comme vous avez pu le constater messieurs les rogue , nous n'avons pas eu bcp de changement sur notre classe depuis longtemp.
ca y est , les dev se penchent enfin sur notre cas !
aller , je balance !
je vous fait la traduction en direct live !
General : qualitée de jeu : plus aucun composant ne sera nécéssaire pour vanish , les poisons seront achetable "tout fait" au vendeur pour éviter les flood dans les sacs
* Envenimer change : augmente maintenant les chance d'appliquer un poison sur la cible de 25% dure 2 a 6 sec , selon les point de combo
* poison douloureux ne se stack plus , il est direct a 50% de reduction de soin
*Poison anéstésiant retire maintenant les effet d'enrage ( enrage du war , couroux bestial ...)
*- Evasion, Sprint, Vanish: CD reduit a 3 min , 2 minute avec les talents
* cape de l'ombre : CD augmenté a 2 min , 1 minute avec le talents insaisissable (branche finesse)
* une nouvelle capacité au lvl 75 est en train d'etre développée , elle sera utile pour tout le raid
*- Fan of Knives: Weapon normalization to equalize effectiveness regardless of weapons carried. (la jai pas bien pigé)
Edite by eze ( copie du fofo off) - Citation :
- Une nouvelle abilité niveau 75 va être annoncéeq. Cela va être énorme bien que nous ne sommes pas encore décidés à en parler. Je dirais que ca va être d'utilité de groupe.
- Fan of Knives: Normalisation de l'arme pour balancer l'efficacité du talent quelque soit l'arme utilisée
*dismantle : accéssible au lvl 20
Assassinat :*Estropier : ne nécésitera plus d'etre derriere la cible
*Frappe implaccable : jugé trop haut dans l'abre de talents, va etre redescendu
* Vigueur : va etre suprimé , un nouveau talent va prendre sa place
*découverte des faiblesse : maintenant passif , il n'est plus déclenché
* cut to the chase (droit au but) : se déclenche maintenant a chaque éviscération , pas forcement critique
*Hunger for blood (envie de sang) : retire desormais les effet physique négatif , et plus la magie (il prend en compte les saignement , Mortal Strike, Aimed Shot, Expose Armor etc ...)
Edit by eze du fofo off - Citation :
Estropier: Ne requiert plus d'être derrière sa cible.
- Frappes Implacables: Ce talent est indispensable et va être rendu plus accessible. Vigueur remplacera dans l'arbre Frappes Implacable et un nouveau talent sera implémenté à la place.
- Découverte des faiblesses: Rendu passif pour réduir le nombre d'effet qui n'affecte pas le gameplay ou d'une façon négative.
- Cut to the Chase: Ne requiert plus un Evisceration ou Evenimer crit. Le finisher doit juste toucher.
- Hunger for Blood: Enlève maintenant n'importe quel effet physique au lieu d'un Saignement ou d'un effet Magic. Les effet de saignement seront toujours enlevés (ils sont physiques) ainsi que les effets comme Frappe Mortal, Visée, Fracasser l'armure etc...
Combat* riposte génére maintenant un point de combo
* la spé masse augmente maintenant la pénétration d'armure ( comme le war)
*déviation : réduit a 2/4/6%
* spé pugilat : fusionné avec la spé dague , qui s'appelera desormais "close quarter combat* , ce talents sera accésible au 3 eme pallier
* spécialisation ambidextrie : bougé au premier pallier
* avantage injuste , et sursis avant l'execution : vont etre remplacé par des talens plus offensifs
*Killing Spree: Weapon normalization to equalize effectiveness regardless of weapons carried. (moi pas comprendre)
- Citation :
- Killing Spree: Normalisation des armes pour balancer son efficacité peu importe les armes utilisées
Finesse* le bas de la branche de talents sera plus attractif pour toute les spé (changement a venir)
* il y aura moin de talents spécifique au dague pour augmenter les possibilité de spé
*accusé a tord : revu , il n'est pas a sa place ici , il va etre bougé
*Shadow Dance: A bit awkward at the moment. Due for some polish and some design tweaks.
voila =)
source :
http://blue.mmo-champion.com/7/9336456598-rogue-update.html