AccueilGuilde OdysséeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BWL - EBONROC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raidax
Level 3
Level 3
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Lille - 59
Classe/Race IG : Drood Elfe de la nuit
Points : 4430
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: BWL - EBONROC-   04.06.06 22:59

Ebonroc? bein vi

avant tout pour les courageux:
http://www.inner-sanctum.dk/Web/forums/4893/ShowPost.aspx

La traduction va suivre. D'ailleurs, j'en parlerais avec diverse personne car souvent les strat proposé sont pas tt à fait complette. Nishino notament peut bc aider.
Cela dit Ebonroc est pas trop compliqué...

Ebonroc

-flame d'ombre: 4000-5000 dgt d'ombre en cone devant le boss. Sans la cape d'onyxia on se prend un dot qui tick à 2500. Autant dire que sans la cape pour les cac c'est pas la peine de venir.

-Coup d'aile: Knock back en cone, devant encore qui réduit l'aggro.

-L'ombre d'ebonroc: dépose une malédiction sur une cible qui rend 25000pv à ébonroc à chaque coup reçut par la cible. Ca n'est pas dispélable. Il est conseillé alors d'avoir un forte resistance à l'ombre (200-250), car on peut résister à l'effet et l'empécher de regen alors. La malé est posé sur celui qui a l'aggro. Elle dure 8secondes.

Le pull

-On utilise un chasseur une fois de plus. Avant de puller le boss il faut bien sur éliminer un grand nombre de pack. Il est conseillé par ailleurs de le combatre dans une alcove. Mais pour l'emplacement je me renseignerais davantage.
-Pour les placements, c'est assez simple: le tank contre un mur, les OT sur les coté et les cac-dps à l'arrière tandis que les healer/ranged sont à distance de dos. (cf le raccourci en haut de page).

Le combat

-La clef, c'est les tank une fois de plus. Il faut un minimum de 3-4 tanks pour contrer l'ombre d'Ebonroc. Dés que le MT a l'aggro et Ebonroc en place, les OT et cac entoure Ebonroc. A chaque fois qu'un tank reçoit l'ombre d'Ebonroc, un OT doit imédiatement lancer une provoc afin que le tank maudit ne prenne plus de coup (évitant ainsi une regen de 25000pv). Donc, une fois de plus, les tank doivent tourner. Le pb c'est que la malédiction dure plus longtemps que la provoc, il faut donc établir un roulement pour les provoc. Exemple: MT1 a l'aggro, il prend la malé; MT2 lance provoc; 3sec aprés MT3 lance provoc, ça resist, il prévien et MT4 enchaine la provoc. La malé ne dure que 8 seconde heureusement, mais si le boss regen trop, les healers ne tiendront pas car leur mana pool est limité. Maintenant, pour les histoires de roulement, ne connaissant pas réélement les skill des tanks, je peux rien donner de plus. Ils devront se mettre d'accord et modifié la tech proposé ci-dessus en fonction des info donné.

-Il faudra donc répartir les healers une fois de plus. 1pala par tank + tout les healers en switch constant sur celui qui a l'aggro grace à nos supperbes macro. merci nishino d'ailleurs à la base :]

-Si le switch est bien réalisé avec les provoc, et que les healers sont bien abituer (ça risque d'étre pas si évident). Le coup d'aile n'a que peu d'importance. Il faut surtout que les mage/démo/chasseurs gérent leur aggro. Donc: pas de trinket, on évite le stuffdelamortquitue avec +10%crit et +400dmg magiques (je déc ) et on va molo sur le dps, si on fait trop de critique on ralenti (baguette) ou on fait une pose. Les chasseurs c'est simple FD. Les voleurs feintes. Par contre les wawa fury/arme, enfin ceux qui dps, il faut y allé super molo! l'aggro des tank est super instable.

-C'est un combat fealing où tout le monde doit étre à 150% concentré.

-Le premier combat peu durer trés longtps à cause de la regen et causer de gros pb pour la mana pool. Mais avec le temps et l'habitude les combats ne durent pas plus de 8-10min.

Avec ça, on est bon pour allé jusqu'à flamegore.
Revenir en haut Aller en bas
 
BWL - EBONROC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Stratégies :: Anciennes extensions-
Sauter vers: