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 Sartharion

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Amyna
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Amyna


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Sartharion Empty
MessageSujet: Sartharion   Sartharion Icon_minitime27.11.08 20:19

Drakes du crépuscule

* Vesperon a l'aura "Force de Vesperon": Vie maximum diminuée de 25%.
* Shadron a l'aura: Force de Shadron: Dommages de feu augmentés de 100%.
* Tenebron a l'aura: Force de Tenebron: Dommages de d'ombre augmentés de 100%

Chaque drake peut être tué sans aggro Sartharion. Les hauts faits requièrent de les laisser en vie.
Si vous les tuez, ils donnent un emblème d'héroïsme chacun, mais aucun loot.

Chaque drake est un fight typique tank/dps, mais après ? secondes le drake va ouvrir un portail.
Un healeur, l'off-tank et quelque dps doivent prendre le portail pour aller dps le disciple qui s'y trouve.
Comme la plupart du contenu en phases, vous serez à la même place (les totems restent la ou vous les laissez), mais au lieu de voir le drake, vous combattrez un disciple de X, selon le drake que vous combattez.

Ils ont un aura d'ombre qui réduit les dommages subis de 25%, qui parfois infligent des dommages.

Un fois que le disciple est mort, un portail apparait et vous ramène au drake.
Vous répétez les cycle portails/dps sur le drake jusqu'à sa mort.

Sartharion

* A 7,670,000 HP (à 25 man), 2,510,100 HP (à 10 man)
* A un Cleave. ? damage.
* A Tail Whip(?). ? damage.
* A souffle frontal. Attaque de feu. Fait ~15-18k avec le debuff de Shadron, non résisté.

Il est entouré par un petit fossé de lave.
Les côtés est et ouest envoient des jets de lave pendant son emote toutes les 1 secondes. (Voir images).

Stratégie

* Légende:
o VERT c'est le portail de l'instance
o MAUVE sont les 3 drakes sur les surplombs (Tenebron à l'ouest, Vesperon au sud, Shadron au nord)
o ROUGE clair c'est la lave autour de Sartharion
o JAUNE c'est la position de Sartharion avant le pull


* Positionnement:
o JAUNE Sartharion après avoir été tourné à l'est.
o VERT Main tank
o MAUVE les cac
o BLEU ranged/heal

Vagues de lave: Des vagues de lave vont pop de temps en temps de la gauche et de la droite de la zone.
Ces vagues placent un dot mineur sur tous les joueurs qu'elles touchent,
les joueurs doivent donc bouger dans les espaces libres entre elles.
L'emplacement de ces espaces libres sont prévisibles selon le côté d'ou vient la vague, comme montré dans les illustrations.
Elles sont énormes, évidentes et lentes, donc les joueurs ne devraient pas avoir de problèmes pour les voir et les éviter.

Quand les vagues viennent de la gauche, le tank doit bouger Satharion du groupe qui évite la vague, comme montré.
Quand les vagues viennent de la droite, le tank ne devrait pas avoir à bouger.
Les joueurs doivent toujours éviter les cleaves/souffles/tail swipe de Sartharion.

C'est possible de tanker Sartharion sans bouger et prendre le dot.

Les adds (élémentaires de feu) de Sartharion: Ces adds sont invoqués toutes les ? s en groupes de 2-4.
Ils doivent être offtankés. Après un moment ces adds commencent à infliger 400% de leurs dégats normaux,
c'est à dire que ~800 devient 4k, le tout modifié par l'aura de Shadron.
Les dps doivent focus ces adds après qu'ils aient été repris par l'offtank.
Les adds doivent être bougés du passage des vagues de lave,
car les vagues les font immédiatement gagner en taille et en puissance.

Le problème principal içi est les Shadron, puisque tous la majorité des dégats reçus sont de feu.
Vesperon est moins un problème si votre raid est bien équipé.
Si vous tuez d'abord les 3 drakes le fight est un tanking/dps simple, avec un peu de contrôle d'adds et un peu de mouvement pour éviter les vagues, comme Heigan.
Les raids plus expérimentés pourront laissez Tenebron/Vesperon en vie.

Si vous laissez les drakes tous seuls, ils viendront peu après l'engage aider Sartharion par leurs auras.
L'aura de Tenebron n'a d'effet sur le raid que si il passe le portail.
L'aura de Shadron a de l'effet le reste du temps et celle de Vesperon est active tous le temps (à vérifier)

A 10% il rentre dans une sorte d'enrage, ou il invoque 5-10 adds élémentaires.


Les images arrivent
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