Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto   [ Refusé ] Chaman 70 - Rezoto Icon_minitime17.03.08 10:47

Bonjour à tous,


Présentation IRL:

Je m'apelle Adrien, j'ai 19ans. originaire de la Bretagne Sud (Lorient), je suis actuellement en BTS Assurance. Niveau loisirs, je fais du bodyboard, un peu de foot en loisirs et côté activités at home, c'est plutôt du WoW.
(y'a aussi quelques bonne cuites de tps en tps pour décompresser).


Présentation IG:

Rezoto - Chaman 70 - Draenei - Spé Amélio.

Lien du personnage sur l'Armurerie:


Accès héroîque + Instance à 10:

KZ: en cours.
Bastion de l'Honneur: OK
Expédition Cénarienne: OK
Sha'tar: en cours.
Ville Basse: en cours.

Avancée / Expérience IG:

Sur le plan du PvE HL, j'ai cotoyer des instances comme Karazhan (clean), ainsi que le Repaire de Gruul (clean), ainsi que que TK (Void down et try sur A'lar). J'ai aussi try Lurker et Morigrim mais rien de très concret. Concernant les rôles lors des raids, j'ai pas mal organisé la classe mage pour KZ-Grull-TK (sheep-buffs-aggros entre autre).

Mon Interface:

-Totemus
-Decursive
-KTM (ou Omen si la guilde préfère ce dernier).
-Bartender
-Natural Enemy Cast bar
-Big Wigs / Deadly Boss Mods (si y'en a un qui plante sur un boss).
-Teamspeak + teamspeak overlay (pratique pour savoir qui parle).

Mes disponibilités:

Lundi: Dispo jusqu'à 22h30
Mardi: Dispo jusqu'à 22h30
Mercredi:Dispo jusqu'à 22h30
Jeudi:Dispo jusqu'à 22h30
Vendredi: Dispo jusqu'à pas d'heure
Samedi: Dispo jusqu'à pas d'heure
Dimanche: Dispo jusqu'à 22h30