Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Mage 70 Torga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Mage 70 Torga Empty
MessageSujet: [Annulé] Mage 70 Torga   [Annulé] Mage 70 Torga Icon_minitime04.06.08 20:19

1) présentation du perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Torga

Sur l armurerie, ce soir j'ai le stuff escarmouche, à remplacer par le casque t4 et le pantalon frappe sort. et au cou, par le pendentif de sagacité du soleil brisé.

- Nom du perso : Torga
- Level : 70
- Classe : mage
- Race : humain

- les accès que vous avez :
- Les clefs : toutes je pense.

2) Votre avancée / Expérience IG

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou ètes vous allez dans celle-ci ?
Karazhan, gruul, magtheridon, + quelques "dépannages" à scc, l'oeil, pour des potes d'autres guildes. Dépanné aussi Génésia sur illidan.
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...)
Lead karazhan (clean) avec "le peuple de l'herbe"


3) Equipement:

RF :
RN :
RO : 180, en progression.
RA :
RG :

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak ? oui
- CT-Raid Assist / Ora2 ?
- Decursive (pour les classes concernées) ? oui
- KTM ? oui
- Big Wigs ? oui

5) Disponibilités :

- Lundi : oui
- Mardi : oui
- Mercredi : oui
- Jeudi : oui
- Vendredi : 1 vendredi sur deux
- Samedi : Libre
- Dimanche :oui

- Debut de présence 20h30 souhaité. np
- Minimum 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. np

6) présentation du joueur IRL

- votre prénom (facultatif) Cyril
- votre âge (important) 37 ans
- votre pc : core2 duo 6750 2 giga corsair, gforce 6600gt (plus pour trés longtemps)
- connexion internet (débit) orange 18 méga trés stable


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?
Je suis gm d'une guilde d'amis: "le peuple de l'herbe". Nous sommes plusieurs dans cette guilde, à avoir succombé aux sirènes du pve hl, et avons donc décidé de guilder un perso, dans une guilde axée là dessus. C'est dommage de passer à côté d'une partie de ce jeu quand l'on est passionné.
Je tiens à préciser que la gestion du peuple, est trés légère et n'entachera pas mon implication chez vous.
Pourquoi Odyssée? Je l'ai decouverte sur le /2 (comme quoi la pub sa marche^^), et me suis renseigné un peu sur vous, la team à l'air simpa, l'avancée pve aussi. je tiens a préciser que mes dispos sont excelentes et que je m'engage sérieusement dans ce que je fais.

- Avez-vous des rerolls ? war 70, démo 34, et 2 twinks 19
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8035
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulé] Mage 70 Torga Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mage 70 Torga   [Annulé] Mage 70 Torga Icon_minitime04.06.08 23:09

Salut, merci de postuler une reponse rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7191
Date d'inscription : 01/02/2006

[Annulé] Mage 70 Torga Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mage 70 Torga   [Annulé] Mage 70 Torga Icon_minitime05.06.08 11:53

Une petite question, je constate que tu as une spe très orienté Pvp 2/0/59 et un stuff orienté toucher j'avous ne pas trop comprendre ce choix peux tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Mage 70 Torga Empty
MessageSujet: explications   [Annulé] Mage 70 Torga Icon_minitime06.06.08 17:00

Bonsoir,

bon, petite explication sur ma spé:

Quel était mon occupations sur wow, ces derniers temps: instances héroiques, karazhan, et quete journalieres dans l île de la last maj.

Pour les instances hero et kara, bin sérieusement, je trouve que la spé givre est idéale, a cause tout simplement des gains en survie de cette spé.
Pour les quetes journalieres, faut ils vous rappeler le côté taquin de nos simpatique h2? Donc idem, une spé avec une bonne survie, permettant d instance et et queter dans une relative sécurité (Trés relative face aux hordeux, lol).

voilà, maintenant je tiens à préciser que cette spé est largement sous estimée en pve, elle permet des dégâts conséquents (sans bien sur égaler une spé feu, genre celle à la mode : 2/48/11 plutôt adaptée au raid 25 à mon gout), et le gain de la faible consommation de mana lié à cette spé.

Je vous informe aussi, que je suis en test (mutuel) chez OZ depuis 2 jours, une décision sera prise dans maxi 12 jours. J'ai respé feu 2/48/11 entre temps. Cela ne change rien pour l'instant à l'interet que je porte à Odyssée, OZ m'a contacter avant, mais rien n'est donc encore décidé.

Bonne journée/soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7191
Date d'inscription : 01/02/2006

[Annulé] Mage 70 Torga Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mage 70 Torga   [Annulé] Mage 70 Torga Icon_minitime09.06.08 15:18

Candidature accepté, Whispe un off pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Mage 70 Torga Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mage 70 Torga   [Annulé] Mage 70 Torga Icon_minitime11.06.08 11:19

salut, je suis désolé, mais aprés mûre réflexion, je prefere annuler ma candidature.

Un grand gl a vous tous pour votre progression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Mage 70 Torga Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mage 70 Torga   [Annulé] Mage 70 Torga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Mage 70 Torga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: