Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jin'do le maléficieur

Aller en bas 
+2
Retnuh
Rôde
6 participants
AuteurMessage
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7182
Date d'inscription : 01/02/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime17.05.06 8:12

Une petite tech qui ne fera que confirmé celle d'hier :

1

* tous le raid doit detruire les totem qu 'il pose (il y a 3 totem)
* 2 totem de soins (qui le soigne tres rapidement)
* 1 totem qui MC 1 personne !(quond doit pas buter bien sur )

2

le boss maudit des personne (vous etes tout violet ken vous etes maudit) , le seul moment ou vous pouvais voir les OMBRES qui sont autour de nous, donc c'est personne la s'occupe que des ombre only.

les totem et ombres on le meme niveaux de prioriter !!!

3

il teleporte 1 personne au milieu ds 1 bac avec plein de squelette no elite (donc faut 2 mage qui font roulement pour sauver le perso teleporter)

4

TLM DPS le boss si ya pas de TOTEM poser par le boss et qu'il y est pas + de 5 ombre max 7 qui se trinbale !!!

-les ae et malediction de marche pas sur les ombre , pas la peine de gaspiller votre mana !!

- on ne decurse pas les gens maudit (sinon il pourons pas buter les ombres)
- la seul personne a decurse sais le MT (obligatoire)
- les demo quand vous etes maudit , vous essayer de dot 1 max d'ombre avant den buter 1 ca aideras les autres personne qui serons maudit !!
- les maudit focus la meme ombre car certaine class poura pas les tuer en 10 sec , donc faut les tuer tres rapidement
-au debut du combat on debute avec 4 ou 5 ombres je croit si au bout d'1 min yen a 10 au bout de 2 min yen a 20 , et ils empecherons les gens de caster et healer !!!
- faut ultra vite tuer les ombres comme faut vite detruire les totem !!

donc conclusion :

sa sert a rien de tous dps le boss , car mes si on le met a 25 % rapidement , les ombre nous buterons parcque yen a trop , et apres si on bute pas les totem il recup toute sa vie!
donc faut gerer le boss avec c'est 3 facteur !!!
et oublier de le dps .
si on gere super bien les ombres et les totem et kon a 1 bon groupe bien stuff on le down !!! etant donner kon la deja mis a 30 %!!
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7182
Date d'inscription : 01/02/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Guide complet de Zul Gurub   Jin'do le maléficieur Icon_minitime17.05.06 8:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime17.05.06 8:50

Faut pas non plus oublier de dps sur le boss car en fait même avec une super tech bien géré le combat n'est pas fait pour durer des heures et plus on avance plus il y a d'ombres meme si on en tue de plus en plus donc faut géré les 3 facteurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14296
Date d'inscription : 31/01/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime17.05.06 9:05

Et en prennant des popos de resist ombre sup (avec prio aux tissu) et full dps sur Jindo et Totems ?? ça éliminerait peut-etre un facteur a gérer ...

Parceque j'ai l'impression que on a du mal a partir du moment où il ya trop d'ombres (quand Jindo arrive à env.50%), du coup à ce moment, on prend une popo et on peut continuer comme pendant le debut du combat.

au passage, que faut -il pour crafter ces popos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime17.05.06 9:06

Ca absorbe les dégats mais ca ne coupe pas le sort?
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8337
Date d'inscription : 31/01/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime17.05.06 11:04

Si les popos sont comme celles pour ragna, elles absorbent 2000/3000 de dégats. Quand il y a trop d'ombre, je me prenais des patates à 650 toutes les 5/10s à peu près... soit moins d'une minute tranquille. faudrai en boire bcp.

Ello
Revenir en haut Aller en bas
Solitus
Level 5
Level 5
Solitus


Nombre de messages : 839
Age : 46
Localisation : Aix-en-provence
Classe/Race IG : Mago/Gnome
Points : 6829
Date d'inscription : 19/03/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime17.05.06 11:18

Je pense qu'hier on decursait trop de personnes, surtout que sur la tech de rode il est indiqué qu'il n'y a que le MT a decurse...un prêtre qui se mange une malédiction peux balancer du dot et qqes sorts de sacré au passage tout en se faisant healer si necéssaire par qqn d'autre..
Et au final on pourrait peut etre tenir un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14296
Date d'inscription : 31/01/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime17.05.06 11:28

Je pense que 1 popo, 2 max devrait suffir juste pour faire les 50% qui nous restait hier.
Parcequ'en plus d'absorber les dégats et donc de ne pas perdre de vie, ça permet aussi de mieux se focaliser sur les totems et Jin'Do, donc il devrait se prendre plus de dps et du coup, descendre assez vite, donc moins de pop d'Ombres, moins de dégats...etc

A la limite, juste s'occuper de la 1ere vague d'Ombres pendant que le MT prend l'aggro, et on prend la popo et full dps sur Jin'do/Totems.

Enfin c une idée, elle est à tester, je pense.

En ce qui concerne, le break casting, je ne sais pas Koki, il faut voir sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solitus
Level 5
Level 5
Solitus


Nombre de messages : 839
Age : 46
Localisation : Aix-en-provence
Classe/Race IG : Mago/Gnome
Points : 6829
Date d'inscription : 19/03/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime17.05.06 14:55

au passage j'ai trouvé ce petit lien qui nous résument les loot épiques de zg, j espere que c'est a jour...

http://blujin.free.fr/zg/boss.html#jindo
Revenir en haut Aller en bas
Gryff
Level 3
Level 3
Gryff


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 6664
Date d'inscription : 10/02/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime18.05.06 10:17

De + je pense que c'est un chasseur qui doit pull jin'do pour avoir la malec et un wawa le reprend de suite comme çà il peu bien dps les ombres avec leurs flèches multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14296
Date d'inscription : 31/01/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime24.05.06 11:47

Descriptif assez bien détaillé pour venir a bout de ce boss.

http://www.heritiers-guilde.net/ViewArticle.php?ref=TOPA20061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime24.05.06 12:02

A noter que quand Jin’Do n’a plus de Mana il se contente de télé porter et de créer des Totems de Lavage de cerveau avec quelque fois un Hex

tout est dit , fallait draine mana
Revenir en haut Aller en bas
Zool
Level 6
Level 6
Zool


Nombre de messages : 1878
Age : 55
Localisation : Nîmes
Classe/Race IG : Retraité
Points : 6693
Date d'inscription : 31/01/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime24.05.06 14:10

Adjugé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7182
Date d'inscription : 01/02/2006

Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Rodelanuit   Jin'do le maléficieur Icon_minitime07.06.06 15:54

Je viens de relire la strat sur Jin 'do et je pense que nous n'avons pas mis tout les atouts de notre coté lors de nos dernier try. Lisez bien tout ce qui est écris au sujet des ombres et du role de chaque classe je joins le paragraphe.


Les Ombres de Jin'do sont un facteur important de ce combat. Ces ombres invisible causent des dégâts très légers (1 point de dégat la plupart du temps, un coup à 500 de temps en temps), mais restent un problème pour les casters et les healers, et surtout deviennent un problème majeur au fil du combat lorsque leur nombre augmente trop. Le seul moyen de les voir est d'avoir la malédiction de Jin'do. Si vous êtes maudit, vous pourrez les voir, donc les toucher. Elles sont facile à tuer (environ 1500 points de vie), et selon votre classe, vous devriez pouvoir en tuer entre une et quatre pendant la durée d'une malédiction. Notez que si les AoE sont totalement impuissantes contre les ombres, les DoT fonctionnent, et persistent même lorsque vous perdez la malédiction. Des sorts comme Epine ou Aura de Vindicte fonctionnent également que vous ayez la malédiction ou non.

Il est utile de se servir, pendant le combat, de Frappe Mortelle pour les guerriers, et de Poison Douloureux pour les voleurs, qui auront pour effet de réduire l'efficacité de ses totems de soins.

Durant le combat, détruire les ombres devrait être votre priorité. Les prêtres et les démonistes maudits peuvent envoyer autant de DoTs que possible, alors que les autres classes devraient faire du dégat directement. La seule personne qui ne va pas s'occuper des ombres est votre Main Tank.

Gardez les casters/healers groupés. C'est eux qui vont attirer l'aggro des ombres. Les garder groupés aura donc également pour effet de garder les ombres groupées, ce qui fera gagner du temps aux personnes maudites pour passer d'une cible à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime07.06.06 17:03

Avant tout je pense qu'il faut 1 groupe axées vraiment DPS pour tomber les ombres et TOTEMS. Il faut vraiment favoriser la classe des Voleurs sur ce combat car ils tappent vite et fort ( c'est se qu'il nous faut pour tomber les totems rapidement anisi que les ombres.

Moi je vois se groupe avec les priorités de chacun..

4 Voleurs------->Dps ombres, Totems, Jin'do
3 Prêtres--------> Doter les Ombres, Dps ombres, HEAL des raiders
3 Chasseurs------>Dps Ombres, Totems, Jin'do
2 Guerriers------->Tankage en duo de Jin'do
2 Demos--------> Doter les Ombres, Drain de mana, Totems,Jin'do
2 Palas--> Dispell Malediction et sheep du MT, Dps ombres, Totems, Jin'do
2 Mages--> AOE fosse a squelettes, Dps Ombres, Totems, Jind'o
2 Druides-->Dps ombres, Totems, HEAL des raiders, Jind'o

Bien sur en plus de ça le Raid devra être stuff full Résistance à l'ombre et posséder au min de 2 popos RO par try^^

Si vous voyez des améliorations pour la constitution du Raid merci d'en faire part^^
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin'do le maléficieur Empty
MessageSujet: Re: Jin'do le maléficieur   Jin'do le maléficieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin'do le maléficieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Stratégies :: Anciennes extensions-
Sauter vers: