Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ICC] Strat Arthas HM

Aller en bas 
+3
Halbadeath
Vi
Netheria
7 participants
AuteurMessage
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8336
Date d'inscription : 31/01/2006

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime31.10.10 15:51

Voilà c'est le programme de ces prochains jours/semaines, donc il va falloir s'y mettre niveau pexage de strat et réactivité.
Pour commencer, le fight en vidéo :
Partie 1
Partie 2
C'est en anglais, mais c'est pas grave. Familiarisez vous avez les effets visuels, comme shadowtrap et la p5.

Maintenant les explications en un peu mieux. Commençons par les bonnes nouvelles :
- Les phases 2 et 4 ne changent pas
- LK a 29 million de pv, soit 60% de plus qu'en normal.
- Lors de chaque phase principale, LK va gagner une capacité par rapport au mode normal.

Phase 1 : les pièges d'ombre (shadow traps)

Pop aléatoirement sous les pieds d'un joueur toutes les 20 secondes. Au bout de 5 secondes, une void violette apparaît là où le joueur se trouvait. Quiconque reste ou repasse dans cette void la fait exploser, propulsant lui et les joueurs proches hors de la plate-forme.
Comment gérer ? On se répartit en 3 groupe et on bouge synchro comme sur la vidéo
Attention, en P1 il faut toujours gérer la peste !

Phase 3 : les valkyrs, le retour (the return of the valkyr)

Elles ne meurent pas à 0% comme en normal. Au lieu de ça, à 50%, elles lachent leur prise et s'envolent au milieu de la salle. Elles castent ensuite des bolts d'ombre version drain de vie.
Comment gérer ? L'Offtank les taunt si possible pour éviter qu'elles fassent ch*** le raid, qui se concentre sur tonton.
Attention, en P3 il faut toujours gérer les profas !

Phase 5 : la moisson d'ame, format familial (king size moisson d'ame)
Ici, au lieu de sélectionner un membre du raid, LK sélectionne tout le raid et l'envoie (après lui avoir fait bien mal pendant le cast, comme en normal) dans la salle de Deuillegivre. Ici, le raid rencontre deux choses : des esprits, et des bombes. Les esprits, ce sont les mêmes qu'en normal en haut. Les ranged les tuent, et les cacs mènent la danse pour les bombes. En effet, chaque esprit quand il pop drop une bombe qui explose en touchant le sol. Cela oblige les gens à bouger tout le temps pour ne pas se faire ouvrir.
Comment gérer ? Les cacs mènent la dans, on l'a dit. Une insigne sur Halbalol sur le bord de la salle et tout le monde suit.
Attention, en P5 il faut toujours gérer les esprits hors de la salle de l'épée. Pour ça l'OT se les mangera avec un heal aux fesses. On verra si les ranged les focusent ou pas, un mago feu n'est peut être pas à exclure.

Le combat se termine toujours à 10%.

C'est, mis à part Halion, le dernier challenge d'ICC pour Odyssée. On a un mois, faisons en sorte d'être "Tourment du roi déchu" avant le 7 Décembre !

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Level 3
Level 3
Vi


Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : bédarrides
Classe/Race IG : humaine paladine
Points : 5305
Date d'inscription : 03/07/2010

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime31.10.10 16:16

study sa vas etre chaud la profa en p1 a teste
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9199
Date d'inscription : 16/03/2009

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime31.10.10 16:44

C'est ca les gens!!! On a les moyens, nous, Odysséens d'aller botter le cul d'Arthas en HM!!!
Pourquoi??? Pour la gloire d'Odyssée, pars que notre ego nous l'ordonne, pour un plan collectif ou personnel c'est indispensable, mais surtout, pars que l'on a les moyens et le skill de réussir ce putain de HM!!!
Si je dois vous taunt les tympans tout les soirs et arriver à nos fin alors je le ferai! Twisted Evil
Buvez la strat, assimilez la, bouffez la, mais on va y arriver!!!
Merci Neth pour ce petit post, ca va motivez tout le monde. On a accompli de grandes choses et prouvez qu'une guilde familiale comme Odyssée était capable de faire elle aussi du HM. A nous de prouver qu'on peut nous aussi péter Arthas version HM kikoolol!!!
La force est avec vous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Vi
Level 3
Level 3
Vi


Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : bédarrides
Classe/Race IG : humaine paladine
Points : 5305
Date d'inscription : 03/07/2010

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime31.10.10 18:14

+1 halba on roxxxxxxxxxx nous les ody
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9160
Date d'inscription : 05/02/2006

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime01.11.10 6:38

vous arriveriez presque a me mettre de bonne humeur au réveil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9199
Date d'inscription : 16/03/2009

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime02.11.10 12:44

Je me permet pour faire un refresh de ce post afin de sensibiliser nos chers raideurs et raideurs vétérans.
Je sais que nous sommes en période de vacances et que les gens profite pour justement partir se ressourcer un peu. Ce qui est tout à fait compréhensible voir même indécent bande de veinard.
Mais, mais mais... une fois les vacances terminées, la vie habituelle reprend son cours et la vie Odysséenne aussi.
Je compte bien évidemment sur vous tous pour pouvoir composer des Lu opti, afin de try Arthas en HM et de le poutrer avant la date fatidique du 07/12/10, date de sortie de cataclysme.
On peut le faire, on va le faire, juste à nous de mettre un dernier coup de collier et de sérieux dans cet objectif final.
Je compte vraiment sur les raideurs pour être dispo 3 à 4 soirs par semaine afin de try régulièrement sur Arthas HM.
L'idéal serait d'arriver sur Arthas dès le premier soir de raid, cet à dire le mercredi afin d'avoir au moins jeudi lundi et mardi soir de try sur tonton.
Le niveau pour le HM on l'a. Ils nous manquent juste de la régularité dans les try pour arriver au niveau des grosses guildes d'Arak, dont on fait parti à mon sens.

Motivé vous les gens, on en a les moyens!!! Very Happy

cheers cheers cheers I WANT YOU FOR THE ODY ARMY!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Ritterliche
Level 5
Level 5
Ritterliche


Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : region parisienne
Classe/Race IG : Paladin/humain
Points : 6426
Date d'inscription : 28/10/2009

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime02.11.10 13:55

J'ai que une chose à dire Tout a fait d'accord avec Halba, on a pas besoin de vous dire que vous etes capable car vous le savez et comme on dit si tu peux l'imaginer tu peux le faire.







clam-US ARMY


Il est de retour et il est pas très très content.

la horde : J'ai jamais vu un homme distribuer autant de pains à la fois.
Clamus : Vous allez vous aimer bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Clamus
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1226
Age : 110
Classe/Race IG : Humain Mage
Points : 6535
Date d'inscription : 31/05/2010

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime02.11.10 18:26

RRRRRRRRIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEERRRRRRRR




JE T'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHH

geek
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9199
Date d'inscription : 16/03/2009

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime03.11.10 0:00

vidéo d'arthas 10HM très claire, surtout pour le déplacement de la P1 qui n'est pas la meme que nous avons tenté mardi soir.

https://www.youtube.com/watch?v=e5lq-S25jNI

suite et fin:

https://www.youtube.com/watch?v=TTIz2Fu53P8

Belles vidéo claire autant pour la P1 que pour la P5 avec le moisson d'ames de groupe, ca a l'air trop fort.

Pour revenir sur la P1, on doit toujours se séparer en 3 groupes mais se déplacer en ligne droite et non en cercle comme nous avons tenté de le faire mardi soir What a Face .
Le but apparemment est d'arrivé au bout de la plateforme et de le passer en P2 à ce moment la. Tout en évitent la voïd au sol qui pop et qui bump le groupe bien entendu. Twisted Evil
La peste est toujours à gérer bien évidement mais il y a un point important à souligner dans cette P1 concernant les horreurs que fait pop le roi liche. Elle tape très fort le MT2 ( entre 40 et 45k ). Il faut donc impérativement les dispels quand ils rentrent en enragé. Surtout que l'on a en moyenne 2 adds sur la gueule sans compter les goules et les infester.

La P3 apparemment ce passe en mouvement sur la plateforme et non basé principalement en mode normal.
Il y a les Valkyrs qui lache sa prise à 50% pour se faire taunt par l'off tank car elle cast des bolts d'ombre façon drain de vie.
Pour le déplacement du roi je ne vois pas encore pourquoi mais je vais me renseigner.

Déjà, l'objet principal de ce up du post est de maitriser cette P1 rouler sur la P2 et maitriser la transition en P3. Pour la suite on verra lus tard
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8336
Date d'inscription : 31/01/2006

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime03.11.10 7:48

Halbadeath a écrit:
[...] il y a un point important à souligner dans cette P1 concernant les horreurs que fait pop le roi liche. Elle tape très fort le MT2 ( entre 40 et 45k ). Il faut donc impérativement les dispels quand ils rentrent en enragé. Surtout que l'on a en moyenne 2 adds sur la gueule sans compter les goules et les infester.
C'est clair, à voir comment ça se passe sans chassou/rogue. C'est dispellable par qui ? Chamy avec Expiation ? Simple dispel pala/prêtre?
Halbadeath a écrit:
La P3 apparemment ce passe en mouvement sur la plateforme et non basé principalement en mode normal.
Il y a les Valkyrs qui lache sa prise à 50% pour se faire taunt par l'off tank car elle cast des bolts d'ombre façon drain de vie.
Pour le déplacement du roi je ne vois pas encore pourquoi mais je vais me renseigner.
En mouvement ? Je vois pas pourquoi, ça me semble très (trop) risqué vu que sur 3 ou 4 valkyrs elles lachent prise juste au bord, ou alors ils ont de la moule et elle grip un démo. A mon avis, restons au centre et soyons taquet sur les packés/dépackés. Demandez pas au up des PV et du DPS de compenser un manque de skill Wink
Le drain de vie P3 est normalement la moins chiante des 3 nouvelles capacités du HM.
Si on peut rouler sur les 11 premiers boss ce soir avec un départ tôt ça nous laisserait assez de temps dans la semaine (dès demain ?) pour bien try tonton HM.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9199
Date d'inscription : 16/03/2009

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime03.11.10 17:08

Si tu regardes bien la vidéo Neth tu remarqueras qu'en P3 il ne sont pas du tout au centre il se permette même de rester au bord de la salle pendant un moment. Il n'y a que la 3ème valkyr ou est pris le démo dont personne ne s'occupe, ce qui est normal.
Par contre il n'y a qu'un seul tank dans leur raid.
En P1 le MT prend et le roi liche et les goules ainsi que les horreurs tributantes.
En parlant des horreurs tributantes, elle sont dispels presque instantanément par le chasseur avec son trankshot.
pour te répondre Neth il y a le druide et le voleur il me semble qui apaise les mobs enrager.

Objectif: Nettoyer le plus vite possible les 11 premiers boss ce soir en enchainant les HF et les HM selon les besoins du raid pour la monture.
Jeudi commence le vrai travail de raid!!! A vos strats et vos vidéo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Vi
Level 3
Level 3
Vi


Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : bédarrides
Classe/Race IG : humaine paladine
Points : 5305
Date d'inscription : 03/07/2010

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime03.11.10 17:28

je viens de voir la vidéo d'un coter les dps et les heal sont de l'autre coté serai mieux je pense il bouge moin souvent pour l'ombre enfin a mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8336
Date d'inscription : 31/01/2006

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime03.11.10 18:37

Halbadeath a écrit:
Si tu regardes bien la vidéo Neth tu remarqueras qu'en P3 il ne sont pas du tout au centre il se permette même de rester au bord de la salle pendant un moment. Il n'y a que la 3ème valkyr ou est pris le démo dont personne ne s'occupe, ce qui est normal.
Oui, ce que je voulais dire c'est que je pige pige pas pourquoi ils changent justement. C'est risqué car sur la vidéo le mec grip se fait lacher juste au bord trop souvent.
Halbadeath a écrit:
Par contre il n'y a qu'un seul tank dans leur raid.
En P1 le MT prend et le roi liche et les goules ainsi que les horreurs tributantes.
Exact, mais je suis pas convaincu que ce soit nécessaire. Encore une fois ça semble être une prise de risque inutile, au timer d'enrage près.
Halbadeath a écrit:
pour te répondre Neth il y a le druide et le voleur il me semble qui apaise les mobs enrager.
Faudrait que Sko nous rassure confirme Wink
Sinon le fight dure plus de 10 minutes donc je pensais à claquer l'héro en P1 puis en P5. A voir.
Vi a écrit:
je viens de voir la vidéo d'un coter les dps et les heal sont de l'autre coté serai mieux je pense il bouge moin souvent pour l'ombre enfin a mon avi
Oui j'ai vu aussi. Si on peut juste éviter les 15 secondes au début ou les healers sont en face de l'add et son shockwave Wink J'ai kiffé aussi le wipe frôlé de peu par l'elfe de sang qui passe à un poil de cul du shadowtrap en P1 après s'être fait dispell la peste nécrotique Smile

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9199
Date d'inscription : 16/03/2009

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime03.11.10 18:46

Le druide à apaisement c'est sur, Akro le lançait hier soir. Pour le rogue il me semble que c'est le cas aussi confirmer...mais bon on s'en tape on a pas de rogue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Hierald
Level 5
Level 5
Hierald


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Classe/Race IG : Prêtre / Pandaren
Points : 6562
Date d'inscription : 25/06/2008

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime04.11.10 10:01

allez hop, on commence par la P1 :

déjà, assurez d'avoir la config graphique optimale.

Désactivez l'option emphase de mes sorts améliorés, et cochez l'option texture projetées. Sans ces réglages, vous ne voyez pas correctement les pièges d'ombre au sol.
Activez également les bulles de dialogue dans l'onglet social.

Ensuite pour tout le monde il faut un boss-mod d'actif (DBM ou Big-Wigs) afin que ce dernier annonce en /dire la personne qui as le piège d'ombre pour que tout le monde s'écarte.

Sur la P1, les 2 seuls changements par rapport au normal sont les pièges d'ombre & les horreurs qui passent en enrage indispellable à 10 % ou moins de points de vie. Le tank vas se faire 2-shoot sans stun de ces horreurs à ce moment là. Pensez aussi à faire tourner les cd de survie des heals pour le tenir (main sacrifice, esprit gardien, ...).

La suite sur demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Clamus
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1226
Age : 110
Classe/Race IG : Humain Mage
Points : 6535
Date d'inscription : 31/05/2010

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime04.11.10 10:40

Merci Hierald

pour la suite tu peu link on aime tes conseils avisés !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8336
Date d'inscription : 31/01/2006

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime04.11.10 11:20

Merci bien pour les conseils Hierald Wink
Switch dps sur les horreurs à 10% ou juste on serre les fesses et on attend que ça se tasse ?
Pour les pièges d'ombre, DBM dispose d'une alerte genre "écran bleu" quand ça pop près ou sur toi, avec même une flèche pour te dire où aller.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Hierald
Level 5
Level 5
Hierald


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Classe/Race IG : Prêtre / Pandaren
Points : 6562
Date d'inscription : 25/06/2008

[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime04.11.10 14:09

Netheria a écrit:
Merci bien pour les conseils Hierald Wink
Switch dps sur les horreurs à 10% ou juste on serre les fesses et on attend que ça se tasse ?
Pour les pièges d'ombre, DBM dispose d'une alerte genre "écran bleu" quand ça pop près ou sur toi, avec même une flèche pour te dire où aller.

Neth

Non, switch dps ne sert à rien, normalement si c'est la maladie qui l'as passé à moins de 10% elle devrait le tuer au prochain tick 5 secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ICC] Strat Arthas HM Empty
MessageSujet: Re: [ICC] Strat Arthas HM   [ICC] Strat Arthas HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICC] Strat Arthas HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Arthas :D
» L'Assemblée d'ARTHAS
» Strat Trognepus
» [STRAT BT] [2] Supremus
» [STRAT] Ragnaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Stratégies :: Anciennes extensions-
Sauter vers: