Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto   [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Icon_minitime17.03.08 10:47

Bonjour à tous,


Présentation IRL:

Je m'apelle Adrien, j'ai 19ans. originaire de la Bretagne Sud (Lorient), je suis actuellement en BTS Assurance. Niveau loisirs, je fais du bodyboard, un peu de foot en loisirs et côté activités at home, c'est plutôt du WoW.
(y'a aussi quelques bonne cuites de tps en tps pour décompresser).


Présentation IG:

Rezoto - Chaman 70 - Draenei - Spé Amélio.

Lien du personnage sur l'Armurerie:


Accès héroîque + Instance à 10:

KZ: en cours.
Bastion de l'Honneur: OK
Expédition Cénarienne: OK
Sha'tar: en cours.
Ville Basse: en cours.

Avancée / Expérience IG:

Sur le plan du PvE HL, j'ai cotoyer des instances comme Karazhan (clean), ainsi que le Repaire de Gruul (clean), ainsi que que TK (Void down et try sur A'lar). J'ai aussi try Lurker et Morigrim mais rien de très concret. Concernant les rôles lors des raids, j'ai pas mal organisé la classe mage pour KZ-Grull-TK (sheep-buffs-aggros entre autre).

Mon Interface:

-Totemus
-Decursive
-KTM (ou Omen si la guilde préfère ce dernier).
-Bartender
-Natural Enemy Cast bar
-Big Wigs / Deadly Boss Mods (si y'en a un qui plante sur un boss).
-Teamspeak + teamspeak overlay (pratique pour savoir qui parle).

Mes disponibilités:

Lundi: Dispo jusqu'à 22h30
Mardi: Dispo jusqu'à 22h30
Mercredi:Dispo jusqu'à 22h30
Jeudi:Dispo jusqu'à 22h30
Vendredi: Dispo jusqu'à pas d'heure
Samedi: Dispo jusqu'à pas d'heure
Dimanche: Dispo jusqu'à 22h30

---> Etant en études, je priviligies ma santé et donc mes heures de sommeil en semaine. je suis donc là IG le soir en semaine (L-M-M et J) pour farmer mes réputes, mes popos, et du pvp si je need du stuff.

Renseignements généraux aux guildes, au jeu:

Venant d'un autre serveur, je suis aller me renseigner sur le site de classement des guildes sur serveur Arak-arham et j'ai recensé la votre. Une fois IG, j'ai pu voir un message d'un membre de votre guilde. On s'est /w et il m'a donné quelques infos. J'ai donc décidé de postuler chez vous.
Sur Nerzhul, j'ai un mage 70 spé feu (Nexusa) ainsi qu'un Guerrier Armes/fury (Kisamé). Nexusa était mon main perso jusqu'à lassitude de la classe mage, perso avec lequel j'ai cotoyer TK entre autre.


Je tiens à vous préciser ceci:

Je viens up 70 (Dimanche 16 Mars 2008). Je n'ai donc pas eu le temps encore pour me stuffer et farm mes réputes héroiques ainsi que l'Aldor.
Sachez que, puisque mon chamy est devenu mon main perso définitivement, je compte me focus sur Rezoto. Cela veut dire me stuffer parallèlement aux raids (S2 bientôt avec les PH, Héroiques, Insignes de justice). Mon accès kz sera fait le plus rapidement possible, malgrés le nerf du patch 2.4 qui arrive bientôt aussi.
Enfin, mes dispos ne sont pas fantastiques certes. Maintenant, je reste un joueur autonome (popos, consommables, sertissages et enchantement du stuff).
Voilà voilà, je souhaitais simplement signaler ceci pour que votre jugement ne soit pas trop fausser par mon l'état de mon personnage actuel Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7185
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto   [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Icon_minitime17.03.08 10:51

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde, une reponse te sera donnée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto   [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Icon_minitime17.03.08 10:58

Très bien, je reste à votre disposition pour les questions s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9164
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto   [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Icon_minitime17.03.08 17:04

Candidature refusé

dsl mais tes dispo ne correspondent pas a nos heures de raid, n'hésitent pas a repostuler, si tu arrivent a pousser jusqu'a 00h00 - 00h30 4 soir par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto   [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Icon_minitime17.03.08 17:26

Pour l'instant ce n'est pas possible.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature en tout cas.

@+ et bonne route IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto   [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] chaman elementaire
» [ refusé ] [Chaman amélioration] Iti
» [ Refusé ] Chaman [ Spé Réstauration ]
» [ Refusé ] Chaman [Shfaroum]
» [ Refusé ] Chaman amélioration lv 70 - Drakelord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: