Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] . Chaman heal Løücii

Aller en bas 
+2
Revenger
Loucii
6 participants
AuteurMessage
Loucii
Level 2
Level 2



Nombre de messages : 123
Age : 103
Classe/Race IG : Aucunes
Points : 4725
Date d'inscription : 04/10/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime04.10.11 18:37

Bonsoir a tous Smile

Je me presente ( je m'apelle henry ?) non c'est pas ca Razz
Blague a part Mon perso principal est Løücii ( petite draeneï) chaman heal et elem (spé que je ne joue que rarement )

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/L%C3%B8%C3%BCcii/simple

Mon ilvl est actuellement de 368
Mes metiers sont alchi et herbo mais trés bas level ( je m'explique ) dans mon ancienne guilde ont manquait cruellement d'alchi du coup j'ai abandonner mes anciens metiers ( tdc depeuc ) pour pouvoir subvenir aux " besoins " de la guilde . Donc promis ne vous affolez pas je vais m'y mettre a fond =)
Mon score de hauts fait est de 2585 et mon temps de jeu total est de 25 jours ( on est geek ou ne l'est pas x) )

Avancée Pve et IG :
Je joue a wow depuis 4 ans maintenant .
J'ai clean le bastion du crepuscule , la descente et je suis a 5/7 tdf ( il ne me manque que chambellan et ragna que je n'ai encore jamais try )


Mes disponibilités :
Etant sans travail , je suis disponible tout les soirs de la semaine ( sauf imprevus )

Presentation IRL
( c'est la que ça se gâte )

Donc je m’appelle Stéphanie ( merci a ma chère mère d'avoir été fan de Stéphanie de Monaco a l’époque ou elle essayait de chanter .. )
Donc j'ai 23 ans ( demain it's my birthday , faites moi un beau cadeau . guildez moi ! lol! )
Comme je l'ai dis precedemment je suis sans travail donc pas grand chose a dire a part que je cherche activement un travail ( ce qui n'est pas facile ) ^^
Niveau caractere je suis chiante .. je gueule . je suis une rebelle ( non je rigole ) . chiante a mes heures perdues ( n'oublions pas que je suis une fille Very Happy ) . Je suis franche . rigolote . Mais surtout serieuse quand il le faut .
Que vous dire sur mon pc ( bon j'avoue je n'y connais rien du tout ! ) a part que j'ai rarement des déco sauvages et des lag . Je peux ( normalement ) jouer en toute " sérénité "


Renseignements generaux aux guildes , au jeu :

Je postule chez vous car vous avez une bonne reputation . Une trés bonne avancée pve , et surtout je recherche une guilde qui sait etre serieuse pendant les raids et l'etre un peu moins avant et aprés .
Je pense vous apportez une petite dose d'humour une pointe de sagesse et surtout des soins a la hauteur (enfin je l'espere )
Mon ancienne guilde etait la guilde DARK AGE . Un ami IRL s'etait associé avec moi pour la creer mais cela n'a pas marcher longtemps . Plus de raids .. plus d'ambiance .. Pas d'effectifs pour raids full guilde donc voila ..
J'ai preferée la quitter pour penser a mon avancée pve et decouvrir de nouvelles choses .


Je pense avoir repondu aux questions principales ( desolé je ne suis vraiment pas douée pour faire des apply ) mais en esperant que cela me sera positif et surtout en esperant vous revoir IG !

Bonne soirée a vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5157
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime04.10.11 18:42

Hello !

Bienvenue sur le forum d'Odyssée, et Joyeux Anniversaire ! cheers
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, une réponse te sera fournie dans les meilleurs délais Wink

Reste dans le coin, quelques questions pourraient t'être posées ( par moi, qui sait :p )

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Level 4
Level 4
Wrathchild


Nombre de messages : 545
Age : 42
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 5539
Date d'inscription : 01/01/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime04.10.11 18:44

Eh bien joyeux anniversaire collègue chaman ^^

Je n'hésiterais pas à revenir vers toi pour te cuisiner un peu dès que j'en aurais l'occaz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5157
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime04.10.11 18:45

Bon en fait, après relecture, il m'apparait que j'me suis planté pour l'anniversaire, c'est la honte, mais bon x)

Commençons les questions en douceur :
Quelles sont pour toi les stats les plus importantes en chaman heal, classées par ordre d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucii
Level 2
Level 2



Nombre de messages : 123
Age : 103
Classe/Race IG : Aucunes
Points : 4725
Date d'inscription : 04/10/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Réponse =)   [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime04.10.11 18:58

Aha pas grave pour l'anniversaire =)

Donc je répond a ta question . les principales stats a privilégiées pour moi .. pour chaman .

c'est la hâte ( pour l'extra ticks des hot )
ensuite maîtrise
critiques
intell ( normal ^^ )
esprit

et le reste .

Bon j'avoue que sur mon stuff par rapport aux enchant et aux gemmes j'ai pas trop privilegié cet ordre la =s
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5157
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime04.10.11 22:26

Bien bien bien, après avoir éclairci un point concernant ta réponse ig, je peux à présent passer à la suite.

Concernant tes métiers : Quels métiers sont, selon toi, les plus opti pour PvE ?

Concernant ta spé : Il y a quelques points qui me paraissent discutables, rien de bien méchant dans le fond, juste un souci d'optimisation pour faire du PvE HL, je te laisse chercher de quoi je parle.

Concernant ton stuff : L'ensemble me parait convenable, il y a juste ce que tu soulignais quant au gemmage / reforge qui ne correspond pas tout à fait à tes prios, mais bon après en tant que heal l'important c'est d'être à l'aise avec son perso tout en étant performant, donc à voir c'que ça donne en raid.

Concernant tes compos : Quels sont les compos que tu privilégies / utilises en raid ?

Voilà voilà, prends le temps de répondre à tout ça et bon courage Wink

Ps : cette fois ci c'est bon : Joyeux Anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucii
Level 2
Level 2



Nombre de messages : 123
Age : 103
Classe/Race IG : Aucunes
Points : 4725
Date d'inscription : 04/10/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: reponse =)   [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime05.10.11 7:42

Mais euuhh j'avais fais une reponse assez longue ca ne l'a pas publier grr . Bon je recommence
( et merci pour mon anniv , en esperant que ca me porte chance Very Happy )


Donc pour moi il n'y a pas de metiers plus opti qu'un autre en pve . Chaques metiers a sa propre importance . Que ca soit l'alchi pour les popo ( en raid ) la cuisine pour les biens nourris , la forge , couture etc tout les metiers de craft pour pouvoir avoir du stuff convenable pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre d'avoir leurs points de vaillances pour acheter du stuff etc .. ( du coup je ne sais pas si c'etait une question piege ou si ma reponse va te convenir x) )

Ensuite ma spé je l'ai faite avec un chaman de la guilde Nocturia ( quand j'etais chez eux ) il etait assez bon en raid donc je lui ai demander quelques conseils . Si cela ne convient pas bien evidemment je peux changer les quelques points qui ne vont pas .

Mon stuff bien sure il faut que je change quelques retouches etc car ( et je pense que c'est le souci de pas mal de chaman ) la regen mana est ma pire ennemie ! mais pareil je ferai tout le necessaire si vraiment cela ne convient pas ( ainsi que pour moi si je vois que je rame un peu pour regen etc )

Mes compos . Donc en raid je m'achete tout le temps mes propres potions ( car pour le moment vu mon niveau de metier cela n'est pas possible de pouvoir en faire ) donc j'utilise popo intell et esprit ( suivant le boss quand cela demande de tenir pas mal de temps avec du mana ) ensuite pour les bien nourris je prend souvent des gateaux de la chance ( si jamais il n'y a pas de festins en raid ) ou autre bien nourris qui pourrait bien me servir .

J'espere avoir repondu comme il le faut a tes questions ( desolé pour les accent pas mis .. les fautes etc .. je prefere parler de vive voix que d'ecrire :p )

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5157
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime05.10.11 8:10

Bien bien bien, des réponses assez développées, j'aime bien ça.
Voyons à présent plus en détails :

Les métiers : Ce n'est malheureusement pas la réponse que j'attendais ^^ En parlant uniquement des métiers principaux, sais tu ce qu'apporte chaque métier lorsqu'il est monté à fond ? Un exemple : la joaillerie permet d'avoir 3 "super" gemmes, bien plus puissantes que les gemmes classiques. J'te laisse continuer la liste.

La spé : Effectivement la spé est assez bien, il y a juste les deux points suivants que je trouve discutable : pourquoi mettre 2 points en Rapidité Ancestrale au lieu de Courants Telluriques ? Sachant qu'en plus tu expliques plus loin que la regen mana est parfois problématique, donc je pense que ça pourrait aider Wink Et j'pense que retirer un point de Bénédiction des Eternels pour le mettre en Acuité pourrait être sympa, mais ça c'est déjà plus secondaire.

Le stuff : rien d'autre à ajouter, à part une petite question : tu m'as dit que tu privilégiais la hâte pour l'extra tick des hots. Sais tu combien il faut de hâte (autrement dit : à combien se situe le cap hâte) pour bénéficier d"un extra tick sur ton remous et ta pluie ?

Les compos : Parfait, le choix d’alterner les flasks selon les boss est une bonne idée. Tu l'as pas mentionné mais j'pense que tu utilises aussi des popos de mana ^^

Voilà voilà, j'te laisse répondre à cette nouvelle vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucii
Level 2
Level 2



Nombre de messages : 123
Age : 103
Classe/Race IG : Aucunes
Points : 4725
Date d'inscription : 04/10/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: .   [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime05.10.11 9:36

Décidément moi qui voulais faire la fille qui sait argumenter j'ai un peu tout foiré ^^

Pour ma spé . je n'ai pas mis les points dans courants telluriques parceque a la base je n'avais pas de soucis de regen mana .. je n'ai pas changer ma spé depuis donc oui c'est a prevoir =)

il me semble que le cap hate est de 2K5 .. je ne suis pas sure du tout et d'ailleurs j'en suis loin ^^


Tu me met la pression la quand meme . je n'avais jamais repondu a des questions comme celle la . Vous ne faites pas les choses a moitié chez odyssée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5157
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime05.10.11 9:47

C'est noté pour la spé Wink

Pour la hâte nope ce n'est pas ça : le cap hâte à atteindre en cham heal est de 10%, soit 1680 au score de hâte sans ton totem hâte, où environ 650 avec, afin de bénéficier d'un tick supplémentaire de remous et pluie.

Reste ma question concernant les métiers, et j'pense que ce sera à peu près tout !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucii
Level 2
Level 2



Nombre de messages : 123
Age : 103
Classe/Race IG : Aucunes
Points : 4725
Date d'inscription : 04/10/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: .   [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime05.10.11 9:59

Désolé j'en oublie la moitié ...

pour les metiers donc .

Herboristerie :tu as sang de vie qui te rend un certains nombres de points de vie
Minage: il me semble que c'est un bonus a l'endu ? je ne suis pas sure
dépeçage : tu as maître de l'anatomie qui te permet d'augmenter ton score de coup critique
travail du cuir: tu peux mettre un enchantement sur tes brassards
Alchimie: tu peux avoir mixologie qui augmente la durée des flacons
Enchantement: tu peux enchanter tes anneaux
Calligraphie: tu peux enchanter tes épaules
Forgeron: ( je sèche total je n'ai jamais fait ce métier )
Couture: tu peux faire des fils pour enchanter tes jambes ou alors avoir un enchantement spécial pour ta cape
ingenieur : ( désolé je sèche aussi )

Voili voilou =) En espérant que mes réponses te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5157
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime05.10.11 10:14

Yep, c'est exact, je complète pour ceux que tu ne connais pas :
Forgeron : ajout d'une chasse de gemme sur bracelets et gants.
Ingénieur : Enchantement spéciaux sur gants et ceinture.

Donc j'vais te donner mon avis maintenant : pour caster, le combo optimal est enchanteur (+80 intell) et joillerie ( +57 intell) ou couturier (enchant sur cape très intéressant) voire calligraphe (gain d'intell sur épaules non négligeable). Après, là on entre dans un niveau d'optimisation vraiment poussé, moi même je n'ai pas deux de ces métiers, seulement la joaillerie, donc bon.

Voilà voilà, j'pense qu'on a fait le tour, reste dans le coin si d'autres questions me passent par la tête mais ça devrait être bon.
Si tout se passe bien, une réponse en début de soirée Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Akromas
Level 5
Level 5
Akromas


Nombre de messages : 934
Age : 41
Classe/Race IG : Nounours/Elf de la Nuit
Points : 6872
Date d'inscription : 16/03/2008

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime05.10.11 10:22

loucii a écrit:
Désolé j'en oublie la moitié ...

pour les metiers donc .

Herboristerie :tu as sang de vie qui te rend un certains nombres de points de vie

Alchimie: tu peux avoir mixologie qui augmente la durée des flacons

ingenieur :
Voili voilou =) En espérant que mes réponses te conviennent


Sang de vie : si je me souviens bien augmente la Hâte aussi ou ce fu le cas à un moment.
Alchy: le bijou aussi est agréable.
Ingé : y a plein de trucs sympa mais faut des tas de macro pour gérer les CD.( bottes fusée, intel sur gant etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9179
Date d'inscription : 16/03/2009

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime05.10.11 22:01

Candidature acceptée.
Wisp un off pour être guildé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8316
Date d'inscription : 31/01/2006

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime06.10.11 12:58

Attention, hier soir ton armu montrait un 130 intel sur brassard. Si tu n'es plus TDC, celui ci ne s'active pas.
A la place, il faut un enchant classique. Mais peut etre as-tu corrigé depuis.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Loucii
Level 2
Level 2



Nombre de messages : 123
Age : 103
Classe/Race IG : Aucunes
Points : 4725
Date d'inscription : 04/10/2011

[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: .    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime06.10.11 17:27

Oui je l'ai corriger =) merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] . Chaman heal  Løücii  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] . Chaman heal Løücii    [Accepté] . Chaman heal  Løücii  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] . Chaman heal Løücii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] chaman heal pûg
» [ Accepté ] Cread [Chaman Heal]
» [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85
» [ Accepté ] [Chaman 70] Neptalia
» [ Accepté ] [Chaman 70] Callya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: