Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eska
Level 0



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Paris
Classe/Race IG : Human - Warlock
Points : 5805
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina   [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Icon_minitime06.06.08 21:50

Chère guilde Odyssée,

J’ai été un joueur très sage cette année et pour mon anniversaire, je souhaiterais avoir un ensemble T6 tout complet et tout joli, celui avec les ailes orange et… Ah merde j’avais dit que fallais pas que je le mette ça…

Bon. Trêve de galéjades, je vais essayer de faire en sorte que ce post soit aussi précis et organisé que possible, ce qui, me connaissant, n’est pas gagné. Commençons d’abord par les présentations, toujours de bon aloi, du bonhomme que je suis, qui se tient devant l’écran, ou derrière d’ailleurs selon le point de vue mais nous ne reviendrons pas là-dessus.

Je suis né dans les vertes contrées savoyardes et j’ai à actuellement 207 600 heures de played à mon actif IRL. (Je vous laisse le soin de faire la conversion en année. Comme j’ai un bon fond et que je ne suis pas méchant je vous aide : ça fais 8650 jours, vous me remercierez plus tard)
Actuellement, je suis en exil à Paris pour des raisons professionnelles. Dans le monde réel je suis consultant en informatique mais dans World of Warcraft je suis Eskarina, démoniste humaine. Et toi ! A quoi tu joues ?

Mais entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien.

In-Game :

Main
Pseudo : Eskarina
Née le 05/03/2005 sur Arak-arahm
Classe : Démoniste spé sans dots
Race : Humaine
Level : 70 depuis le 20/01/2007
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Eskarina

Etant donné qu’on a tous les accès gratuitement maintenant voici où j’en suis réellement étant donnée que ces accès restent malgré tout presque obligatoire en ce qui concerne le médaillon de Karabor

Hyjal : Manque Vashj/KT
BT : Manque Winterchill

Naxx/MC/Onyxia /BWL sont fait depuis fort fort longtemps et sont même fort fort lointain mais ne vienne pas d’une galaxie lointaine… fort lointaine. J’espère que vous avez tout suivi.

Reroll connu
Pseudo : Hilplize
Née en Avril 2005
Classe : Prêtresse versée dans l’art de remonter des barres vertes avant qu’elle n’atteigne le stade fatidique de 0%
Race : Elfe de la nuit
Level : 70 depuis novembre 2007
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hilplize

J’ai également une démoniste elfe de sang qui était mon main ces derniers temps ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Esk )

Template :

Shadowlock : 0/21/40
Faudra juste me dire ce qui vous arrange au niveau de la pierre de soin améliorée 0,1 ou 2/2
Un template qui a fais ses preuves et qui envoi sec en terme de dps.

Je ne rentrerais pas ici dans un débat sur les spés et le theorycraft démoniste, tout simplement parce que je pourrais en parler des heures et que ça serait pas forcément passionnant.
Si jamais vous voulez plus d’infos, je serais ravi d’en discuter avec vous.

Hilplize est spé 21/40/0

Expérience PvE :

Expérience acquise en tant que démoniste, ma prêtresse n’ayant fais que quelques raid KZ/Grull

Pré-BC :
J’ai vécu mes premiers raids 40 en Juin 2005.
J’ai vu tomber la totalité des WB Outdoor : Kazzak, Azu, Drakes d’émeraude
ZG/Ony/MC/BWL/AQ(20/40) : Cleared (hors Viscidus que j’ai jamais vu mourir)
Naxxramas : Spider/Necro/Abo Wing : Cleared
DK wing : Razuvious + Try Gothik
Avancée dans Naxx stoppée par la sortie de BC
Au niveau des rôles particuliers j’ai pu avoir le bonheur de tanker Vek’Nilash à AQ.

Burning Crusade :

KZ/Grull/Maghte/les WB/SSC/TK/Hyjal : Cleared
BT : Jamais vu Sharhaz, Conseil Illidari, Illidan. J’ai piétiné tous les autres. (Naj’entus, Supremus, Akama, Teron, Gurtogg, RoS)

J’ai tout particulièrement tenu le rôle principal dans les films suivants.
- « Manges ma bolt si tu peux ».
o Starring : Leotheras. Où j’encaisse des bolts de l’espace à 15k dégâts.
- « Le cercle ».
o Starring : Vashj et ses trotteurs. Dans lequel je promène des trotteurs autour de Vashj.
- « Entretien avec Capernian ».
o Starring : Capernian. Qui raconte ma liaison sulfureuse avec cette servante de KT.
- « Un combat sans fin ».
o Starring : Hydross. Un face à face poignant de 2h30 avec ce sympathique personnage pour une victoire en 1vs1

(Vashj/KT et Hyjal/BT je les ai fais avec ma démo horde)


Stuff :

Le stuff est donc un pot (pas trop) pourri de ce qu’on peut trouver a KZ/SSC/TK et autres divers crafts
Une bonne base mais avec quelques trucs que je vais revoir très vite sur le stuff/gemming/enchant pour réadapter tout ça au PvE.

Niveau resist : RF je monte à 375 avec grosso modo 15k hp quand j’ai la spé qui va bien.
Pour le reste j’ai pas grand chose (pas de craft RO sur Eskarina). (Une cape me suffit jusque Sharhaz)
RN, RA, RG j’ai des restes pré BC mais dans tous les cas c’est obsolète pour caster actuellement.

Hilplize a un stuff Craft/Bleu/KZ

Métiers :

Couturier: 375 (Shadowcloth)
Alchimiste: 375

Premiers soins à 375, bien évidemment.

Interface :

Je dispose du kit du parfait petit raider : TS /micro
Niveau Add-on ça reste très classique :
Deadly boss mod parce que chronométrer les capacités des boss à la main c’est éprouvant
Omen qui me sert à savoir quand je vais reprendre l’aggro (ce qui ne m’empêche pas de reprendre l’aggro soit dit en passant, mais Dieu inventa le brise-âmes, oui j’appelle Blizzard, Dieu…)
X-perl, ORA2 en interface raid
Necrosis et Forte Warlock concernant les mods de classes.

Disponibilités :

Les 4 soirs par semaine ne devrait pas être un problème, de 19/20h jusqu'à la fin du raid où jusqu'a ce que je m'endorme sur mon clavier. J'ai pris l'habitude d'avoir les horaires de sommeil d'un conducteur de taxi vietnamien interne en chirurgie. Je ne suis jamais connecté les journées en semaine pour cause professionnelle. Je suis toujours en mesure de prévenir d’éventuelles absences, enfin j’essayes de prévenir avant les raids :p

Anciennes guildes et pourquoi Odyssée ? :

Eskarina a été crée à l’ouverture d’Arak-Arahm, par la suite j’ai principalement fait partie des guildes La Loge, Symphonia, Phoenix et Résurrection.
Serveur que j’avais quitté après l’échec de la guilde Work As Intended pour remonter un démo coté horde avec qui j’ai découvert Hyjal/BT avant que ma guilde horde ne soit disband. J’ai longtemps été officier et/ou lead démo des guildes mentionnées ci-dessus.

Après quoi j’ai fais une petite pause WoW pour tester Age Of Conan deux petites semaines pour finalement avoir envie de revenir sur WoW au vue de la médiocrité général d’AoC (avis personnel).

Si je viens chez Odysée c’est parce que je connais quelques membres chez vous qui se reconnaîtront et que j’aimerais bien rejouer avec eux, sans prises de tête.

Quant à ce que je pourrais apporter à votre guilde :
Un démo qui sait jouer son perso en raid, qui est présent à l’heure, qui sait apprendre, assimiler et appliquer une strat, possédant également une solide expérience du PvE.
Une personne mature et respectueuse qui sais utiliser un langage compréhensible (pk le sms sa pike lé zieu) et approprié, également doté d’un sens de l’humour souvent pitoyable.

Matos :

Pc : Centrino dual core 1,80 ghz, 2 go RAM, G-force 8400GT
Net : Free 20 mégas

Tout ça tourne très bien, sauf quand Free merdouille.
Suffisamment bien pour pas avoir a sortir des excuses du genre :
- Sorry j’ai fais nimp. Mais en fait c’est parce que je rame là et quand les adds pop je freeze 10 sec et après j’ai 3 fps donc c’est pas évident faut me comprendre !

Sport et loisirs :

Enfin loisirs quoi… Very Happy
La musique (guitariste), les séries TV en tout genre et je suis un lecteur inconditionnel de Terry Pratchett et de ses « Annales du Disque-Monde ».
Le sport me dérange pas à partir du moment où le canapé et la bière ne sont pas très loin.


Voilà je penses que tout est dit.
Merci à ceux qui m’ont lu jusqu’ici.
Merci quand même à ceux qui ne m’ont pas lu jusqu’ici.

Et si jamais :
vous voulez plus de précisions
vous vous sentez seul
vous avez besoin d’une oreille attentive
vous avez simplement envie de dire bonjour
vous voulez savoir le temps qu’il fera demain
vous avez des PO dont vous ne savez pas quoi faire

N’hésitez pas à me contacter sur Eskarina, je ferais tout mon possible pour vous venir en aide (0,54 cts/min, chèque non accepté)

That's all folks.

Bien cordialement,
(oui ça fait pompeux mais le « Gros Bisous» aurait été un peu prématuré et familier)

Esk

P.S. : 8650 jours ça fait 23 ans et 8 mois environ. Je suis conscient que ceux qui ont fais le calcul à la main me haïssent déjà, mais j’admire la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 40
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 6025
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina   [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Icon_minitime06.06.08 22:13

Salut Eskarina Smile Hyliandar on Board !

J'ai parlé avec Pluche et tout et tout de toi, c'est cool que tu viennes postuler ici.

On étudie tout ça et on te donne une réponse sous peu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Level 0



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Paris
Classe/Race IG : Human - Warlock
Points : 5805
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina   [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Icon_minitime07.06.08 7:31

Etudiez-donc Wink de plus je pars en WE là, je serais pas sur le jeu avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9149
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina   [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Icon_minitime09.06.08 6:25

donc guildé hier soir si j'ai bien compris

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina   [ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [Warlock 70] Eskarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Phentom
» [Accepté ] [ War 70 ] Vindicar
» [ Accepté ] Shisuku
» [ Accepté ] Icemman
» [ Accepté ] [War spé def] OrVaLelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: