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 AQ 40 - GUIDE SUR TRAHSMOBS -

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Raidax
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MessageSujet: AQ 40 - GUIDE SUR TRAHSMOBS -   04.06.06 23:22

Guide AQ40

Informations Générales:

Il y'a un cimetière proche d'AQ, vous pouvez utiliser des montures dans l'instances.
Par conséquent si vous mourrez pendant un combat vous pouvez rez et revenir a pied avant la fin du combat contre un boss. (Mais apparement ça n'est plus possible depuis une mise à jour =/).

La réputation a AQ40:

Seule la répuation des Rejetons de Nozdurmu (Brood of Nozdormu) est concerné par AQ40
La réputation augmente par le kill des Trash / Boss. Les gains en réput sont précisé dans la suite guide si il sont connu.

Informations générales sur les trash mobs:

Trashmobs Début de l'instance jusque Skeram:

Obsidian Eradicator:

Le premier type de mob que vous combattrez sont les "Obsidian Eradicators", ce sont des modèles réduits de "Moam" d'AQ20.
Ce sont des mobs relativement facile mais vous devrez preter attention à 2 choses.

Premierement: Ils ont le pouvoir de réfléction magique (qui produit un effet visuel soigné)
Deuxiemement: Vous devez drainer leur mana comme les "Moam"

Si vous laisser la mana d'un "Obsidian Eradicator" atteindre son maximum ils vont faire un AoE de 6500 dégats.
Cette attaque a une portée d'environ 40 yards (environ 36 mètres) synonime d'une mort certaine.
Vous n'aurez besoin que de 2 healers sur le Main Tank.
Il est recommandé d'avoir 3 à 5 démos et 3 à 5 prètres pour drainer la mana du mob pendant que les druides heal le MT.

Anubisath Sentinels: (100 reputation par mob)

Après les "Obsidian Eradicator", vous devrez affronter des "Anubisath sentnels".
Ce sont des packs de 4 mobs avec quelques capacités intéressantes.

Ils sont tankés et dps comme d'habitude avec une légère différence.
Chacune des sentinelles aura une capacité spéciale parmis:
Mortal Strike
Mana Burn
Salves de shadowbolt
Epines
Knockback
Thunderclap (300-400 dégats)
Refléction magique (Arcane/feu OU Ombre/glace, si les mages ne peuvent pas détecter la magie sur un mob c'est une réflection arcane/feu)
Heal overtime (appelé Mending wounds)

Ordre de kill les plus simples.

1)Magic Reflect, knockback
2)Epine, Mana burn, Mortal Strike
3)Mending Wounds
4)Shadowbolt volley

(Attention si il y'a un mob avec Reflect ombre/arcane et un autre avec reflect arcane/feu ne pas faire les 2 reflect ne premier sous peine de rendre les mages/démos complétement inutiles)

Pour ces mobs il est important de garder en tête laquelle des capacités/debuff vous trouvez le plus chiant afin de s'en occuper en dernier.

Prenons ici un exemple:
4 mobs, 1 avec knockback, 1 avec Epines, 1 avec Mortal Strike, et le dernier avec Salve de shadowbolt.
on tue celui avec knockback, tous les autres vont gagner la capacité de knockback.
on tue ensuite celui avec Epines et knockback
puis celui avec, Epines Knockback et Mortal Strike
et donc pour finir celui avec les 4 capacités (d'ou l'interet de faire celui avec salves de shadowbolt en dernier)

Après avoir vaincu le premier pack de 4 anubisath vous devrez tuer un autre Eradicator et enfin un autre pack d'anubisath
Dans tous les cas, après la défaite du 2eme pack de 4 Anubisath vous serez devant le prophete Skeram.

Après le combat contre Skeram:

Vekniss Warrior:

Les guerriers Vekniss apparaissent dans le sous-sol après le combat contre SKeram.
Ils n'ont pas vraiment d'attaques particulières mais ils lachent 10 "Vekniss Borers" quand ils meurent.

Vekiss Borers:

Ils apparaissent par 10 à la mort des guerrier Vekniss. Ils frappent la plate à 200-300.
(NdE: Pas plus d'info concernant la façn de les tuer... Aoe? Lead Assist? on verra sur place)

Qiraji Brainwashers:

Ils viennent en pack avec les Vekniss Warrior. Ils peuvent MC et lancer une Attaque mentale couplé a un fear.
Ils doivent être tué en premier car ils sont bien plus dangereux que les guerrier Vekniss.

Vekniss Guardians:

QUand un des Gardiens Vekniss d'un pack meure, les gardiens restant du pack vont charger vers leur camarade tué, mettre un dot (stackable), et ejecter dans les airs les gens pres du corps.

Vekniss Soldier Packs:

Ce sont des packs de mobs situés entre la salle de "Battleguard Sartura et Fankriss".
Ils n'ont pas vraiment de capacités spéciales mais ils repopent extremement vite. Les drones ont très peu de vie.

Vekniss Hive Crawler:

Ces scorpions font leur apparition après Fankriss. Ils utilisent un poison instantané très puissant, un poison engourdissant et un poison handicapant. Les poisons doivent être enlevés immédiatement.

Vekniss Wasp Packs:

Ces groupes de 3 ou 4 mobs se situent juste avant la princesse Huhuran. Il y'a de différent parfums.
Chaque groupe contient deux ou trois Vekniss Waspq, un Vekniss Stinger et/ou un Qiraki Lasher.

Les Vekniss Stinger sont semblable au Hive'Zara Stinger dans les ruines d'Ahn'Qiraj, a la différence qu'ils sont bien plus dangereux et qu'ils ne peuvent pas être root.
Les Vekniss Wasps sont aussi très semblables au Hive'Zara Wasps dans les ruines d'Ahn'Qiraj, aussi a la différence qu'ils sont bien plus dangereux et qu'ils ne peuvent pas être root.
Les Qiraji Lasher sont semblables aux add accompagnant Sartura mais ils ne peuvent pas être Stun.


Vekniss Drone:

Ces insectes se situent après Battkeguard Sartura. Si vous ne faites pas attention vous serez ejecté dans les insectes pendant le combat contre le boss.
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