Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayls
Level 0
Shayls


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belgique
Classe/Race IG : Druide Restauration
Points : 4595
Date d'inscription : 23/11/2011

[Accepté] [Druide/Restauration] Shayls Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls   [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls Icon_minitime23.11.11 20:44

Bonjour a tous, après avoir eu de bons échos sur votre guilde je viens posé mon apply que voici :

Lien: de mon armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Shayls/simple

- Shayls/Druide/Worgen
- Restauration (principale) Féral chat (secondaire)
- iLvl 374
- Dépeceur, herboriste
- Hauts Faits : 3165
- played : 33jours 7heures ...


2. Votre avancée / Expérience IG

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?

J'ai débuter a la fin de l’extension woltk et réellement connu le contenu du jeu a Cataclysme.

- Votre expérience PvE HL :

J'ai commencé dans la guilde New Moon a raid a l'époque c'était sur BOT et BWD ou tout étais clean (12/12) en normal
La guilde n'a malheureusement pas repris vie après quelques soucis interne et je suis donc parti chez Impérium Spirit où la nous avons fait en TDF 6/7 en normal
J'ai du quitter la guilde pour diverses raisons non grave mais importante à mes yeux.
Niveau hm j'ai eu l'occasion de faire du pick up à l’époque de New Moon mais c'était en dps avec mon Chaman amélio ou j'ai pu constater la difficulté et les défis à relever qui m'ont assez plus.
Par la suite je n'ai pas réellement eu l'occasion de connaitre tdf en hm car la guilde ou j'étais raidait 2 fois semaine et n'en était pas encore là.
J'ai pu faire du 25 chez ExistenZ mais malheureusement je n'ai pas pu continué avec eux car à l'époque ils demandaient trop de disponibilités que je ne pouvais pas assurer.


3. Mes disponibilités

- Lundi :
- Mardi : disponible
- Mercredi :disponible
- Jeudi :disponible
- Vendredi :disponible
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche :non disponible

Il peux y avoir des changements car bien sûre on ne peut pas prévoir a l'avance le planning des semaines à venir mais en règle générale ce sont mes dispos.


4. Présentation IRL

- Jeffrey 27 ans
- Actuellement sans emplois , je vie en Belgique dans la région de Charleroi avec ma petite femme et mon fils de 4 ans.
- pc de combat mdr je plaisante mais correct sachant tenir des heures entière sans me lacher ^^ ma connections est plutôt stable jusqu’à présent je n'ai eu aucun soucis.


5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu

- Pourquoi Odyssée : que recherchez-vous en postulant chez nous ?

Alors Odyssée car j'ai eu de bons échos par Thyre de la guilde Unrelating ou je comptais à la base postuler il m'a redirigé vers vous car apparemment il y aurait des chances que leur guilde soit disband.
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Revenger en jeu ou j'ai plus constaté qu’il est sympathique et selon les rumeurs votre guilde a une bonne ambiance réputation et une bonne renommée niveau pve hl
je serais donc heureux de pouvoir faire partie des vôtres ^^

- Pourquoi vous : que pensez vous apporter à Odyssée ?

Ayant une passion pour le heal , je pense pouvoir vous apporter mon soutien lors de vos rencontres avec les boss,
je suis quelqu'un de très calme et réfléchis en général et sais garder mon sang froid ^^
J'ai l'esprit d'équipe et de partage et j'ai cru comprendre que cela fait également partie de vos principes.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.

Impérium Spirit, raison de départ : je ne me sentais pas à ma place tout simplement


Voila , vous aurez sans doutes quelques questions à me poser je me tiens à votre disposition.

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5187
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] [Druide/Restauration] Shayls Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls   [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls Icon_minitime23.11.11 22:44

Bonsoir,

Merci pour l'intérêt porté à la guilde, une réponse te sera fournie dans les meilleurs délais.

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9209
Date d'inscription : 16/03/2009

[Accepté] [Druide/Restauration] Shayls Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls   [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls Icon_minitime26.11.11 9:15

Candidature acceptée.
Wisp un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Druide/Restauration] Shayls Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls   [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Druide/Restauration] Shayls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Koploguo [Druide restauration]
» [ refusé ] druide restauration apply
» [Accepté] Druide heal / Druide féral
» [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration
» [ accepté ] - [ Druide - lvl 70 ] Jalouw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: