De rapides info, vu qu'en ce moment je mate la blizzcon
- Level 90
- Nouvelle classe : le moine
- Nouvelle race : pandaren
- Nouveau systeme pour le pexage (vous choississez comment vous uppez : ca a l'air chelou comme truc lol)
- Nouvelle zone de démarage pour les pandarens : cette zone est une tortue géante qui se balade sur la mer !
- Aucun grand méchant pour cette extension : l'extension sera axé alliance vs horde
- Pandaria est un continent contenant une unique zone scindée en 5 parties, inspirée par la culture jap (<3<3<3)
- Impossible d'utiliser les volantes tant que vous n'etes pas 90 (pour eviter de tuer un mob, s'envoler, atterir, tuer un mob, redécoller, etc...)
- Blizzard veut nous pousser à sortir de Sw et Orgri et à repartir écumer certaines zones abandonnés en y implantant des choses a faire, des missions à accomplir
- La capitale de Pandaria disposera d'un Hv, d'une banque et de tout les services déjà disponible dans toute les autres capitales
- Le continent sera découvert suite à une grande bataille entre la horde et l'alliance, Pandaria etait magiquement caché, mais le cataclysme à un peut tout chamboullé
Ca sera tout pour le moment, je rajouterais des news ce we, je retourne à mon visionnage
Wrathchild Level 4
Nombre de messages : 545 Age : 42 Classe/Race IG : Emmerdeur Points : 5569 Date d'inscription : 01/01/2011
- Arrivé au level 10, le pandaren devra choisir sa voie : Horde ou Alliance
- Classe dispo pour le pandaren : - Chaman (Yes !!! ^^) - Demo - Mage - Pretre
- Classe indispo : DK - Paladin
- Moine peut tank, heal ou dps cac : ce n'est pas une classe de héro, il debute lvl 1
- Le moine tank utilisera une arbre de talent basé sur l'art martial de l'homme bourré xD
- Toutes les races hormis Worgen et Gobelin peuvent devenir Moine
- Equipement privilégié : Baton, Arme de pugi, Hache 1m, Epée, Mace, et off hand pour healer, Armure en cuir
- Ressource basé sur le Chi pour ses enchainements qui crée de la "Light Force" ou "Dark Force" selon les attaques (une fenetre en bas de l'ecran apparait pour gérer ca, un peu comme les combos du rogue)
prochains changements en jeu.....next extension niveau max : 90 chasseurs: plus de minimum de distance de tir, plus d'arme de mêlée les reliques disparaissent aussi les rogues et les wawas pourront jeter leurs armes (elles reviennent j'espère ) les baguettes deviennent une arme "principale" (main droite)
chaman : plus de totem de buff les totems pourront absorber, renvoyer (sorts), root (mobs?) les autres classes....osef de toute façon
vous pourrez vous servir de vos mascottes comme de pets , les faire leveler, chaque pet aura 6 sorts, 3 à choisir à mettre dans les barres les mascottes pourront etre trouvées dans la nature, à l'état sauvage, certaines apparaitront selon la saison, le lieu, le temps qu'il fait et l'heure (nuit ou journée) ils pourront ramasser....? comme les pets à durée limitée de diablo 3 ? ramasser les loots ? à voir vous pourrez créer vos équipes de pets (3 saloperies) pour combattre.....ça vous rappelle pas un truc ? ils ont tellement plus d'idées qu'ils ressortent du POKEMON version blizzard ils tiennent à garder les kékés sur le jeu, à défaut de gens matures
modes héroiques pour scholomance et 2 ailes du monastère écarlate quelques raids et dongeons en +
refonte des sorts de chaque classe ça a l'air d'etre une belle grosse daube (l'habitude)
Dernière édition par Thésée le 22.10.11 6:39, édité 2 fois
Loucii Level 2
Nombre de messages : 123 Age : 103 Classe/Race IG : Aucunes Points : 4755 Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: . 21.10.11 22:33
Juste une chose a dire
Du GRAND n'importe quoi cette extension ...
A part peut etre le moine pandaren ( bon j'avoue wow ca devient un peu zoo tycoon avec des ours , des poulpes, des pandas )
Mais en plus faire une extension basée sur le pvp .. quand t'aime pas le pvp en gros c'est osef t'as pas le choix ..
Fin bref on verra bien .. si ca se trouve tout ca me plaira .. mais bon . affaire a suivre
Halbadeath Level 7
Nombre de messages : 3122 Age : 42 Localisation : Dans ton cul bien sur XD Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit Points : 9209 Date d'inscription : 16/03/2009
J'avoue que cette vidéo ne me dis rien pour le futur de wow. Ce qui me désole le plus c'est de voir encore et toujours les mêmes graphismes avec le même moteur. Il ne cherche visiblement pas à faire évoluer ce jeu. Moi qui espérait voir les Ewoks en nouvelle race je suis déçu...
moi je trouve ca vraiment sympatique (etant fan de l'ambiance bambou + flutte) , apres faut voir ...
gaffe à pas dire n'importe-quoi, un peu + je te sortais une phrase comportant "il faut avoir le bambou sinon pas de flûte enchantée" mais je me suis abstenu ah, bah si, je l'ai dit mais non, je sors pas ma flûte .
Halbadeath Level 7
Nombre de messages : 3122 Age : 42 Localisation : Dans ton cul bien sur XD Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit Points : 9209 Date d'inscription : 16/03/2009
Le directeur du jeu, Tom Chilton, et le responsable de la conception du système, Greg Street, sont montés sur scène aujourd’hui pour discuter plus avant de la direction que prend l’équilibrage des classes dans World of Warcraft, ainsi que le nouveau système de talents qui fera son apparition dans Mists of Pandaria. Leur conférence était principalement axée sur les principes et les objectifs de ce nouveau système, les modifications et ce à quoi devront s’attendre les joueurs lors de leur montée en niveau en Pandarie et au-delà. Principes et objectifs Dans Cataclysm, nous avons modifié les arbres des talents de façon assez radicale. Certains de ces changements ont très bien fonctionné, mais d’autres ne nous ont pas permis d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixés. Nous avons beaucoup aimé pouvoir proposer une spécialisation de classe dès le niveau 10, par exemple, et la façon dont nous avons rationalisé chaque arbre de talents, ce qui a permis de laisser la place à des choix significatifs et à une plus grande personnalisation dans la façon de jouer son personnage. En revanche, nous avons moins aimé la masse de talents toujours trop importante dans les arbres, malgré tous nos efforts pour les épurer, et le fait que certains joueurs pouvaient toujours « manquer » certains talents très importants pour leurs performances. Avec le recul, nous avons l’impression que les arbres des talents de Cataclysm sont composés à 80 % de talents qui définissent le rôle de la classe, primordiaux pour les rotations des compétences et les performances, et à 20 % de talents utiles et intéressants, sur lesquels se fondaient les véritables choix. Avec Mists of Pandaria, nous souhaitons avancer vers un système plus flexible, tout en supprimant de nombreux défauts de l’ancien fonctionnement. Plus important encore, nous souhaitons que les joueurs aient accès plus facilement aux compétences importantes pour la performance de la classe, tout en nous assurant que les compétences utiles les plus attractives, celles qui rendent chaque choix cornélien, soient mises en avant, au cœur de ce système. Et pour y arriver, nous allons devoir procéder à quelques changements d’importance. Le nouveau système de talents des classes Le plus palpitant de ces changements est probablement le retrait de l’ancien système d’arbres de talents. Au lieu d’avoir trois arbres de talents séparés pour chaque classe, un pour chaque spécialisation, les joueurs devront maintenant choisir leurs talents parmi une sélection unique proposée tous les 15 niveaux. Chaque classe disposera de ses propres talents, et tous les talents seront disponibles pour chaque personnage de la classe, quelle que soit sa spécialisation. Chaque série de talents est composée de trois talents appartenant à un même « thème ». Certaines séries proposent des compétences utiles comme des augmentations de vitesse ou des améliorations de survie, tandis que d’autres réduisent les coûts de certaines techniques ponctuelles « de situation ». Actuellement, notre objectif est d’éviter qu’un talent en particulier soit obligatoire ou qu’il joue un rôle direct dans les rotations de sorts. Les talents offriront plutôt aux joueurs des moyens de personnaliser leur avatar selon leurs préférences de jeu. Il y aura un total de six séries de talents, débloquées à chaque nouvelle tranche de 15 niveaux. Cela fera moins de talents en tout, mais chacun de ceux que vous choisirez a le potentiel de modifier drastiquement votre façon de jouer.
Examples of possible talents for paladins in Mists of Pandaria Une autre modification importante sera la façon de sélectionner les talents. Plutôt que d’« acheter » les talents avec un nombre de points déterminés (obtenus lors de la montée en niveau), la sélection de talents fonctionnera sur le principe de l’activation. Pour chaque série de trois talents débloquée par un joueur, celui-ci pourra choisir le talent à activer, pour un total de six talents actifs au niveau 90. (Les rangs des talents ont été complètement supprimés.) Tout comme dans le système actuel, la sélection des talents sera finalisée en cliquant sur le bouton « Apprendre » en bas du panneau des talents ; mais supprimer les points de talents nous apporte un grand avantage, celui de permettre aux joueurs de modifier leurs talents avec une plus grande flexibilité. Même après avoir activé leurs talents, les joueurs ne seront pas aussi « coincés » par leurs choix qu’à l’heure actuelle. Si, à n’importe quel moment, un joueur estime qu’un autre talent serait plus utile ou plus drôle, il pourra tout simplement sélectionner ce talent et recliquer sur le bouton « Apprendre ». Les modifications peuvent se faire talent par talent ou, si la situation le permet, pour tous les talents d’un coup. Résultat, les talents pourront être modifiés lors des changements de spécialisation ou en cours de donjon, de raid et de champ de bataille. Cette fonctionnalité sera probablement désactivée en cours de combat et devrait avoir un léger coût (en argent ou en composants), mais elle permettra aux joueurs d’adapter leur personnage afin de faire face de la meilleure façon possible aux défis qui les attendent en cours de partie. .
Talents des classes et compétences de spécialisations Qu’est-ce que cela signifie pour d’importantes techniques comme Marteau du vertueux et Cercle de soins ? Au niveau 10, les joueurs auront toujours à choisir leur spécialisation pour débloquer la compétence de spécialisation phare de la classe. Au cours de leur montée en niveau, les joueurs apprendront ensuite automatiquement les compétences de base de la classe et les techniques de la spécialisation choisie à des intervalles de niveau définis. Les compétences de spécialisation comprendront pour une grande partie les anciens talents qui restent, à notre avis, indispensables aux joueurs, ainsi que des techniques de classe qui ne sont pas nécessaires à toutes les spécialisations. Par exemple, la liste d’entraînement d’un paladin protection de niveau 25 devrait ressembler à quelque chose comme ça :
Niveau 10:
Bouclier du vengeur
(technique Protection)
Judgments of the Wise
(technique Protection)
Niveau 12:
Fureur vertueuse
(technique de classe)
Niveau 13:
Rédemption
(technique de classe)
Niveau 14:
Éclair lumineux
(technique de classe)
Niveau 15:
Main de rétribution
(technique de classe)
Niveau 16:
Imposition des mains
(technique de classe)
Niveau 18:
Bouclier divin
(technique de classe)
Niveau 20:
Marteau du vertueux
(technique Protection)
Niveau 22:
Supplication
(technique de classe)
Niveau 24:
Consécration
(technique de classe)
Ces sorts et techniques seront appris sur le champ, apparaissant immédiatement dans le grimoire du personnage une fois le niveau requis atteint. Les joueurs n’auront donc plus besoin de rendre visite aux maîtres de classe pour changer de spécialisation ou pour acheter la double spécialisation, ce qui leur permettra de se concentrer sur ce qu’ils aiment faire. Grâce à cette nouvelle méthode de distribution des compétences, nous nous assurons que les joueurs bénéficient de talents qui définissent leur rôle à des niveaux adéquats, et qu’ils en tirent avantage tout en s’amusant et en faisant des choix significatifs en cours de progression. N’hésitez pas à assister à la session de questions-réponses sur les classes, objets et métiers de World of Warcraft, demain à 22h00 (heure de Paris), dans le hall D de l’Anaheim Convention Center ou sur notre chaîne, pour en apprendre plus sur la direction de l’équilibrage des classes.
Halbadeath Level 7
Nombre de messages : 3122 Age : 42 Localisation : Dans ton cul bien sur XD Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit Points : 9209 Date d'inscription : 16/03/2009
juste pour info , les pandaren ne sont pas le délire d'un instant , ils sont la depuis warcraft. leur apparition etait donc inevitable :p
Halbadeath Level 7
Nombre de messages : 3122 Age : 42 Localisation : Dans ton cul bien sur XD Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit Points : 9209 Date d'inscription : 16/03/2009
J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne me souviens pas de panda dans l'histoire de warcraft. Le premier panda dont je me souvienne est la mascotte qui était sortie moyennant la somme de 20 euros je crois, bizarrement après la sortie de kung-fu panda...
Enfin si tu le dis Zuzu qu'il y a toujours eu des panda dans warcraft, je te crois.
Zuan Level 6
Nombre de messages : 1185 Age : 36 Localisation : sur ton cul. Classe/Race IG : WAR Points : 6727 Date d'inscription : 21/10/2007
par contre , le fait que les pandaren puisse rejoindre la horde n'est pas plausible car a la base , les pandaren sont des amis des nains (commerce avec forgefer) et des elfe de la nuit.
A la 4.3, raid grottes du temps, vous reviendrez 1000 ans en arrière pour trouver un artefact afin d'éliminer "aile de mort" puis plus rien, le néant (comme le nombre d'idées des développeurs de wow ou le nombres de cellules grises des mj) bye bye wow, bonjour wokémon/pokéwow, un truc tellement pauvre d'idées que vous y jouerez bientôt sur une calculette en noir et blanc
Loucii Level 2
Nombre de messages : 123 Age : 103 Classe/Race IG : Aucunes Points : 4755 Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: . 22.10.11 22:51
thésée . finalement ce n'est peut être pas une mauvaise idée venant des mj et des développeurs . Mais bon après c'est a voir .. beaucoup de personnes ont un avis négatifs sur cette extension mais si ça se trouve elle va roxxer . en espérant qu'elle ne soit pas bâcler a cause de la concurrence avec Star wars ...
Harkanis Level 9
Nombre de messages : 6451 Age : 44 Localisation : Bretagne Classe/Race IG : Chaman/Draeneï Points : 9170 Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 3122 Age : 42 Localisation : Dans ton cul bien sur XD Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit Points : 9209 Date d'inscription : 16/03/2009