Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Spookette mage 70 :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spook
Level 0



Nombre de messages : 5
Age : 46
Classe/Race IG : Humain
Points : 5691
Date d'inscription : 17/10/2008

[ Accepté ] Spookette mage 70 :p Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Spookette mage 70 :p   [ Accepté ] Spookette mage 70 :p Icon_minitime17.10.08 17:29

Bonjours Smile

[b]Presentation IG
:

Mon personnage se nomme Spookette , c'est une mage humaine , qui est la rerool de Ninnus( ou Inamoto pour les anciens :p) druide ferall .

Acces : Je possède tous mes accès heroique mais malheuresement pas d'acces raid , car Spookette n'est pas vieille , j'ai preféré chain hero ou autres que de farm mes acces .

Connaissance Pve : Avec mon main , j'ai clean Za/ karazhan / gruul/maghté/ SSC 5/6 , Tk 3/4 , Hyjal 3/5 et Bt 1/9.Je n'avais pas de role particulier.

Je ne possede malheuresement pas encore de stuff RO ou autres :/

Pour mes horaires , j'ai environ 3 /7 j . Mais mes horaires raid sont flexible en bien ou moins bien par semaine .

Presentation Irl : Je m'apelles Erwan , j'ai 17 ans et je suis Lycéen , j'habites en Bretagne ( Là ou il y fais tout le temps beau :p ).
J'ai un pc , 1 Go de ram sous xp , carte graphique 7900 gt , et une tres bonne connection internet avec tres rarement voir jamais de Deconnection internet.

J'aimerai entrer chez les Odyssée car il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance , que je veux faire un minimum de pve et donner ma contribution a l'avancée de la guilde , et surtout car au sein de cette guilde je connais pas mal de monde avec qui j'ai passé beaucoup de temps et que j'aimerai les rejoindre , comme Nira que je connais depuis qu'il est niveau 30 , ou encore Isaura avec qui j'ai été dans la meme guilde pendant 3 mois alors que l'on etais pas niveau 70 , thunder / Moctian avec qui j'ai fais quelques raids et sur Ts ou l'on a beaucoup rit , et plein d'autres .

Avec ce personnage je n'ai pas vraiment eu de guilde fixe , j'ai changé pas mal de fois de guilde dans lesquelles j'y allais pour retrouver des amis.

Hors raid , j'aime m'amuser/rire, en raid je suis une personne concentrée , sérieuse et au maximum reactif.
J'estime que ce n'est pas le stuff qui fais la personne mais son skill.
Je dispose de Omen 3 , X pearl , Recount et TeamSpeak , ainsi que quelques autres add on.

A bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Level 0



Nombre de messages : 5
Age : 46
Classe/Race IG : Humain
Points : 5691
Date d'inscription : 17/10/2008

[ Accepté ] Spookette mage 70 :p Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Spookette mage 70 :p   [ Accepté ] Spookette mage 70 :p Icon_minitime17.10.08 17:32

Spook a écrit:
Bonjours Smile

[b]Presentation IG
:

Mon personnage se nomme Spookette , c'est une mage humaine , qui est la rerool de Ninnus( ou Inamoto pour les anciens :p) druide ferall .

Acces : Je possède tous mes accès heroique mais malheuresement pas d'acces raid , car Spookette n'est pas vieille , j'ai preféré chain hero ou autres que de farm mes acces .

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Spookette . Je n'ai pas un excellent stuff mais je le farm au maximum , actuellement je suis spé full givre mais je test les nouvelles spé feu possible.

Connaissance Pve : Avec mon main , j'ai clean Za/ karazhan / gruul/maghté/ SSC 5/6 , Tk 3/4 , Hyjal 3/5 et Bt 1/9.Je n'avais pas de role particulier.

Je ne possede malheuresement pas encore de stuff RO ou autres :/

Pour mes horaires , j'ai environ 3 /7 j . Mais mes horaires raid sont flexible en bien ou moins bien par semaine .

Presentation Irl : Je m'apelles Erwan , j'ai 17 ans et je suis Lycéen , j'habites en Bretagne ( Là ou il y fais tout le temps beau :p ).
J'ai un pc , 1 Go de ram sous xp , carte graphique 7900 gt , et une tres bonne connection internet avec tres rarement voir jamais de Deconnection internet.

J'aimerai entrer chez les Odyssée car il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance , que je veux faire un minimum de pve et donner ma contribution a l'avancée de la guilde , et surtout car au sein de cette guilde je connais pas mal de monde avec qui j'ai passé beaucoup de temps et que j'aimerai les rejoindre , comme Nira que je connais depuis qu'il est niveau 30 , ou encore Isaura avec qui j'ai été dans la meme guilde pendant 3 mois alors que l'on etais pas niveau 70 , thunder / Moctian avec qui j'ai fais quelques raids et sur Ts ou l'on a beaucoup rit , et plein d'autres .

Avec ce personnage je n'ai pas vraiment eu de guilde fixe , j'ai changé pas mal de fois de guilde dans lesquelles j'y allais pour retrouver des amis.

Hors raid , j'aime m'amuser/rire, en raid je suis une personne concentrée , sérieuse et au maximum reactif.
J'estime que ce n'est pas le stuff qui fais la personne mais son skill.
Je dispose de Omen 3 , X pearl , Recount et TeamSpeak , ainsi que quelques autres add on.

A bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milawen
Level 3
Level 3
Milawen


Nombre de messages : 218
Age : 33
Classe/Race IG : Draeneï
Points : 5865
Date d'inscription : 07/05/2008

[ Accepté ] Spookette mage 70 :p Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Spookette mage 70 :p   [ Accepté ] Spookette mage 70 :p Icon_minitime17.10.08 17:34

Jore toi tu viens ici... Ptit aigri va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubïs
Level 1
Level 1
Rubïs


Nombre de messages : 68
Age : 35
Classe/Race IG : Chamane / Draenei
Points : 5717
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Accepté ] Spookette mage 70 :p Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Spookette mage 70 :p   [ Accepté ] Spookette mage 70 :p Icon_minitime17.10.08 17:57

Et moi tu m'oublis !!!! SALIGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Level 0



Nombre de messages : 5
Age : 46
Classe/Race IG : Humain
Points : 5691
Date d'inscription : 17/10/2008

[ Accepté ] Spookette mage 70 :p Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Spookette mage 70 :p   [ Accepté ] Spookette mage 70 :p Icon_minitime17.10.08 18:01

Mais nan je t'oublies pas :O . tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Level 3
Level 3
Nira


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : j'ai 2 amours , mon pays et Paris
Classe/Race IG : druidesse / elfe de la nuit
Points : 6103
Date d'inscription : 01/08/2008

[ Accepté ] Spookette mage 70 :p Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Spookette mage 70 :p   [ Accepté ] Spookette mage 70 :p Icon_minitime17.10.08 19:31

yeah spookette tu roxxamort Exclamation Exclamation Exclamation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9168
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] Spookette mage 70 :p Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Spookette mage 70 :p   [ Accepté ] Spookette mage 70 :p Icon_minitime28.10.08 14:25

Dsl mais avec tous ce flood on n'avais aps vu ton apply Surprised

Merci de l'interet porté a odyssée une réponse te sera donné prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Spookette mage 70 :p Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Spookette mage 70 :p   [ Accepté ] Spookette mage 70 :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Spookette mage 70 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Mage 70] Amyna
» [ Accepté ] Smeely Mage 70
» [ Accepté ] [Mage]Brohim
» [Accepté] [Mage-70]Johnrico
» [ Accepté ] Ultimecia mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: