Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Mage/feu Lozephir et Druide/Félin-Heal Drius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lozephir
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 45
Classe/Race IG : Mage/Humain et Druide/Elfe
Points : 4736
Date d'inscription : 04/06/2011

[Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Empty
MessageSujet: [Refusé] Mage/feu Lozephir et Druide/Félin-Heal Drius   [Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Icon_minitime04.06.11 9:31

1. Votre Main
Linkez votre fiche perso de l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/lozephir/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/drius/simple
- Pseudo/Classe/Race :
Lozephir/Mage/Humain
Drius/Druide/Elfe
- Votre spé principale et votre spé secondaire :
Feu (pas de choix de secondaire pour l'instant...)
Combat Farouche Restauration
- Votre iLvl en stuff PvE :
Mage: 350
Druide: 340
- Vos métiers :
Couturier/Enchanteur (525 les 2)
Herboriste/Alchimiste (525 les 2 avec farm en cours de la fiole des sables!)
J'ai (grâce à mes rerolls tous les métiers disponibles >500).
- Votre score de Hauts Faits :
Mage 3735
Druide 1760
- Votre /played :
Je suis pas en jeu là donc je peux pas vous le dire mais je joue depuis que wow existe, j'ai fais une pause de 6 mois après wotlk et je suis revenu depuis Cataclysm.
2. Votre avancée / Expérience IG
- Depuis quand jouez-vous à WoW ? cf. ci-dessus
- Votre expérience PvE HL :
Je n'ai jamais fait beaucoup de raid car ma vie IRL ne me le permet pas toujours: femme 2 enfants donc des dispo le soir pas facile. En revanche, je suis très souvent dispo en journée donc je farm les héroïques que je pense assez bien maîtriser avec ces 2 persos (le heal du druide est encore un peu léger mais en voie de développement).

3. Vos disponibilités
Comme je l'ai dit au-dessus, pas de dispo pré-définie, mais de temps en temps.

4. Présentation du joueur IRL
- Votre prénom (facultatif) et votre âge :33 ans
- Quelques mots sur votre activité IRL : Marié 2 enfants de 5 et 2ans. Région parisienne (Bry-sur-Marne 94).
- Quelques mots sur votre PC/connexion : connexion adsl avec un windows XP: tout tient la route!

5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu
- Pourquoi Odyssée : Je recherche une guilde qui me permette de trouver du monde de connecté en même temps que moi (en journée et parfois le soir). Une guilde ou il fait bon jouer dans une bonne ambiance. Odyssee a un grand nombre de joueurs donc cette opportunité devrait s'y trouver.
- Pourquoi vous : J'ai une bonne connaissance de WOW, j'ai accès à tous les métiers grâce à mes rerolls. Je suis très sérieux si c'est nécessaire pour down un boss ou autre. Quand je suis connecté, je suis disponible pour aider les autres (je préfère faire des trucs à plusieurs plutôt que tout seul [ à la relecture, cette phrase est trompeuse mais j'aime bien l'esprit Smile !]). Je sais bien que mes disponibilités du soir ne me permettent pas d'être prioritaire sur les raids et je ne le demande pas. En revanche quand je suis connecté le soir et que vous avez besoin de mes services c'est avec plaisir que je me joindrai à l'aventure.
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Actuellement, tous mes perso sont chez Renaissance du Phoenix, mais il y a très rarement plus de 2 ou 3 personnes de connectées en même temps et je m'y ennuie. Certains anciens membres sont chez vous.

Merci d'avance d'étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lozephir
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 45
Classe/Race IG : Mage/Humain et Druide/Elfe
Points : 4736
Date d'inscription : 04/06/2011

[Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mage/feu Lozephir et Druide/Félin-Heal Drius   [Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Icon_minitime05.06.11 13:07

Juste pour être sûr, mais mon druide en combat farouche peut tanker (il a déjà tanker toutes les hero sauf ZG et ZA car pas assez stuff). J'ajoute ceci suite à la modification du titre de mon post par l'un d'entre vous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akromas
Level 5
Level 5
Akromas


Nombre de messages : 934
Age : 41
Classe/Race IG : Nounours/Elf de la Nuit
Points : 6900
Date d'inscription : 16/03/2008

[Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mage/feu Lozephir et Druide/Félin-Heal Drius   [Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Icon_minitime05.06.11 13:45

Bonjour.
Merci de l’intérêt portée à Odyssée.

Mais actuellement le roster est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lozephir
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 45
Classe/Race IG : Mage/Humain et Druide/Elfe
Points : 4736
Date d'inscription : 04/06/2011

[Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mage/feu Lozephir et Druide/Félin-Heal Drius   [Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Icon_minitime05.06.11 15:17

Bon, je vais continuer de jouer seul alors, j'aurai quand même bien aimé être dans une guilde ou le nombre de connecté dépasse régulièrement 1.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mage/feu Lozephir et Druide/Félin-Heal Drius   [Refusé] Mage/feu Lozephir  et Druide/Félin-Heal Drius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mage/feu Lozephir et Druide/Félin-Heal Drius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] druide heal/dps
» [Refusé] Houdo druide heal
» [Refusé] Gotwald - Druide [Heal]
» [Refusé] Kathïouchka / Druide Heal
» [ Refusé ] vaïna (druide feral ou heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: