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 [Raid 10] Stratégie Halazzi

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Rôde
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Rôde


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MessageSujet: [Raid 10] Stratégie Halazzi   [Raid 10] Stratégie Halazzi Icon_minitime05.12.07 14:54

[Raid 10] Stratégie Halazzi 16410


Introduction

Les trashs entre Akil'Zon et Halazzi sont assez longs et peu passionnant. Principalement des bêtes qui ne font rien de bien spécial, et un dernier pull contenant des lanceurs de sorts qui utilisent sans interruption une volée de feu à haut dégâts. Ces monstres possèdent un buff de type Magie qui augmente leur vitesse d'incantation de 500%. Ce buff peut (et doit) être soit volé par un mage, soit dissipé par un prêtre ou chaman. Les sorts de ces monstres sont interruptibles.


Aptitude

[Raid 10] Stratégie Halazzi Halazz12

Fouette-sabre : Inflige des points de dégâts divisés à part égale entre toutes les cibles affectées. Portée 5 métres

Frénésie : Vitesse d'attaque augmentée de 150%.

Totem de chaine d'éclair corrompue : identique au sort de shaman chaine d'éclair

Trait de feu : 4000 dégâts feu direct ainsi que 2800 dégâts feu par 3 secondes pendant 12 secondes sur une cible aléatoirement

Le combat

Halazzi en lui même est un combat assez inintéressant dont la seule vraie difficulté repose dans l'endurance, car il est assez long.
Vous aurez besoin de deux tanks.

Il y a 2 phases dans ce combat, la phase 2 étant déclenchée par le niveau des points de vie de Halazzi : 75%, 50% et 25%.

Phase 1

Dans la phase « normale », Halazzi posséde deux compétences notables : Fouette-sabre qui est absolument similaire à celui de Nalorakk ou de Mère Shahraz, un coup physique qui fait de forts dégâts divisés par le nombre de personnes face à lui. Il vous faut donc deux tanks en permanence face à lui. Evidemment, ce sort a le même problème que celui de Shahraz, c'est à dire qu'il peut ne pas correctement se diviser avec un tank Tauren et un druide en ours. Si vous avez ce genre de soucis, un [Délice de déviant] devrait faire l'affaire.

Halazzi a aussi une Frénésie comme déjà vu maintes fois auparavant. Si vous avez un chasseur, il peut l'enlever via le Tir tranquillisant, sinon, soignez plus fort.


[Raid 10] Stratégie Halazzi Halazz10



Phase 2


A 75%, 50% et 25%, Halazzi lance sa seconde phase. Celle ci commence par l'apparition d'un add, Esprit du Lynx. Celui ci est tauntable et ne tape pas très fort, votre second tank doit le récupérer et l'offtank. Halazzi lui même utilise alors deux compétences différentes de la phase 1 : il invoque des Corrupted Lightning Totem qui émettent un sort de dégâts sur une cible aléatoire qui rebondit entre les joueurs et inflige 5000 dégâts nature. Il faut détruire ce totem très vite, assistez le dés qu'il apparaît. Son second sort est un espèce de trait de feu sur une cible aléatoire qui fait environ 4000 dégâts feu direct ainsi que 2800 dégâts feu par 3 secondes pendant 12 secondes. L'effet est dissipable. Comme pour Akil'zon, ces deux compétences peuvent se chevaucher et vous pouvez perdre ainsi un joueur par malchance qui prend les deux en même temps et a de fortes chances de mourir.


[Raid 10] Stratégie Halazzi Halazz14



Déroulement

[Raid 10] Stratégie Halazzi Halazz13


Le déroulement du combat est un peu particulier car la vie d'Halazzi change en fonction des phases. Concrètement, la rencontre se passe comme ceci :

Halazzi à 100%
Halazzi à 75%, Phase 2, il revient à 100%
Halazzi à 20%, retour en phase 1, il revient à 75%
Halazzi à 50%, Phase 2, il revient à 100%
Halazzi à 20%, retour en phase 1, il revient à 50%
Halazzi à 25%, Phase 2, il revient à 100%
Halazzi à 20%, retour en phase 1, il revient à 25%
Halazzi mort
Le combat est donc assez long mais il n'a rien de complexe tant que vous n'avez pas de problèmes d'endurance (mana des soigneurs particulièrement).
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Hexalia
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MessageSujet: Re: [Raid 10] Stratégie Halazzi   [Raid 10] Stratégie Halazzi Icon_minitime12.01.08 23:49

Strat Ody testé et approuvé !!!

Compo :
MT1 War. MT2 Drood consillé (ou war)
3 Heal dont pala ou priest pour dispell magie.
5 DPS

Le pull :

Le MT1 s'avance en bas des marches, le boss aggro tout seul (si Hunt dans le raid, un petit détournement est toujours appréciable). Le MT 2 se colle au MT1 dès le pull et reste dessus à chaque phase 1. Les gens s'éparpillent un peu partout dans la salle pour éviter que les totems de la P2 ne rebondissent sur trop de monde.

La fight :

P 1 - > MT1 et 2 maintenue à mini 80 % de life pour éviter le OS d'un des deux sur le Cleave. Full Dps le boss en gérant son aggro.

Difficulté : maintenir les 2 tanks en vie.

P 2 - > Hallazi récupère toute sa vie. Le MT1 ne bouge pas de place. Le MT2 récupère l'add qui pop et le garde sur lui. L'add ne sera jamais DPS, uniquement le boss le sera. Le boss ne cleave plus donc le MT2 peut aider sur le DPS des totems qui popent à intervalle régulier. Quand un totem pop, tout le raid passe dessus, à la mort de ce dernier, le DPS retourne sur le boss. Les palas et/ou les priest du raid sont chargés de dispell les horions de flamme.

Difficulté : Focus efficace sur les totems, ne pas prendre de retard dessus. Le dispell des horions de flammes.

Le combat consiste uniquement entre ses 2 phases. La P2 est déclenché comme sur nightbane par les points de vie du boss : 75% , 50% , 25% . Le boss remonte full life à la P2, il faut donc le redesendre jsuqu'à 10% pour qu'il repasse en phase 1 où il reprend les points de vie "normaux".

Voilà pour un petit mémo lol!
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MessageSujet: Re: [Raid 10] Stratégie Halazzi   [Raid 10] Stratégie Halazzi Icon_minitime12.01.08 23:59

Et............


Bénédiction de salut sur spé Ombre et démoniste !!
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MessageSujet: Re: [Raid 10] Stratégie Halazzi   [Raid 10] Stratégie Halazzi Icon_minitime

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