Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] [Chasseur-70]Tazie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime25.07.08 18:36

Bonjour,
Voilà suite a plusieurs conversation avec Priesty je me décide de postuler, même si elle ma dis que le recrutement est clos. Qui ne tente rien n'a rien comme on dis Smile.

1) Présentation du Personnage

Mon main et mon chasseur maintenant. Mon main Pre-BC c'était mon chasseur troll a la sortie de BC j'ai reroll mage Sinøya, mais suite a plusieurs problème mon compte Sinøya a étais suspendu a vie ( Usage de programme tier ) Mais ça c'est fini.

- Tazie / Chasseur / Elfette.
- Comme j'ai dis a Priesty ça fais une semaine que j'ai up 70 donc j'ai que deux clef Héroïque Bastion ainsi que Expedition.
- Je vais monter rapidement Herbo/Alchi qui et pour moi le meilleur métier pour pve.

2) Votre avancée / Expérience IG :

-Mon expérience PVE se résume à SSC/TK Hyjal Clean ainsi que BT jusqu'a teron. Je ne pense pas être un Malus pour vous ayant une bonne expérience.

3) Les sets resist :

-Je n'ai malheureusement aucun stuff resist pour le moment vu le nombre de jour que j'ai up. Mais je vais le farmez ne vous inquiétez pas Smile


4) Disponibilités :

-Donc mes disponibilité se resume a Lundi 16h-5h du mat
Mardi 16h-5h du mat
Mercredi 14h-2h du mat
Jeudi, pareil que tout les autre jours jusqu'à dimanche et rebelotte !
Sauf si bien sur problème irl santé ect...

5) Présentation du joueur IRL :

-Moi irl ben je vais sur mes 18 ans, je vis a Nantes et je fais rien pour le moment dans la vie !
-Mon pc ( Sort la bête ) Dual core 3ghz 8800gt ( Sli ) 4go de ram Smile.

6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

-Pourquoi je veut faire partis des Odyssee ? Pour rejoindre la plupart des anciens membres anciens membres Apogée et refaire du PvE ( Je faisais beaucoup de PvP ) Et connaitre de nouveau membre dans la bonne humeur Smile.
-La dernière ou j'étais c'était apogée, je l'ai pas quitté, j'ai juste eu un soucis financiez ( Pas possibilité de réabonnez ) donc j'ai 'Squatez' un compte d'un druide heal.
-Non, je n'est pas de reroll

Sinon, concernant mon équipement suite a l'impossibilité de link le liens armurerie 2/5 t4 Arbalète Attumen.. 1500pa 84 Score toucher. Je sais que mon équipement et très faible vu ou vous êtes, mais je conte me mettre a 100% au PvE comme j'ai dis a Blafard/Priesty.

Bonne soirée a vous, j'espère que j'aurais un peut de chance pour faire partis de votre guilde Smile.
Bye bye, si vous avez toute question a demandez je vous répondrais au biais de se forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime25.07.08 18:41

Vu que je ne peut pas éditez je rajoute juste mon Screen de mon interface
http://img183.imageshack.us/my.php?image=sanstitredo9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Guismy
Level 0
Guismy


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Gap (05)
Classe/Race IG : Paladin
Points : 5776
Date d'inscription : 26/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime26.07.08 15:23

meme si je n ai pas grand chose a dire vu que je suis en test je mets un gros plus 1 a un joueur comme lui serieux motive et qui cherche a faire avancer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime26.07.08 15:29

Merci Bible Smile, je tiens juste a rajouter que je suis en train de farme les compos pour la Ceinture de l'aigle noir ( Ceinture epique maille ).
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8035
Date d'inscription : 31/01/2006

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime26.07.08 15:48

Salut Tazie, merci pour ta candidature une reponse rapidement.

Enfin on essaye l'off hunt est en congé et l'effectif est plutôt bien replis.
Revenir en haut Aller en bas
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime26.07.08 15:54

Dac, je sais que l'effectif hunt et full, mais vu que c'est les vacances Smile je pense pas que je serais de trop Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime26.07.08 17:05

Voilà j'ai les compos pour me craft la ceinture, me manque juste a trouve le TDC qui serais me la craft ! Je vais passez de ceinture verte a Epique Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime26.07.08 18:43

Voilà, j'ai ma ceinture de crafté. Maintenant je go farm les héroïque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime26.07.08 22:51

Petit changement de métiers je vais faire TDC/Dépeceur pour me crafter le stuff epique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime27.07.08 0:32

Je suis passez a 110 de SC toucher et 1650 de pa je commence a mieux me stuff Smile. J'espère que ceci vous montre ma motivation a faire partis de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime27.07.08 4:15

Suite a plusieurs discussion, je me suis mal fais comprendre je tien a rentrer en temps que Casual . Donc mon stuff va être fais au fur et a mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9170
Date d'inscription : 05/02/2006

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime27.07.08 7:31

on est bien d'acoord que casual veut dire que tu ne sera JAMAIS pris en raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazie
Level 0



Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe/Race IG : Chasseur Elfette
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime27.07.08 7:33

Oui, ça ne me dérange pas du tout je souhaite juste rejoindre mes anciens compagnon de jeux Smile, mais si toute fois vous needez un hunt pour raid et que je suis là je serais dispo, mais sinon oui pas de problème pour pas être pris en raid 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberusse
Level 0
Cerberusse


Nombre de messages : 11
Age : 40
Classe/Race IG : Druide heal
Points : 5799
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime28.07.08 14:10

Liens vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tazie

( en meme temps si tu es casu osef un peut du stuff, a moins que tu viendrais raider en remplacement si il manque un hunt pour un raid 25 )

Ou il faudrais effectiment remplacer les pieces bleu & pvp de ton stuff.

HL GF pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chasseur-70]Tazie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur-70]Tazie   [Accepté] [Chasseur-70]Tazie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chasseur-70]Tazie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: