Astur Level 1
Nombre de messages : 93 Age : 49 Classe/Race IG : hunt Points : 4818 Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: [Dragon's Soul] Zon'ozz 10hm 29.12.11 18:51 | |
| | |
|
Shayls Level 0
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Belgique Classe/Race IG : Druide Restauration Points : 4565 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Dragon's Soul] Zon'ozz 10hm 29.12.11 19:11 | |
| Roooh les pauvres heals j'aimerais pas être a leurs places Mais ... Je suis heal !!!!!!! aaaaaaaaah vous êtes sur de vouloir faire celui la ? :p mdr | |
|
Netheria Level 7
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Paris/Montrouge Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre Points : 8316 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Dragon's Soul] Zon'ozz 10hm 30.12.11 0:43 | |
| - Citation :
- Zon'Ozz fait désormais 2 fois plus de dégats et tappe 2 fois plus vite à chaque stack.
- Citation :
- A 4, ou 5 stack sur le boss, vous devez impérativement utiliser un cd défensif sur le tank. Zon'Ozz tappe très, très fort et surtout, vite.
La première fois, essayez de monter jusqu'à 7 voir 8 stack L'énormité ne semble faire réagir personne... 5 stacks, ça fait à les lire un boss qui tape 32 fois plus fort et 32 fois plus vite (copyright des calculs : Laurent Romeijko) Merci d'ouvrir le débat sur ZonOzz HM Astur, mais je pense qu'il va falloir recouper avec différentes sources/strat, là ça ne me semble pas très juste. Neth | |
|
Färor Level 2
Nombre de messages : 141 Age : 36 Classe/Race IG : paladin / draïneï Points : 5443 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Dragon's Soul] Zon'ozz 10hm 12.01.12 9:28 | |
| je me permet de rajouter quelques petites notes lues sur le guide proposé par millenium:
- Ombres perturbantes -
Le seigneur de guerre Zon'ozz recouvre des joueurs aléatoirement avec des ombres perturbantes. L'effet inflige 45 512 dégâts d'ombre (mode 25 héroïque) toutes les 2 secondes. Les ombres infligent aussi 69 099 dégâts d'ombre et repoussent en arrière tous les joueurs dans les 10 mètres si l'effet est dissipé.
- La griffe de Go'rath :
un énorme tentacule. Il doit être tanké (avec le boss donc) sans quoi il va se mettre à AoE sur le raid. Les DPS en mêlée doivent commencer dessus.
- Je vous conseille aussi de partager vos DPS à distance et vos soigneurs en deux groupes, chacun d'un côté de la salle, chaque groupe devra éliminer tous les adds à portée avant de se mettre à tourner dans le sens horaire et à nettoyer tout ce qu'ils croisent jusqu'à ce que la salle soit vidée.
( ici il s'agit du format 25 donc un seul groupe de distance avec une forte puissance d'attaque peut etre invisagé en partant d'une extrémité et tournant dans le meme sens )
enfin voila quelques pistes qui pourrait etre creusées.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dragon's Soul] Zon'ozz 10hm | |
| |
|