d'impo qui me rend 10% de mana quand je l'utilise + le bonus racial humain 5% esprit + une éventuelle potion de mana me permettent de m'en sortir sur la majorité des combats sans trop de problèmes de mana Smile

Néanmoins, il est vrai que je n'ai testé que le mode normal, et que certains ajustements seraient peut-être à faire pour le mode HM, les combats étant plus intenses. Je pense toutefois qu'en début d'extension, la hâte reste une stat très importante pour le pal heal, la quantité disponible sur le stuff étant assez faible, afin de pouvoir remonter rapidement un tank en cas de coup dur.

En ce qui concerne la 4.2, il est vrai que le cout de certains sorts à été augmenté. Cependant, celui d'autre sorts a été réduit ( horion sacré ), et le guide de lumière a été up pour transférer maintenant 100% du heal de la lumière sacrée. Par ailleurs, le heal du mot de gloire a également été up, et ce dernier ne coute pas de mana.
Tout ceci entrainera forcément une modification du gameplay, et je pense que le up en cout de mana de certains sorts ne sera pas forcément dérangeant, il faudra juste s'adapter, comme nous le faisons depuis un bon moment ^^

Voilà voilà, j'espère avoir répondu de manière assez complète, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime22.06.11 12:32

Merci bien pour ta reponse detaillee. Je pense que la P2 de Cho'Gall et les 20 derniers % de Nefa sont un bon moyen de test sa regen et sa "mana efficience" (a prononcer avec l'accent). Mais le nerf magique arrivant dans une semaine je crains que tu n'aies pas le temps de test. Enfin tu te rattraperas a firelands Smile

A noter par ailleurs le up des critiques heals en 4.2 : on passe de 150% a 200% de l'effet du sort, ce qui devrait influer sur les priorites stats de chacun.

Pas d'autres questions, on te repond rapidement.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5135
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime22.06.11 13:03

Mais de rien, tout le plaisir était pour moi :p

Effectivement, la dernières partie de ces deux boss m'ont toujours parus comme de bons tests pour les heals, néanmoins je n'ai jamais eu l'occasion de m'en approcher, c'est dommage :p
Quoi qu'il en soit, je tenais également à préciser qu'en fonction des combats, j'adapte mes compos ( flacons esprit / intell ) et nourriture ( esprit / intell / haste ), ce qui permet une assez bonne flexibilité.

Pour ce qui est du crit en 4.2, il est vrai que le up des heals pourra également entrainer un changement dans l'ordre des stats. A voir donc avec le stuff 378 . . . Je pense néanmoins que, dans le cas du pal heal, la hâte perdra un peu de son importance au profit de la maitrise qui stack les boubous et du crit, renforçant l'effet de la maitrise. Mais bon, ce ne sont que des suppositions, à voir en pleine action =)

Bien bien, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime22.06.11 13:36

Malgre les protestations virulentes d'Animanouche, bienvenue chez Odyssee.
Tu y seras en test pour entre 3 jours et 3 mois selon l'humeur de tes superieurs. Merci de noter que je prend mon cafe noir avec un sucre... He merde, j'ai encore cru que je parlais a ma secretaire.
Whisp un off pour etre guilde.

Neth

PS : Faut pas avoir peur des dolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5135
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime22.06.11 13:54

Wouhou, merci ! Very Happy

Animanoob a juste protesté parce qu'il est effrayé par mon talent de healer, rien de plus Wink
Je note pour le café, on sait jamais, ça peut servir :p

Hé bien, see you ig Smile

PS : Qu'appelez vous une doll ? A priori ça à l'air intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime22.06.11 14:08

Tu l'apprendras bien assez tôt et pourras alors faire le lien entre la secretaire et le post-scriptum.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5135
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime22.06.11 14:12

Hmmmmmm, plein de surprises en perspectives, ça me plaît :p

Sur ce, j'arrête de "flooder" ici, et je retourner farmer Smile

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger   [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] BALTORN - paladin (tank/Heal)
» [Accepté] [Paladin Heal ] Thyrias
» [Accepté] Lunaris [Paladin heal 70]
» [Accepté] Skoza [Paladin Heal]
» [ Accepté ] Targe Paladin lv 70 [spé heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: