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 [ Patch ] 3.1

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Harkanis
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MessageSujet: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime05.02.09 8:06

Le patch 3.1 se rapproche petit à petit et Blizzard est à présent prêt à dévoiler quelques-unes des modifications qui seront apportées aux différentes classes de World of Warcraft.

Dans cette news, je vous propose de découvrir les changements dédiés aux Prêtres. Histoire de vous faciliter les choses en ce qui concerne les commentaires, chaque classe aura droit à sa propre news. Cela permettra d'éviter que vous discutiez de plusieurs classes dans la même news.

  • Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres.
  • Nouveau talent Discipline : « Mot de pouvoir : Barrière », qui fonctionnera à la manière de Mot de pouvoir : bouclier, pour tout votre groupe
  • Plusieurs sorts de soin à zone d’effet (AOE) ont été améliorés.
  • Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid.
  • Le coût en mana de nova sacrée a été réduit.
  • Cercle de soins soigne plus qu’auparavant.
  • La survie du prêtre Ombre en JcJ a été améliorée. La forme d’ombre réduit désormais les dégâts magiques et physiques. Dispersion enlève les effets de ralentissement.
  • Pénitence : peut désormais être lancé sur le prêtre.
  • Heureux hasard : ce talent réduit désormais le temps d’incantation de soins supérieurs et de prière de soins lorsque soins de lien ou soins rapides sont incantés.
  • Il est prévu de rendre la branche Sacré plus utile en JcJ.
Si vous souhaitez vous rendre sur le topic officiel de Blizzard dédié au Prêtre dans le patch 3.1, hé bien il vous suffit de cliquer ici.
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Après le Prêtre, voici maintenant les modifications qui seront apportés chez le Voleur dans le patch 3.1 (voir message) :


  • Soif de sang : n’est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%.
  • Poussée d’adrénaline : le temps de recharge a été réduit.
  • Réflexes éclairs : réduit à 3 rangs. En plus des 2/4/6% d’esquive, ce talent confère 4/7/10% de hâte en mêlée passive.
  • Série meurtrière : lorsque cette capacité est active, le voleur génère 20% de dégâts supplémentaires.
  • Combat sauvage : inflige désormais 2/4% des dégâts générés.
  • Spécialisation Masse : ce talent confère désormais de la hâte en plus de la pénétration d’armure.

Comme d'habitude, gardez en tête que ces modifications ne sont pas définitives. Elles peuvent être ajustées, voire complètement abandonnées d'ici la sortie du patch. Tout dépendra du feedback des joueurs sur le PTR.
-----------------------------------------------------------------------


Après nos amis Prêtres et Voleurs, c'est à présent au tour du Chaman de découvrir les modifications qui lui seront apportées dans le patch 3.1 (voir message) :

  • Chaîne d’éclairs : se propage désormais jusqu’à 4 cibles mais inflige moins de dégâts. Ceci afin que la distinction entre chaîne d’éclairs et éclair soit plus évidente.
  • Tempête, terre et feu : ce talent augmente désormais tous les dégâts infligés par horion de flammes, et plus seulement les dégâts périodiques.
  • Armes spirituelles : réduit désormais toute la menace, et plus seulement la menace au corps-à-corps.
  • Rage libérée : est réduit à 2 rangs. Désormais, augmente également votre chance de coup critique avec les attaques en mêlée de 1/2%.
  • Simplification des totems : les totems fontaine de mana et totem guérisseur ont été combinés, ainsi que les totems purification des maladies et purification du poison.
  • Il est prévu de rendre les branches Elémentaire et Amélioration plus utiles en JcJ.
Comme d'habitude, cette liste n'est pas exhaustive et peut être modifiée par Blizzard à n'importe quel moment.


Dernière édition par Harkanis le 05.02.09 11:33, édité 5 fois
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Teradim
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime05.02.09 10:04

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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime06.02.09 10:46

Je cite :
"C'est maintenant au tour du Mage d'avoir droit à sa news concernant les modifications qui seront apportées par la v3.1 de Wrath of the Lich King. Notez que je vous refile une news par classe afin que vous puissiez en discuter de chaque personnage séparément. Une fois toutes les news postées, je vous proposerai une page reprenant l'ensemble des modifs.

Le Mage donc (voir message) :

* Elémentaire d’eau amélioré : ce talent a été retire et remplacé par un nouveau talent qui confère « requinquage » (similaire aux prêtres Ombre).
* Il est prévu de donner aux mages des combinaisons de fracasser et javelot de glace en JcE.
* Il est prévu d’augmenter la survie de la branche Feu en JcJ.
* Il est prévu que l’Esprit soit une caractéristique plus utile et intéressante pour les mages.

Comme vous pouvez le voir, certaines choses sont encore floues. Mais nous en saurons probablement plus d'ici peu."

Qui pourra dire maintenant que l'esprit ce n'est que pour les prêtres et les démo ? Very Happy
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Crighton
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime06.02.09 12:07

bientot l'esprit servira pour les rogues de toute façon Wink
l'intel sera la stat majeure des wars et les prêtres ne pourront plus se passer d'agilité Twisted Evil
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Hierald
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime07.02.09 9:32

Tout le détail du patch ici :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-1

Sinon j'ai ouvert le détail de chaque modif de classe dans la partie "Dialogues de classes" donc défoulez vous !!


Dernière édition par Hierald le 07.02.09 9:38, édité 1 fois
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Hierald
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime07.02.09 9:37

Pour mon avis perso les devs se plaignent de la régénération mana trop importante des healeurs mais c'est normal ils mettent une capacité de regen mana de groupe/raid à toutes les classes.
Pour moi c'en est finit des classes spécialisées (cf regen mana, aoe, ...) dans wow.

Un point positif ca veut dire que le challenge va être de taille à la sortie d'Ulduar pour qu'ils fassent autant de modifs que ça.

Et nerfs les chassous FFS !! Mais genre plus de consommations balles/flèches !! [ Patch ] 3.1 50067
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Maroldor
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime08.02.09 9:33

hierald : plus de consomations de fleches mais la hate poussée à un certain pallier les faisait partir trop vite ces saloperies de fleches ... et c'est pas donné (jsuis pauvre je rappele). Ceci dit, je serais plus pour une réduction du cout des fleches plutot que de les rendre non consommable ... ça perd de l'interet vu que s'ils ne rajoutent pas de fleches de types elementaires, il n'y aura aucun besoin de switch de fleches et on aura 1 emplacement de fleches ou balles dans un carquois ... Youpi xDDD
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Hierald
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime08.02.09 10:33

OMG c'en est finit du commerce des ingé et de leurs flèches XD
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Crighton
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime08.02.09 14:33

la question sera surtout de savoir, si tel qu'il le prévoit, avec la suppression des munitions "consommable" comment cela va etre compensé...

Je me souviens du dps monstrueux de l'arc légendaire pour compenser son absence de munition.....

La question sera aussi : a quoi va servir l'ingé maintenant, car a part farmer les nuages de gaz, perso je n'y trouve plus aucun interet
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Hierald
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime10.02.09 15:28

Pour moi cela va juste être remplaçé par "munitions illimitées" ou en enlevant la notion de charges sur l'emplacement. Les stats propres à l'apport des balles/flèches ne devrait pas changer.
Peut-être l'apparition à Ulduar sur des boss de balles ou flèches "épiques" ?
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Matlecassage
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime11.02.09 13:58

Hierald a écrit:
Pour moi cela va juste être remplaçé par "munitions illimitées" ou en enlevant la notion de charges sur l'emplacement. Les stats propres à l'apport des balles/flèches ne devrait pas changer.
Peut-être l'apparition à Ulduar sur des boss de balles ou flèches "épiques" ?


post bleu qui trou le cul :
we still intend to remove the need for pouches/quivers by greatly increasing the stack sizes on arrows and bullets


moi qui croyait comme toi hierald je suis decu Sad; on est pas pret de faire des economies sur les fleches du coup !!
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Lotam
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime11.02.09 15:31

Ca vient juste d'etre reporté à + tard, ca ne fera pas parti de la 3.1 (je parle des munitions of course)

Source : MMO Champion
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Matlecassage
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime12.02.09 9:06

Lotam a écrit:
Ca vient juste d'etre reporté à + tard, ca ne fera pas parti de la 3.1 (je parle des munitions of course)

Source : MMO Champion

c'est peut etre reporte mais le principe ne change pas : au lieu d'avoir 20 packs de 200 on aura juste 2 packs de 2000 mais ca fera toujorus 4000 fleches a acheter
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime26.02.09 13:44

voila les infos complètes mises à jour :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-1
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime26.02.09 13:44

"Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l'eau. "

OMG need voir le poulet d'harkanis nager !! lol!
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MessageSujet: Re: [ Patch ] 3.1   [ Patch ] 3.1 Icon_minitime

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