Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ensidia, Paragon, Method & le raid 4.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdrago
Level 2
Level 2
Darkdrago


Nombre de messages : 175
Age : 51
Classe/Race IG : Démoniste
Points : 4953
Date d'inscription : 24/05/2011

Ensidia, Paragon, Method & le raid 4.3 Empty
MessageSujet: Ensidia, Paragon, Method & le raid 4.3   Ensidia, Paragon, Method & le raid 4.3 Icon_minitime28.11.11 8:13

De nombreux joueurs des meilleures guildes mondiales se sont exprimées au sujet du raid du Patch 4.3 : l'Âme des Dragons sur le site Manaflask.com. Ils y partagent leurs impressions et leurs sentiments sur le contenu de raid qui sera déployé d'ici quelques semaines, je vous propose d'en découvrir ici quelques extraits traduits par nos soins. J'ai essayé de regrouper différents avis, mais pour avoir l'intégralité de leurs retours je vous invite à consulter l'article d'origine.

Si on devait résumer (très) rapidement les différentes opinions, les joueurs sont généralement assez divisés sur les boss en eux même, certains aiment, d'autres les trouvent trop faciles ou peu originaux. Le point qui fait quasi l'unanimité est le combat de la Folie d'Aile de Mort qui est considéré comme décevant en l'état, il n'est pas assez épique ni assez difficile (en normal du moins) et ils ne visualisent pas comment les développeurs comptent arranger ça en mode héroïque.

Précisons tout de même que ces retours sont basés sur les serveurs de test, les versions définitives des boss peuvent être bien différentes. Rappelons aussi que ce sont des commentaires des joueurs des plus grosses guildes PvE HL au monde, et que de fait des éléments considérés comme faciles ou triviaux pour eux peuvent être de véritables défis pour des guildes plus conventionnelles.

Ensidia, Paragon, Method & le raid 4.3 Wow_logoensidia

Daniie (Traduction)

Pas très satisfait des boss de ce raid, ils suivent tous le modèle 1-2 phases courtes qui sont répétées jusqu'à l'enrage/la mort.

Morchokk - Piétinement, Orbe, Piétinement, Orbe, Gelée noire puis répétez le tout.

Hagara - Givre, Foudre, Givre, Foudre -> enrage

Zon'ozz - Rebondit, Phase noire puis répétez.

L’insomniaque - Un peu plus aléatoire, mais toujours des vagues de gelées, vague de gelées, vague de gelées.

Ultraxion - Le Recousu (patchwerk) avec quelques boutons.

Corne-Noire - Adds, Adds, Adds -> Boss

Échine - Nourrir l'amalgame, tuer le tendon, répétez.

Folie - Assez sympa en fait, mais c'est toujours la même chose : sauter, tuer les tentacules, le météore atterri, sauter et répétez encore la même chose.



Ensidia, Paragon, Method & le raid 4.3 Wow_logoparagon

Arx (Traduction)

D'après ce que j'ai pu voir sur les PTR, j'ai un avis très partagé sur l'Âme des Dragons.

Dans l'ensemble, les premiers boss sont pas mal. Presque chaque combat a de nouveaux concepts ou de nouveaux mécanismes qui apportent une touche sympathique et qui donnent un sentiment de fraîcheur sur le boss. Personnellement mon préféré est « le boss au ballon » et « le boss aux gelées » (comme si j'allais un jour me souvenir qu'ils s'appellent Zon'ozz et Yor'sahj sans regarder au dessus de leur tête) en terme de design.

Ensuite vient la canonnière seconde partie. Je porte une haine immortelle à ces types de boss à plateforme comme la canonnière (Maître de Guerre Corne-Noire phase 1) et Échine d'Aile de Mort. Ce n'est peut-être pas le cas pour les autres, mais ils ne semblent simplement pas très engageants ou épiques pour moi. Ils ont été équilibrés de façon brutale aussi, donc il semble que je doive passer beaucoup de temps dessus. Smile

La Folie d'Aile de Mort a été la plus grosse déception depuis bien longtemps en terme de boss, après tout ce que à quoi nous avions eu droit j'attendais presque de Blizzard qu'ils retirent des phases au combat sur les PTR pour nous faire une bonne surprise. Il a été seulement testé en mode normal, mais le journal de Donjon ne semble pas ajouter quoi que ce soit au mode héroïque non plus. Dans sa forme actuelle, il ne donne pas vraiment l'impression d'un boss de fin d'instance, et encore moins d'un boss de fin d'extension.

Mais au final ce qui différencie une bonne rencontre d'une mauvaise, c'est toujours l'équilibrage. Les nombres ont augmenté puis baissé en boucle sur certaines rencontres, et à l'heure actuelle je ne pense pas pouvoir réellement dire ce que cela donnera sur les serveurs de jeu. Ce qui est évident cependant c'est que peu importe que les boss soient faciles ou difficiles, l'équilibrage des classes est inexistant pour le moment. Du moins avec ce qu'on a pu voir sur les PTR. Il y a assez de problèmes même sans le légendaire, et ajouter de l'orange va juste déséquilibrer encore plus les choses. De plus beaucoup de combats semblaient favoriser certaines classes (ou plutôt en défavoriser certaines) et ce assez fortement, donc je ne m’attends pas à un tier très équilibré cette fois-ci.

Malgré mes sentiments partagés sur l'instance, j'attends toujours avec impatience l'Âme du Dragon. Les boss est l'instance dégagent une impression de nouveauté incroyable. En particulier quand vous prenez en compte qu'une grande partie du terrain de l'instance existait déjà, ce que j'ai mis longtemps à remarquer. Nous verrons bien ce que ça donne dans quelques semaines.

Ensidia, Paragon, Method & le raid 4.3 Wow_logomethod

Valiane (Traduction)

En considérant ce qu'ils ont dit depuis TRÈS longtemps sur le combat contre Deathwing qui allait être vraiment impressionnant et épique j'étais vraiment impatient, en particulier quand ils ont dit que ce serait un combat en deux parties.

D'abord se battre sur son dos en volant vers le Maelström, puis finalement le faire s'écraser dedans, et le combattre semblait vraiment excitant et j’attendais vraiment tout cela. Mais quand est arrivé le moment des tests sur les PTR. Les cinq premiers boss étaient corrects, j'ai particulièrement aimé le Maître de Guerre Corne-Noire (canonnière), Hagara et le boss des gelées.

Puis est arrivé le dos de Deathwing, quand on voit à quel point ils nous ont donné d'immenses attentes pour ce combat et le suivant. Le combat lui-même était un assez ennuyeux combat contre des adds avec en seule chose vraiment importante la quantité de dégâts que vous pouvez envoyer sur ces monstres qui gardent les plaques d'armure en place, en prêtre ombre la chose est vraiment pénible à cause du temps de montée en puissance de notre DPS.

Après ce qui aurait du être un des deux combats INCROYABLEMENT ÉPIQUES de l'instance nous avons fait face à la Folie d'Aile de mort, pour laquelle j'avais des attentes encore plus élevées, mais encore une fois Blizzard m'a déçu. C'est un combat assez ennuyeux sans rien de dynamique. Sautez de plateforme en plateforme en appuyant sur vos boutons pour DPS les griffes et le gros tendon rouge qui apparaît derrière la plateforme, oh et les adorables adds qui apparaissent SUR la griffe de Deathwing VOUS POUVEZ LES MIND SEAR, du moins quand nous avions essayé la première fois peut importe ce que je ciblais, incandescence mentale ne touchait jamais plus d'une ou deux cibles. Donc après avoir tué les quatre griffes, il tombe et il a l'air d'une sorte de truc débile... Je ne peux même pas trouver les mots pour le décrire, donc après qu'il soit tombé il n'y a plus qu'à tuer quelques adds et a envoyer autant de DPS dans sa gueule que possible pour les derniers 20-30%. Je ne me souviens pas exactement quel pourcentage exactement.

Donc les combats contre Deathwing étaient très décevants pour moi du moins.

Le moment est venu de dire à quel point 50% des boss ont été conçus stupidement pour le jeu de STYLE PRÊTRE OMBRE.

Sur le boss à gelées, la Canonnière 2.0, Ultraxion, certains moments sur la Folie d'Aile de Mort. JE NE PEUX PAS UTILISER MOT DE L'OMBRE MORT, parce qu'à cause des mécanismes des combats je ne peux pas utiliser mon EXÉCUTION sur le moindre de ces boss TANT que ne j'ai pas mon bonus deux pièces, donc à moins que j'obtienne mon bonus deux pièces ombre je serai inutile sur ces combats pendant que les autres classes m'écrasent au DPS avec 25% de différence grâce à leurs techniques d'exécution alors que je ne ferai que ma rotation merdique et aléatoire.

Pour terminer, la difficulté générale de l'Âme des Dragons m'attriste, j'espérais davantage, donc je suppose qu'on peut s'attendre à une course d'une semaine / une semaine et demie.

Donc la seule chose que j'attende vraiment au patch 4.3 est la transmogrification WOUHOU, le reste est assez décevant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensidia, Paragon, Method & le raid 4.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid 25] Al'Ar
» [Raid 10] Stratégie Zul'Jin
» [Raid 10] Stratégie Halazzi
» [Patch 4.0.1] ID et verrouillages de raid
» [4.3] Nouveau raid : Dragon Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: WoW News-
Sauter vers: