Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Cataclysm ] date de sortie

Aller en bas 
+5
Netheria
Akromas
Ritterliche
Isaura
Harkanis
9 participants
AuteurMessage
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9161
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime01.10.10 11:30

Date de sortie prévue le 07 décembre 2010

pensez à poser vos RTT Smile

source : millenium
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : sur ma chaise!!!!
Classe/Race IG : mage humaine
Points : 6860
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime01.10.10 11:37

ouias je serai au chômage!!!!! ca va bien tomber !!!!!pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ritterliche
Level 5
Level 5
Ritterliche


Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : region parisienne
Classe/Race IG : Paladin/humain
Points : 6427
Date d'inscription : 28/10/2009

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime01.10.10 11:51

Snifff j'ai plus de vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akromas
Level 5
Level 5
Akromas


Nombre de messages : 934
Age : 41
Classe/Race IG : Nounours/Elf de la Nuit
Points : 6893
Date d'inscription : 16/03/2008

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime01.10.10 12:53

la veine , je suis en repos !!!!

je pose le reste de la semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8337
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime01.10.10 13:14

Citation :
Comme certains joueurs l'ont constaté, de nouvelles rumeurs font état de la sortie de World of Warcraft: Cataclysm pour le 7 décembre. Le tout viendrait de la combinaison de deux choses :

* Une phrase trouvée notamment par WoWHead dans les fichiers du jeu et indiquant : Arena battles and Rated Battlegrounds are only available during an active player versus player combat season. Season nine will begin on December 14th, so be prepared at that time to take your shot at glory!
* L'annonce par Blizzard que la prochaine saison d'arène débutera une semaine après la sortie de Cataclysm.

La combinaison des deux donne comme date de sortie le 7 décembre de cette année. Comme vous le savez, je suis toujours très sceptique sur de telles annonces, lesquelles ont quand même été nombreuses ces derniers temps. Ici encore, je vous invite à prendre cela pour ce que ça vaut et ne pas vous focaliser sur "OMG Cataclysm sort le 7 décembre c'est fantastique : je vais prendre congé, quitter ma femme, etc.".

Même si la déduction ci-dessus peut s'avérer exacte, gardez en tête que Blizzard peut changer tout du jour au lendemain. Si les développeurs estiment que Cataclysm nécessitent une, deux, trois semaines ou même deux mois de développement supplémentaires, ils n'hésiteront pas à postposer la sortie de l'extension. On le sait depuis longtemps, Blizzard ne considère pas les fêtes de fin d'année une date butoire pour sortir un jeu. Le bon moment, c'est quand le jeu est prêt et satisfait aux exigences de qualité que nous attendons tous d'un titre de Blizzard. Faut-il rappeller le nombre de fois où les jeux de la société sont sortis à des moments parfois incongrus (déjà le 1er Diablo à l'époque) ?

Il est marrant de constater qu'en ce moment même, d'autres rumeurs parlent d'un possible report du jeu en janvier 2011... Il semble en effet qu'Amazon.com soit entrain de contacter ses clients pour annoncer que Catacysm ne sera pas livré avant l'année prochaine. Bref, c'est comme souvent très flou et le seul conseil que je puisse vous donner est d'attendre une annonce officielle de Blizzard.

Source : Judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9161
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime01.10.10 14:47

annonce officielle qui sera faite à coup sure lors de la Blizzcon du 23 et 24 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9200
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime01.10.10 18:29

Je vais encore une fois être à la bourre pour level up moi je le sens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Youll
Level 3
Level 3
Youll


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : OISE
Classe/Race IG : Drino hunter
Points : 5966
Date d'inscription : 25/02/2009

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime01.10.10 20:42

Halbadeath a écrit:
Je vais encore une fois être à la bourre pour level up moi je le sens. Sad


change monte ton war =====> ok je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolane
Level 6
Level 6
Nolane


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Paris (saint denis ='( )
Points : 7388
Date d'inscription : 24/02/2006

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime02.10.10 6:26

Bordel Drino arrete de pourrire le forum quoiiiiiiiiiiiiii :O
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8337
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime04.10.10 14:55

Ils n'auront pas attendu la Blizzcon Smile
Annonce officielle aujourd'hui pour une sortie confirmée le 7 Décembre 2010.

Neth

Judgehype a écrit:
Maintenant que Cataclysm est officiellement annoncé pour le 7 décembre 2010, vous pouvez prévoir vos congés ainsi que votre stock de nourriture et de boissons pour quelques semaines ^^ Ceux qui attendaient la date fatidique pour réserver un exemplaire du jeu peuvent donc lancer la procédure dans leur boutique favorite.

A cette occasion, je vous propose une page entièrement dédiée à la précommande de World of Warcraft: Cataclysm. Vous y retrouverez les prix chez différents partenaires du réseau JH ainsi qu'un résumé global des frais de port pour la France métropolitaine et la Belgique. Si vous souhaitez filer un coup de main au site, n'hésitez pas à réserver le jeu chez l'un d'entre-eux, ça nous fera plaisir ^^

La page reprend également diverses informations sur la très attendue version Collector. Plusieurs boutiques ont déjà mis cette édition en vente ces derniers mois et les quotas sont pour la plupart déjà épuisés. Il faut savoir que les boutiques ont beaucoup de mal à se procurer l'édition Collector et que les quantités reçues dépendent parfois du nombre de versions standards réservées. Alors certes, il y en aura vraiment beaucoup dans certains magasins des grandes villes (je pense évidemment aux Champs-Elysées où Blizzard ne manquera pas d'organiser un évènement la veille au soir), mais tout le monde n'aura pas l'occasion de s'y rendre et il vaut mieux, dans la mesure du possible, réserver à l'avance.

En ce qui concerne la version digitale vendue sur la boutique Blizzard, on ne sait pas encore à quelle heure elle sera disponible. A titre indicatif, sachez que pour StarCraft II, le jeu a été activé le jour de la sortie vers 10h00 et que le jeu était facturé au prix conseillé. Quant aux boutiques qui vendent le jeu plus cher que le prix conseillé, ce n'est que temporaire et la plupart baisseront le prix dans les heures et jours qui viennent, à n'en pas douter.

De mon côté, je ne manquerai pas, comme d'habitude, de vous tenir au courant des exemplaires qui seront disponibles à l'avenir chez nos partenaires. Idem dans les jours qui précéderont la sortie pour l'envoi des boîtes chez les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9161
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime04.10.10 15:36

c'est officiel la S49 est déclaré semaine de Geeking
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9200
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime04.10.10 17:25

Je vais devoir faire nuit blanche moi pour rattraper mon retard de la journée, vous faites chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9161
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime04.10.10 18:23

Semaine de congé posé
Revenir en haut Aller en bas
Hierald
Level 5
Level 5
Hierald


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Classe/Race IG : Prêtre / Pandaren
Points : 6563
Date d'inscription : 25/06/2008

[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime05.10.10 8:44

Pile poil sur la semaine de congé que j'avais posé il y a un mois Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cataclysm ] date de sortie Empty
MessageSujet: Re: [ Cataclysm ] date de sortie   [ Cataclysm ] date de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cataclysm ] date de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10
» [ Cataclysm ] Chgt pour les caractéristiques
» Aperçu des classes à Cataclysm
» [ WOW ] CATACLYSM en pré vente sur battle.net
» [Cataclysm] Refonte des arbres de talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: WoW News-
Sauter vers: