Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Annulé ] Guts War dps

Aller en bas 
+2
Retnuh
Guts
6 participants
AuteurMessage
Guts
Level 0
Guts


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : DTC
Classe/Race IG : War Humain
Points : 5360
Date d'inscription : 17/10/2009

[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime17.07.11 21:08

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Guts/simple

Pseudo/Classe/Race : Guts/Humain/War

- Votre spé principale et votre spé secondaire : Armes pve / Armes pvp. A l'aise en fury et def mais grosse préference pour le kikitoudur Smile

- Votre iLvl en stuff PvE : 359+

- Vos métiers : Tous sauf TDC (sous entendu 4 rerolls et tous les métiers à 525 donc pas du genre à gratter des compos et anti asistanat au possible^^)

- Votre score de Hauts Faits : 8275

- Votre /played : Trop peur de regarder et de m'auto traiter de geek... (de mon point de vue, j'ai beau adorer les jeux vidéos je ne suis qu'un demi geek^^)

2. Votre avancée / Expérience IG

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? Depuis que Sony et Nintendo ne font plus assez de jeux interessants sur des consoles next gen de mes deux... grosso merdo 6 ans.

- Votre expérience PvE HL : Aussi loin qu'on ait pu aller dans bc et wotlk puis grosse pause. J'ai survolé les raids cata sans grande motivation cause irl, bref, j'me suis mis au vert et un nouveau pc ca motive à reprendre le raid (j'ai le skill 4 ips et certains de chez vous savent ce que je vaux avec un stuff correct).

3. Vos disponibilités

Être présent un soir, c'est être connecté et disponible pour raid à partir de 20h30 et jusqu'aux environs de minuit. (3/7 sans problème).

- Lundi : Oui
- Mardi : Variable
- Mercredi : Oui
- Jeudi : Oui
- Vendredi : Variable
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche : Variable

4. Présentation du joueur IRL

- Votre prénom (facultatif) et votre âge : Je m'appelle Gonzague et j'ai 32 ans.

- Quelques mots sur votre activité IRL : Je fais mumuse avec des crayons et de l'encre Smile

- Quelques mots sur votre PC/connexion : On demande pas ça à un geek, c'comme demander l'âge et le poids d'une femme XD Pour faire simple disons que je joue avec tout en ultra sauf les ombres et j'ai plus de deco depuis que j'ai changé de domicile dernièrement, après on est pas à l'abri des orages ^^

5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu

- Pourquoi Odyssée : que recherchez-vous en postulant chez nous ? Parce que j'y étais pendant un moment et que c'tait pas si mal (la guilde ou j'suis resté le plus de temps je crois après pas mal de période solitaires (j'aime bien jouer pour ma pomme des fois). d'ailleurs, ma guilde actuelle, c'est ma banque à reroll donc j'suis libre comme le vent (irl aussi, j'me comprends^^).
Accessoirement, parce que entendre Harkanoob gueuler en raid, ça me manquait.^^

- Pourquoi vous : que pensez vous apporter à Odyssée ? Un dps de plus qui connait sa classe sur le bout des ongles en plus d'avoir une bonne connaissance du jeu ainsi qu'une éthique de vie qui me rend sympa (vantard un peu mais pas tant que ça finalement, les paroles en l'air, j'connais pas^^), pas chiant, autonome sans pour autant être individualiste et avec pour seul défaut d'avoir une énorme grande gueule que j'ai toujours pas envie d'apprendre à fermer tout simplement parce qu'être derrière un écran ne change rien pour moi. Je vis comme je joue sauf que j'ai pas de 2M irl (à mon grand regret), juste quelques crayons ^^

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ. J'étais chez PrismA avant d'aller méditer dans ma banque et malgré une bonne avancée pve et pas mal de bons joueurs (dont certains que je connais irl), trop de désinvolture et de mini clans... Pas top quand on vise haut... Et puis si y'en a 10 qui grimpent sur le dos de 20 autres qui vont autant se casser le cul (voir plus) pour avoir leur place en raid et ne rien voir venir forcément ca colle pas (ca ne remet pas en cause tous les joueurs de cette guilde mais j'veux juste jouer parce que je sais jouer, et ça plaisait pas à tout le monde donc youplaboum)
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14305
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime18.07.11 2:50

Salut mec.

Merci de l’intérêt que tu nous portes.

Une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Level 0
Guts


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : DTC
Classe/Race IG : War Humain
Points : 5360
Date d'inscription : 17/10/2009

[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime20.07.11 13:49

P'tite rectification (après vérif), ilvl pve:370.
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5187
Date d'inscription : 19/06/2011

[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime20.07.11 13:58

370 ? T'es sur de toi là ? Non parce qu'avec l'expérience pve que tu as / les crafts dispo / les pts de vaillance que t'as pu acquérir en un mois je vois pas comment t'as pu monter aussi haut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9170
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime20.07.11 14:01

370 avec le stuff dans les sacs

359 avec le stuff equuipé reellement

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Guts/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9209
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime20.07.11 15:22

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Guts
Level 0
Guts


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : DTC
Classe/Race IG : War Humain
Points : 5360
Date d'inscription : 17/10/2009

[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime20.07.11 20:55

Effectivement, apres verification et avoir enlevé stuff def et pvp de mes sacs je suis a 372 (ce me semble bcp quand meme j'avoue, surtout pour quelqu'un qui a repris y'a meme pas un mois mais qui sait j'suis p't'etre meilleur que j'le pensais avec une souris dans la main).

Deuxio, y'a quelques details qui me travaillent mais j'vais attendre qu'on me refuse poliment (vu le temps qu'on met a me dire oui ou zut je pense que mon retour n'est pas forcement bien percu par tout le monde (a tort ou a raison peu importe, c'pas comme si j'avais fait des choses que je me reproche).

Et puis Ret a g/quit? c'quoi ce bordel ??? Ambiance de merde et groupe de kikou pgm roxxor a gros zboub qu'on me dit (j'vous dirais pas qui le dit mais c'est ce qu'on dit d'ody et meme de l'interieur... Mouais, j'veux pas signer pour ça alors rassurez moi... ou pas mais reveillez vous.^^

Quand à ceux qui peuvent pas m'encadrer, v'nez me le dire claro ig que je sache a quoi m'en tenir plutot que d'aller vous venger dans des sections que je ne peux pas lire (special dedicace à krilin et cocuboy, je pense bien a vous faiblards pitoyables que vous êtes:)

Par ces quelques lignes j'viens de m'auto -1, j'vous fais gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8035
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime20.07.11 22:03

Citation :
je pense bien a vous faiblards pitoyables que vous êtes:)

Laughing c'est bon j'aime

Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9170
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime21.07.11 7:07

c'est ton choix et je le regrette

Tant pis

Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] Guts War dps Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Guts War dps   [ Annulé ] Guts War dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] Guts War dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: