Hazza'Rah
C'est un boss sournois. Sous ses apparences d'invocateur fébrile, se dissimule une force de frappe surprenante.
Régulièrement il lance un bref sort d'aire d'effet qui endort les joueurs. L'idéal ici est d'avoir des totems de séisme pour sortir les joueurs de cette transe. La volonté des réprouvés fonctionne également. La subtilité vient de ses invocations :
A intervalle régulier, Hazza'Rah va invoquer 3 familiers (de bons gros colosses). La particularité de ceux-ci est de frapper excessivement fort : 4000 à 5000 sur du cuir. Un guerrier peut succomber très rapidement à leurs coups. Néanmoins leur faiblesse est dans leurs points de vie : 900 - 1000 points de vie par invocation.
Pour gérer celles-ci nous avons choisi de laisser les classes de mélées s'écarter de la portée des invocations, pendant que les classes à distance lachent un feu nourri.
Enfin il envoie une chaine d'éclair qui draine du mana, ça implique d'avoir les membres du raid bien écartés.
Ne pas sous-estimer ce boss, il épuise rapidement les healers avec son drain, et peut très vite tuer des joueurs en mélée.
Lol c'est le mm que toi Majin :p