Pauvre retnuh contre Mandokir qui n'a pas arrété de mourrir parcequ'il buvait de l'eau.....
La régénération du mana gagnée par la nourriture ne provoque plus de menace. Sinon pour ZG:
Zul'Gurub :
Quelques points d’apparition ont été supprimés pour que le donjon soit plus rapide à nettoyer.
Le temps de recharge de la Salve d’éclairs de poison de la grande prêtresse Mar’li augmente.
Les dégâts au corps à corps de la grande prêtresse Mar’li diminuent.
La puissance de l’effet de vengeance gagné par la mort du raptor Ohgan pendant le combat avec le seigneur sanglant Mandokir a été augmentée.
Les dégâts moyens du grand prêtre Thekal ont diminué.
Le rythme d’apparition des panthères pendant le combat avec la grande prêtresse Arlokk a diminué.
Hakkar:
Dégâts en mêlée réduits.
Le sort Rendre fou vise désormais la cible actuelle d’Hakkar plutôt que son ennemi le plus proche.
Rendre fou ne fait plus disparaître toute la menace gagnée.
Les dégâts infligés par le Siphon de sang diminuent.
Le temps de recharge du Siphon de sang augmente.
Il gagne la technique Enrager après 10 minutes de combat.
Il n’a plus la technique Lenteur.
Le Sang vicié inflige désormais des dégâts directs, puis des dégâts sur une période de temps. Il ne contamine plus les autres membres du raid.
Le Sang vicié ciblera bien une victime au hasard, comme prévu, plutôt que la cible actuelle d’Hakkar.
La durée des Nuages toxiques émis par les Fils d’Hakkar augmente.
Hakkar qui était deja assez facile est encore nerfé, le boss panthère on pourra maintenant tuer toutes les panthères sans aoe vu ce que Lapin leur mettait ^^ donc encore un nerf. Une répute augmenté sachant que les objet quand on est honoré sont très intéressant..... raison de plus de s'y mettre