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 [STRAT] Occu'thar

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Wrathchild
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MessageSujet: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 13:20

[STRAT] Occu'thar 986427occutharbaradinhold

Occu’Thar est le nouveau compagnon d’Argaloth au Bastion de Baradin et va permettre de lancer un nouveau défi aux membres du raid ayant conquis la péninsule de Tol’Barad.

Ce démon vorace s’est libéré de sa cage et a eu accès à l’aile ouest de la prison, dévorant tous les prisonniers détenus là-bas. La gourmandise Occu’thar a abouti à un corps trop lourd pour échapper à ses environs, transformant l’aile de prison en un nouveau cachot.

Composition de raid : Classique, en raid 10 prenez deux tanks et trois heals voir deux s’ils sont très bons et le raid bien équipé. En 25 prenez deux tanks et six heals.

Compétences
■ Focused Fire: Occu’thar envoie un gaz dans une direction aléatoire infligeant 35000 dégâts de feu chaque secondes à tous les jours dans les 12 mètres.
■ Searing Shadows: Occu’thar inflige 105000 de dommage d’ombre dans un cône devant lui à 60° sur tous les joueurs et augmente les dégâts d’ombre reçus de 100% pendant 30 secondes.
■ Eyes of Occu’thar: Occu’thar fixe un oeil sur chaque joueur pendant 10 secondes ou jusqu’à ce qu’il meure. ■ Gaze of Occu’thar: l’oeil de Occu’thar brule sa cible, infligeant 6000 de dommage d’ombre chaque seconde pendant 10 sec. Après ce délai, l’oeil est capable d’envahir complètement sa cible et déclencher Occu’thar’s Destruction, infligeant 25000 de dommage d’ombre sur chaque joueur.
■ Occu’thar’s Destruction: Après 10 sec, l’oeil est capable d’envahir complètement sa cible et déclencher Occu’thar’s Destruction, infligeant 25000 de dommage d’ombre sur chaque joueur.


Stratégie

Vous aurez besoin de deux tanks au minimum en raid 10 ou 25 , les joueurs doivent s’écarter au maximum un peu partout dans la salle et essayer de ne pas trop être sur les cacs.

Une rotation des tanks est nécessaire pour limiter les dégâts de son souffle. Ce souffle inflige 105 000 points de dégats d’ombre et place un debuff de 30 secondes augmentant les dégats subis d’ombre de 100%, cumulable.

Le MT2 se place derrière le boss, puis quand Occu’thar a soufflé sur le MT1, le MT2 taunt le boss et le garde jusqu’à ce que le MT1 ait perdu son debuff d’augmentation des dégats d’ombre. Pendant ce temps là, le MT1 se cache derrière Occu’thar.

Toutes les 30 secondes environ, Occu’thar va cibler un membre aléatoire du raid ( sauf le tank ) et lancer son Focused Fire. Une immense void violette apparait au sol, tout le monde doit s’en éloigner le plus rapidement possible. Visuellement, deux rayons laser ciblent un joueur puis la void apparaît.

Note : Il ne peut y avoir qu’une seule void en même temps. Lorsqu’une apparaît, la précédente disparait.



La difficulté majeure du combat : Approximativement toutes les minutes, des mobs « oeil » apparaissent. Il y a un mob par joueur. Il ne sert à rien de tenter de les tanker, il faut les tuer tous en 10 secondes maximum. Si vous échouez, chaque oeil en vie explose et inflige 25 000 points de dégats à tous les membres du raid.

Le plus simple consiste a marquer un joueur, un dps ou un heal, qui va se placer au centre de la salle. Dès que les yeux apparaissent, le raid se place autour de lui en envoyant les sorts de zones pour venir à bout rapidement des yeux (10 sec au max). Vous devez être très réactif de ce côté là !

N’hésitez pas à claquer également des CD de survie à ce moment là.

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Netheria
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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 14:16

Combien de pv ils ont les yeux ? Parce que sinon chacun prend le sien et on n'est pas emmerdes. Enfin on verra, mais le coup de se packer pour aoe c'est pas forcement rentable en terme de dps.

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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 14:18

Faudra voir ca le moment venu jpense, mais sur le papier ca a pas l'air bien dur
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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 14:30

A leur decharge, faut bien qu'ils mettent en place ce genre de pinata pour pouvoir se vanter d'avoir 12 millions de joueurs actifs.
Mais ouais a mon avis en un soir c'est plie, on pourrait même attaquer par ca mercredi pour se chauffer un peu. On verra sur place pour les adaptations de strat. Une tite video en complement ce serait pas de refus, histoire de voir cette affaire d'oeil de plus pres.

Neth
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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 14:45

genre celle que j'ai posté te convient pas Laughing
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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 14:49

Apparemment blibli a perdu 600'000 joueurs ces derniers temps et je pense que ça va pas s'arrêter là.. les gens se lassent je pense

Pour ce qui est du boss, oui, autant voir le soir venu

Merci Wrath pour la strat
study
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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 14:51

Desole, j'suis sur le BlackBerry du boulot, ca affiche rien ni même un grand vide.
J'etais etonne aussi que t'en ai pas mis Very Happy'

Neth
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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 15:04

Encore un boss bien classique comme il faut, on remet en pratique tous les bons réflexe de raideurs:
-Le boss souffle>>on se met pas devant
-Debuff sur le tank switch à faire
-Adds à tuer par les dps
Ne restez pas dans les AoEs louches au sol

La perte de joueur Wow est dut aussi à la montée en puissance de Rift aussi(patch 1.3 sorti samedi)
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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 15:31

Encore du freeloot, merci Very Happy
Bon, plus sérieusement, il est vrai que ça ferait un bon échauffement mercredi après-midi avant d'aller tâter du firelands :p
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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 16:51

Netheria a écrit:
Combien de pv ils ont les yeux ? Parce que sinon chacun prend le sien et on n'est pas emmerdes. Enfin on verra, mais le coup de se packer pour aoe c'est pas forcement rentable en terme de dps.

Neth

Je reviens sur ce que tu as dis Neth, le coup des aoe je pense que c'est surtout pour defoncer les yeux qui vont pop sur les heals et les tanks, car eux, ne pourront pas s'occuper de leurs adds. (pop total : 10 adds, 1 par personne)

Imagine le truc, déjà 3 yeux pour les heals, on a 10 sec pour les down (en plus des notres) sinon on se prends 75k dans la gueule cyclops (25k par oeil ca va piquer si on en laisse passer plusieurs).

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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime27.06.11 17:32

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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime28.06.11 11:18

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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime28.06.11 12:38

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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime28.06.11 16:25

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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime29.06.11 8:56

Wrathchild a écrit:
Netheria a écrit:
Combien de pv ils ont les yeux ? Parce que sinon chacun prend le sien et on n'est pas emmerdes. Enfin on verra, mais le coup de se packer pour aoe c'est pas forcement rentable en terme de dps.

Neth

Je reviens sur ce que tu as dis Neth, le coup des aoe je pense que c'est surtout pour defoncer les yeux qui vont pop sur les heals et les tanks, car eux, ne pourront pas s'occuper de leurs adds. (pop total : 10 adds, 1 par personne)

Imagine le truc, déjà 3 yeux pour les heals, on a 10 sec pour les down (en plus des notres) sinon on se prends 75k dans la gueule cyclops (25k par oeil ca va piquer si on en laisse passer plusieurs).

Ouaip c'est que t'es pas bête pour un chamy^^ ca doit être surement pour ca!
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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime29.06.11 12:06

Encore une fois tout depend des PV des adds. S'ils ont moins de 10k, on se fait chier pour rien : les heals peuvent les OS avec eclair/chatiment/colere et compagnie. Par contre s'ils ont 50k, ok on se packe et on les meule y'a pas le choix.

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MessageSujet: Re: [STRAT] Occu'thar   [STRAT] Occu'thar Icon_minitime

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