Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Refusé] Chassdabu hunt spe Percis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chassdabu
Level 0



Nombre de messages : 1
Age : 54
Classe/Race IG : Hunt humain
Points : 4476
Date d'inscription : 29/12/2011

[Refusé] Chassdabu hunt spe Percis Empty
MessageSujet: [Refusé] Chassdabu hunt spe Percis   [Refusé] Chassdabu hunt spe Percis Icon_minitime29.12.11 13:57

Bonjours a toutes et a tous Smile

1. Votre Main
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Chassdabu/simple

- Pseudo/Classe/Race : Chassdabu / Chasseur / Humain
- Votre spé principale et votre spé secondaire : Ma spe pve : Precis ma 2ème spe qui me sere de spe pvp est la spe maitrise des bête .
- Votre iLvl en stuff PvE : mon stuff PVE est de ilvl 379 en ce moment.
- Vos métiers : Minage, joa .
- Votre score de Hauts Faits : 3135
- Votre /played : 30jours

2. Votre avancée / Expérience IG
- Depuis quand jouez-vous à WoW ? : Je joue a WOW depuis mis avril (Et oui Chassdabu est jeune Smile )
- Votre expérience PvE HL : Dans le PVE HL j'ai clean tout les raid cata en normal sauf t4v jamais fait de heroïque mise a par LK 25 HM Smile

3. Vos disponibilités
Être présent un soir, c'est être connecté et disponible pour raid à partir de 20h30 et jusqu'aux environs de minuit.
- Lundi : ok
- Mardi : ok
- Mercredi : ok
- Jeudi : ok
- Vendredi :
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche : incertain (donc desfois oui desfois non je préviens avant si pas disponible Smile )

4. Présentation du joueur IRL
- Votre prénom (facultatif) et votre âge : Je m'appel Yohann et je vais avoir mes 16 le 25 mars
- Quelques mots sur votre activité IRL : je suis en 1er année de BEPA a l'école des course hippique .
- Quelques mots sur votre PC/connexion : Mise apar quelque laag de temps en temps (rarement) tout es ok et mon ordinateur est un SONY vaio (ordi portable)

5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu
- Pourquoi Odyssée : que recherchez-vous en postulant chez nous ? : je recherche une avancée raid correcte (marre des guildes qui font semblant de raider et quand on y ai meme pas 1 raid par mois ...)
- Pourquoi vous : que pensez-vous apporter à Odyssée ? : Un bon hunt et je vais monter mes metiers que je vient d'apprendre donc un nouveau mineur et un nouveau joa Smile
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ. : Mon ancienne guilde est Sang de glace Je me suis fait kik ^^ j'ai loot un truc par erreur sur ALI et quand je voulais rendre a la personne qui devais l'avoir il a /w mon GM et je me suis fait kik en claire je me suis fait ******* (je vous rasure je ne suis pas ninja)

Et autrement niveau reroll j'ai un DK tank 85 ilvl 373 en stuffing Smile et d'autre bas lvl .

Je sais que c'est écrit ''Hunt : clos '' mais quelqu'un de votre guilde ma /w et ma dis toute bonne candidature sera étudiée et mes dispo sont interessante etc... Smile

Donc merci

Codialement Chassdabu .
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9157
Date d'inscription : 16/03/2009

[Refusé] Chassdabu hunt spe Percis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chassdabu hunt spe Percis   [Refusé] Chassdabu hunt spe Percis Icon_minitime29.12.11 16:53

Salut Chassdabu.
Je vais faire simple. Comme tu le fais remarquer à la fin de post, la section hunt est close.
Je n'irai donc pas plus loin dans la justification de notre refus pour ta postulation.
Nous te souhaitons quand même bonne chance dans ta recherche de guilde sur Arak-arahm, et bon jeu à toi.
Cordialement.
La "Team Off". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
 
[Refusé] Chassdabu hunt spe Percis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: