Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toofaii
Level 0



Nombre de messages : 2
Age : 42
Classe/Race IG : druide spe tank, dps, heal/elfe de la nuit
Points : 4872
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps   [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Icon_minitime11.01.11 17:05

Gãyã Druie spe Heal, tank, dps

Votre Main : druide 67 ferale/heal (main) et chasseur 82 spe bete/ precision(reroll farm)

Linkez votre fiche perso de l'armurerie

- Gãyã / Druide / Elfe de la nuit.
- 67 en pleine monter de niveau - joallier, calligraphe + reoll jah chasseur farming niv 82 en pleine monter de niveau.
- je suis present assez souvent pour jouer a WOW - 10145 point Haut fait special de l epoque 3 serveurs officiel sur WOW
- pour le plaisir car je suis fan de world of warcraft de base et d ailleur point faible pour warcraft2

2) Votre avancée / Expérience IG :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? depuis sa sortie, j ai connu la loge juste avant la dissolution. et J ai eu la chance de voir les debut de Odyssee a l epoque avec Ashtar, Gryff et Halba qui sont tous des pote IRL ;D
- Quelles instances HL connaissez-vous et jusqu'où êtes vous allé(e) dans celle-ci ? toute instance jusqu a mon lvl 80. dont certaine en pick-up avec vous.
Pull, dps car jouait a l epoque avec mon chasseur Jahlimda qui est maintenant mon farming reroll ^^
3) Disponibilités :

- Début de présence 20h30 : heure de groupage. Nous prévenir en cas de retard via le forum.
- Nous raidons jusqu'à 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. Nous poussons très rarement au delà de minuit, mais cela peut arriver.

- Lundi : grande chance d etre connecte
- Mardi : idem
- Mercredi : pas mieux
- Jeudi : travail le soir debut 18H fini tard dans la nuit generalement pas avant 2H matin
- Vendredi : la meme taf
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche : ca depend les demande du taf.

pour info je suis president d'une association de poker... "A.W.P.T. Poker"
www.awptpoker.fr petite asso sympa et tres conviviable ou on l on peut se retrouver autour d une table pour des tournois que nous organisons sur VILLEMONMBLE(93)

4) présentation du joueur IRL :

- Possédez un Authentificateur ?
non pas de iphone du moins pas avant le 1er fevrier. grace au nouvelle loi je peux resilier mon contrat de phone et reprendre un new ^^
- Rémy et votre âge 29Ans.
- La qualité de votre PC et de votre connection internet : intel core I3 ADSL Full mega je suis bien mon petit cadeux de noel ^^)

- Pourquoi voulez-vous faire partie de la famille Odyssée ?
joué avec des potes irl et faire d autre connaissance du moins autrement que seulement entendre le ts chez ashtar quand je joue chez lui Very Happy
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
la derniere c etais ZEN car apres j arrete WOW pour raison perso mais bon j ai jamais eu la chance de reste dans une guilde qui tienne la route en longueur de vie ^^
- Avez-vous des rerolls ?
oui mais je joue juste avec mon druide, le chasseur c est mon farming jah^^

Amicalement, afro
Revenir en haut Aller en bas
Clamus
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1226
Age : 110
Classe/Race IG : Humain Mage
Points : 6536
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps   [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Icon_minitime11.01.11 17:23

Merci de l' interet portée à Odyssée.

Nous regardons ta candidature, avec attention, et te donnons réponse dans les meilleurs délais

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Clamus
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1226
Age : 110
Classe/Race IG : Humain Mage
Points : 6536
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps   [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Icon_minitime14.01.11 7:19

Candidature acceptée.

Wisp un off IG stp.

Revenir en haut Aller en bas
Toofaii
Level 0



Nombre de messages : 2
Age : 42
Classe/Race IG : druide spe tank, dps, heal/elfe de la nuit
Points : 4872
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Empty
MessageSujet: MERCI ¨¨   [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Icon_minitime17.01.11 15:11

Yes Very Happy c est coll je me hate de faire une demande a un off IG. merci encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps   [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Druide heal / Druide féral
» [ Accepté ] [Druide heal]Doeb
» [ accepté ] Mcsaturnin druide heal
» [Accepté] [Druide / heal] Arkange
» [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: