Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets   [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Icon_minitime25.10.07 18:39

Pets: Nain Chasseur . 70

Talents:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pets

Dépeceur : 375/375
Travailleur du cuir:366/375

Accès: Kara;MC;BWL,ONNY,
Instances héroique:Réservoir glisseroc(expédition cénarienne) Citadelles des flames infernales (Bastion de l' honeur) Donjon de la tempête(Shatar),Grotte du temps et bientot ville basse(auchindoun)

Equipement :

T3.5: 1/5
Bon objet full bleu, brassards ,épaule,bagues,cape et ceinture épique je suis occupé actuellement a faire des Arènes et des Alterac pour avoir un torse épique,un cou et des bottes
Résistances: aucune sauf + 10 raciale

Expérience HL: Mc,Onny , Kara(clean),Zg, Bwl .On m’à toujours dis que je pullais bien

Ma connexion internet: c’est l’ADSL je lag jamais mais je ne peux vous communiquer mon début but I don’t know^^
Add ons : teamspeak,Ktm,mobhealt,Bigwigs,Groupe Calendar,atlasloot et Omen.
Présentation: melvin j'ai 15 ans je vien de Bruxelles je suis encore a l’école je suis dispo pendant les vacances 5/7 minimum et pendant la période scolaire 4/7 mini maxi 5/7 de 20h00 à 23h30 si il faut je peux un peux rallonger mais pas plus que ¼ d’heure a peu près cela dépend aussi du moment.
J ai été chez Psykopath mais la guilde a delete ,ensuite chez sphère influente(delete par la même occasion) et après ça j’ai créé ma guilde avec laquelle j ai été jusque Aran.
J ai quitté ma guilde car les gens n'étaient pas assez motivés pour kara et il y a eu plein d’embrouille.Après j’ai été chez les Black death mais elle a aussi delete et pour finir on m’a hacké mon compte lorsque j’étais chez AfterWork et j’ai été kick…
J’aimerais faire partie de votre guilde pour avancer en Pve HL, s'amuse rapporter mon aide si besoin vous donnez des conseil si je peux et bien sur aider le plus possible la guilde a avancé.
Pas de problèmes de PO pour les réparations (wipe).je peux refaire mes talents si il le faut je maîtrise totalment ma clase peut importe la spe
Reroll : pas plus haut que le lvl 30
Voilà bine a vous

Pets
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Level 6
Level 6
Waylin


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : Reims
Classe/Race IG : Humain/Paladin
Points : 6592
Date d'inscription : 02/05/2006

[ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets   [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Icon_minitime25.10.07 19:08

Merci de ta candidature suite a notre conversation, une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets   [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Icon_minitime27.10.07 7:38

Bonjour a tous .

Je vous averti de mon entrée dans une nouvelle guilde donc ce post est annulé merci d'y avoir répondu et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Level 6
Level 6
Waylin


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : Reims
Classe/Race IG : Humain/Paladin
Points : 6592
Date d'inscription : 02/05/2006

[ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets   [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Icon_minitime27.10.07 7:45

Entrer Chez Heavely candidature Annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets   [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Hunt 70 nain Pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Pilzenbir Hunt Nain
» [refusé] Darkell - Paladin - Nain - 70
» [Refusé] kazume [nain chasseur]
» [ Refusé ] [Prêtre nain 70] Krarok
» [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: