Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Empty
MessageSujet: [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse   [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Icon_minitime25.10.07 17:47

Mon perso est un perso pré-BC, il a évolué n tant que spé heal et discipline. Depuis bientot 2 semaine, je suis spé ombre. J'ai adopter cette spé apres 1 mois d'absence sur WoW. Disons que j'étais atrister de l'éclatement des guildes ou j'étais. Cé alors, j'ai décidé de remettre les compteurs à 0 et recommencer avec un perso qui fera dorénavant que du dps.

Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lapr%C3%AAtresse

Je sais que mon stuff est assez léger, mais sa fait juste 1 semaine que je farm du stuff dps, aujourdhui je devrais faire l'aquisition des bracelet hors set pvp, de quelque objet récuperer en heroique, et le casque epique à 50 insigne de justice.

- Nom du perso: Laprêtresse
- Level: 70
- Classe: Prêtre (spé ombre)
- Race: Humain

J'ai tout mes accès hérotique ainsi que Kara.

2) Votre avancée / Expérience IG: Je joue prêtre depuis environ 2 ans, jai connu l'époque MC, Bwl, AQ 40 et AQ 20. J'ai participer a tout les downs de Kara, sauf celui du prince (et oui je suis un porte malheur de ce boss)

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou ètes vous allez dans celle-ci ?

J'ai visité Kara au complet, Grull, SSC les 3 premier boss

- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Healeur)

3) Equipement:

RF : 111
RN :226
RO :43
RA :129
RG :96

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak ? Oui
- CT-Raid Assist / Ora2 ? oui
- Decursive (pour les classes concernées) ? Pour être honnete je ne le possède pas en ce moment, mais cette lacune peut vite être règler.
- KTM ? Biensur (surtout ma spé ombre, sinon je reprends l'aggro)
- Big Wigs ? oui

5) Disponibilités :
Elle est changeante, je travaille à contrat et souvent la fin de semaine, mais la plupart du temps je pourrais venir entre 4 à 5 fois par semaine mais de préférence, 4 fois semaine et garder cette moyenne. (sa me dérange pas de baisser à 3 pour qu'il aye du roulement et que tous peuvent jouer, surtout que je serais nouveau)

Ce que je veux dire par changeante, cé que parfoit je vais etre dispo la fin de semaine parfois pas, mais mes dispos resterons présente, mais déplacer dans la semaine.

- Nombres de soirs de dispos. : 4 par semaines
- Debut de présence 20h30 souhaité OKi
- Minimum 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids.
Sa me dérange vraiment pas de rester tard, car j'habite au Québec, et il y a 6 heures de décalage!!

6) présentation du joueur IRL

- votre prénom: David
- votre âge 21 ans (22 le 13 janvier, n'oublier pas de me couvrir de cadeau!!!!)
- votre pc J'en utilise 2, mais jvous assure quil tien la route
- connexion internet: Haut débit (modem câbler)


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Pour faire du pvE et m'amuser
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? L'historique : Il y a un certain temps, j'étais chez Influence, après cette guilde a éclater en deux soit Ars Magna et Requiem Elyseum. J'ai joint la guilde RE. Par la suite, RE à fusionner avec Àvalon. Après cette fusion, j'ai été mis de côté, donc j'ai fini par stopper WoW. (J'ai stoper pendant 1 mois). Quand je suis revenu sur WoW, jai joint une guilde qui débutais kara. La guilde Liberty.

- Pourquoi en être parti ? Cet guilde fait du HL en Général 3 fois par semaine et je pouvais y venir qu'une fois par semaine. Donc, nos intéret n'était pas compatible, jai alors youplaboum. Et en même temps, quand je suis revenu, jai poster dans quelque forum dans les guildes que j'ai appartenu que j'étais de retour. Et sur le forum des Requiem Elyseum, Justdoit, ma dit de venir appliquer dans votre guilde. Alors, je viens le faire!!

- Avez-vous des rerolls ?
Oui plusieurs, mais aucun 70
ils sont tous au dessous du lvl 57

J'espère que ma candidature, vous à plus.
desoler pour les fautes de français, mais je suis anale phabète!
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Level 6
Level 6
Waylin


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : Reims
Classe/Race IG : Humain/Paladin
Points : 6587
Date d'inscription : 02/05/2006

[ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse   [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Icon_minitime25.10.07 18:01

Candidature a l'étude une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9163
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse   [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Icon_minitime25.10.07 21:06

Laprêtresse a écrit:
Disponibilités :
Elle est changeante, je travaille à contrat et souvent la fin de semaine, mais la plupart du temps je pourrais venir entre 4 à 5 fois par semaine mais de préférence, 4 fois semaine et garder cette moyenne. (sa me dérange pas de baisser à 3 pour qu'il aye du roulement et que tous peuvent jouer, surtout que je serais nouveau)

Ce que je veux dire par changeante, cé que parfoit je vais etre dispo la fin de semaine parfois pas, mais mes dispos resterons présente, mais déplacer dans la semaine.

- Nombres de soirs de dispos. : 4 par semaines

et

Laprêtresse a écrit:
- Pourquoi en être parti ? Cet guilde fait du HL en Général 3 fois par semaine et je pouvais y venir qu'une fois par semaine. Donc, nos intéret n'était pas compatible, jai alors youplaboum.

explique mmoi je comprend pas tres bien tes dispo la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse   [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Icon_minitime25.10.07 23:11

Alors voici un schéma détailler:

Dimanche: à confirmer chaque semaine
lundi: Dispo toute la journée
mardi: Dispo jusqua 00h00
mercredi: Dispo toutes la journée
jeudi: Dispo toutes la journée
vendredi:Dispo 00h00 ou +
samedi: à confirmer chaques semaine

En détails
à confirmer chaque semaine, ce qui veut dire, Je fais parti de la reserve militaire, et parfois il a des exercices militaire (des entrainement) mes ce nest pas toute les fin de semaines + jai souvent des sorties irl la fin de semaine mais en soirée.

Dispo toute la journée : je suis réellement disponible toute la journée jusqu au petite heure du matin
00h00 je dois partir a cet heure pour aller travailler

00h00 ou +: Le vendredi je pars en exercice militaire, mais meme si jen ai un, je peux raider jusqua 00h00 heure de france.

Ce qui donne environ des disponibilités de 4 soirs par semaine.

Évidament il est possible pour cause irl que je peux pas certaine journée dans la semaine, comme tout le monde lol

Sur la deuxieme citation, Je voulais exprimer que je pouvais que raider une fois par semaine, et ceci ne me convient pas du tout. (juste une fois Sad )

Merci de portée un intéret à ma candidature.
si vous avez dautre question hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse   [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Icon_minitime25.10.07 23:13

et le youpladoom, cé un erreur de frappe lol, je sais pas trop cé quoi lol mais jai youplaboum en tu cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse   [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Icon_minitime26.10.07 0:46

J'écris pour suspendre ma candidature, j'ai peutetre un contrat qui va changer ma disponibilité de facon permante, je viens davoir un email a ce sujet. donc je préfere que vous ne perdez pas de temps avec moi, si ma situation irl change, je réappliquerai.

Merci d'avoir étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse   [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ refusé ] Darkast Prêtre Ombre
» [ Refusé ] Nérénia [Prêtre Ombre] Paladur [Paladin Heal]
» [ accepté ] Pretre ombre - Atopriest
» [ Accepté ] [Prêtre spé Ombre-70] HIERALD
» [Accepté ] melbelline prêtre spé ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: