Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite aide pour Razorgore

Aller en bas 
+5
bonny
Blafardelune
Zool
Netheria
Rôde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devilliance
Level 3
Level 3
Devilliance


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dax
Classe/Race IG : Gnome démoniste
Points : 6613
Date d'inscription : 09/04/2006

petite aide pour Razorgore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour Razorgore   petite aide pour Razorgore - Page 2 Icon_minitime20.05.06 9:32

kikoo all j'ai trouvé ça mais bon je ne sais po si sa sert lol H:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos
en espérant que le lien marche
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Level 3
Level 3
Devilliance


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dax
Classe/Race IG : Gnome démoniste
Points : 6613
Date d'inscription : 09/04/2006

petite aide pour Razorgore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour Razorgore   petite aide pour Razorgore - Page 2 Icon_minitime20.05.06 9:32

arf po marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aide pour Razorgore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour Razorgore   petite aide pour Razorgore - Page 2 Icon_minitime20.05.06 9:32

poutrer moi ces legionnaires !! Vs avez pas du stuff pour regarder les mobs passez quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aide pour Razorgore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour Razorgore   petite aide pour Razorgore - Page 2 Icon_minitime20.05.06 9:45

http://video.google.com/videoplay?docid=1040056038043538656&q=wow+bwl

vous voyez un bus de legionnaires passer? moi non.

c comme on a toujours fait. on peut faire un bus sur la fin si vraiment on s fait deborder. Les wawas vous pouvez prendre tous les legionnaires qui sortent vous avez chacun un healeur y pas d souci ils tapent vraiment pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Level 4
Level 4
bonny


Nombre de messages : 542
Age : 47
Points : 6668
Date d'inscription : 13/02/2006

petite aide pour Razorgore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour Razorgore   petite aide pour Razorgore - Page 2 Icon_minitime20.05.06 11:12

Perso j'aime bienb celle de comca elle est parlante. En gros en 3 mots on sait ce ke le war a a faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zool
Level 6
Level 6
Zool


Nombre de messages : 1878
Age : 55
Localisation : Nîmes
Classe/Race IG : Retraité
Points : 6700
Date d'inscription : 31/01/2006

petite aide pour Razorgore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour Razorgore   petite aide pour Razorgore - Page 2 Icon_minitime20.05.06 13:07

C'est la tech qu'on fait jusqu'a maintenant Comca
Le soucis :
Pour certains groupes mage+legionaire ca va mais d'autres laissent meme passer des mages. Meme les bon groupes ont des morts sur la fin en particulier leur healeur.
Ceux qui passent vont faire chier les healeurs des tanks estrades qui crevent au bout d'un moment et vous ensuite.
Si on arrive a passer on a plus de healeur.

J'en viens a preferer les bus en 8 dans toute la salle avec les healeurs au centre.
Au moins vous prenez les legionnaires avec
Si on a juste les mages a gerer il n'y a aucun soucis et on a meme rien a faire sur la fin

On peux aussi faire un mix de la 1&2

Dans la tech du palouf il n'est jamais au contact avec les mobs et maintient son aggro avec la consecration qui se fait derriere lui.


Pour moi l'ideal serait la methode 3 mais on devrait encore faire pas mal de try.
Pour moi dans tous les cas si on butte les legionaires on a trop de morts pour la phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aide pour Razorgore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour Razorgore   petite aide pour Razorgore - Page 2 Icon_minitime20.05.06 13:48

Notre "ancienne tech" était certe pas mauvaise et marchait (on l'a deja down) mais il suffit qu'un healeur ne heal plus un des deux controleurs du bus des draco ca fait un wipe. Si le controleur perd des draconides ou merde un instant il se fait OS. Il y a un surplus de légionnaires qui n'est pas facile à gérer avec un troisième bus car aucune aggro et démarrer un bus avec deux mobs c'est pas facile.

On a jamais tuer Razorgore facilement c'était souvent après des heures de try et visiblement aucune amélioration faut en tirer des conclusions, oui c'est chiant c'est comme si on débarquait pour la première fois à BWL mais si tout le monde est bien concentré on pourra tuer Razorgore à la fin de la première soirée de test et même si nous sommes 40 avec 35 déco Cette tech repose sur trois personnes et je pense qu'elles sont capables de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite aide pour Razorgore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour Razorgore   petite aide pour Razorgore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite aide pour Razorgore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BWL] RAZORGORE
» Razorgore
» [aide instance] Audit Caracter
» Technique pour Buru Grandgosier
» [Refusé] [Voleur-70] Pøwn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Stratégies :: Anciennes extensions-
Sauter vers: