Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shadoweak Pêtre Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadoweak
Level 0



Nombre de messages : 1
Age : 33
Classe/Race IG : Prêtre Humain
Points : 4563
Date d'inscription : 24/11/2011

Shadoweak Pêtre Sacré Empty
MessageSujet: Shadoweak Pêtre Sacré   Shadoweak Pêtre Sacré Icon_minitime25.11.11 0:21

Bonjour Odyssée !


Je me présente, Quentin, j'ai 20 ans, je suis en premiére année de BTS en Creuse malgrès le fait que j'habite vers Paris.
Pour ce qui est de la connexion c'est la Creuse donc ce n'est pas terrible mais je devrais y remèdier au cour de l'année, toute fois j'arrive à raider.


Passons à l'IG, je suis Shadoweak un humain prêtre, je joue en spé principale Sacré et spé ombre en spé secondaire. Mon Ilvl est de 374 en pve. Je suis couturier et herboriste ( pour pallier à le non motivation de certain a farmer Smile ). J'ai 3375 points de Hauts Faits et 48 jours de jeu sur se perso.


Je joue a WoW depuis environ 6 ans, mon avancée pve s'établit sur une connaissance des strats de 5/7 hm et une expérience de jeu de 3/7 hm et je suis disponible les jours suivants : Mercredi / Jeudi / Dimanche / Lundi ; Les autres jours sont moins sur mais il se peut que je sois la. Smile


Je souhaite vous rejoindre afin de continuer mon avancée pve ainsi que de m'assurer un bon début de 4.3 car mon ancienne guilde Unrealating n'est plus, Unrealating étant une guilde récupérée et formée de l'ancienne Lu2 de La Naheulband devenue, aujourd'hui Misery. Pour ma part je pense vous apporter mon experience de jeu acquise durant ces années ainsi que ma douce voix sur Ts ( quand j'aurais rachetté un micro -_-* ).


Merci de vous être penché sur mon apply et a la prochaine IG peut être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8346
Date d'inscription : 31/01/2006

Shadoweak Pêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Shadoweak Pêtre Sacré   Shadoweak Pêtre Sacré Icon_minitime25.11.11 8:44

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à Odyssée.
Nous regardons ta candidature et te donnons une réponse rapidement.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8346
Date d'inscription : 31/01/2006

Shadoweak Pêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Shadoweak Pêtre Sacré   Shadoweak Pêtre Sacré Icon_minitime26.11.11 19:26

Bonsoir,

Quelques questions pour toi vu qu'à mes heures perdues je fais semblant d'être prêtre.

Quelles sont pour toi les différences entre la spé Sacré et la spé Disci au niveau du rôle et du gameplay ?
Que va changer la 4.3 pour le Sacré ?

Quelle priorité pour tes stats ?
Tu es en stuff ombre donc difficile d'aller plus loin.

Que penses-tu de Résilience Bénie ? Même question pour Vague de Lumière et Corps & Ame.
Joues-tu toujours avec les mêmes glyphes ? Lesquels pourraient varier et dans quelles situations ?
Comment gères-tu le chakra, en changes-tu par moment ? Dans quelle situation et pourquoi ? Un exemple ?
Tu as fait l'impasse sur Renouveau Rapide, une raison ?
Pas de "piège" dans ces questions.

Joues-tu ta spé ombre en raid également ou juste très occasionnellement ?
Si tu comptes la jouer en raid (à mon avis avoir 2 rôles différents possibles, ça roxx), il y aura quelques rapides questions dessus.

Merci d'avance pour tes réponses,

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadoweak Pêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Shadoweak Pêtre Sacré   Shadoweak Pêtre Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadoweak Pêtre Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Zygi, Paladin Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: