Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astur
Level 1
Level 1
Astur


Nombre de messages : 93
Age : 49
Classe/Race IG : hunt
Points : 4848
Date d'inscription : 25/05/2011

[Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Empty
MessageSujet: [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür   [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Icon_minitime26.11.11 11:44

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite revenir chez Odyssée. Comme me l’avait prédit Halba, lors de mon départ en septembre, Odyssée un jour, Odyssée toujours !

Pour ceux qui ne le savent pas, je n’ai pas quitté la guilde pour cause de mésentente, insatisfaction, désaccord avec la charte…. Mais vraiment pour essayer de faire du raid 25 dont le format me plait beaucoup sans pour autant aller dans un format très strict, qui ne respecte pas les joueurs et vous considère comme un pion. J’ai donc suivi un ami qui m’a fait miroiter une guilde jeune , sur un autre serveur, Ysondre, et pendant 3 semaines, j’ai pu goûter à nouveau à cette ambiance si particulière du raid 25. TDF a été vite clean en normal, puis 2/7 hm , et là catastrophe ! pétage de plomb du gm, qui du coup abandonne l’objectif du raid 25.

Même si sur Ysondre, il y a beaucoup plus de choix pour recruter des joueurs , je m’aperçois que ce format devient de plus en plus difficile à durer dans la pérénité (sauf à intégrer des guilde très haut lv et je ne pense pas avoir le niveau ni la mentalité). Dark et Magellan le savent, j’avais déjà essayé de tenter l’expérience sur Arak et j’ai pensé que si cela n’avait pas marché c’était à cause du petit nombre de joueurs côté ally du serveur. J’ai essayé de viser un objectif, force est de constater que j’ai échoué. J’y renonce donc , en tout cas pas au prix de quitter une guilde et des personnes que j’apprécient profondément.

J’aimerais donc réintégrer Odyssée, où votre accueil a été si chaleureux, où l’on m’a dit comprendre les raisons de mon départ et que la porte resterait toujours ouverte.

Mais pour cela , et je le comprends, je me soumets à votre avis, à vos reproches légitimes, ainsi qu’à vos questions. Dans l’attente d’une réponse, je vais guetter le fofo et espérer^^ L’enfant de la guilde est partie, mais souhaite le pardon de tous et revenir dans sa vraie famille.

Par correction (pour ceux qui ne me connaissent pas) et parce que je ne l’avais jamais fait , voici en bonne et du forme mon parcours dans wow.



1. Votre Main
Linkez votre fiche perso de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Astür/advanced
- Pseudo/Classe/Race : Astur (alias Cryptoplix pour les anciens de Genesia^^), Hunt, worgen !
- Votre spé principale et votre spé secondaire : Spé préci , spé secondaire préci (pour rhyolith, bethil’hac hm)
- Votre iLvl en stuff PvE : 383
- Vos métiers : TDC(max), Joallerie(max)
- Votre score de Hauts Faits : 12150 (je suis loin de clamus , Black, Magellan !!erf )
- Votre /played : 380 jours au moins !

2. Votre avancée / Expérience IG
- Depuis quand jouez-vous à WoW ? 2 mois avant la sortie de BC
- Votre expérience PvE HL : BC(tout fait en 25 sauf kil ‘jaeden laissé a 2% avant le nerf), ICC 25 clean sauf LKhm que j’ai fait à cata mais ça compte pas ! ICC 10hm tout clean avant cata, Aile noire 6/6 normal, 3/6 HM , Bastion : 4/4 normal, 1/4 hm, Tdf 7/7 normal(10 et 25), 6/7 hm (en 10)

3. Vos disponibilités
- Lundi : oui
- Mardi : oui
- Mercredi : oui
- Jeudi : oui
- Vendredi : oui
- Samedi : *Soirée libre* dispo aussi^^
- Dimanche : oui

4. Présentation du joueur IRL
- Votre prénom (facultatif) et votre âge : Brigitte, comme l’indique votre logiciel espion !! 36 ans
- Quelques mots sur votre activité IRL : médecin acupuncteur,mariée, deux garçons
- Quelques mots sur votre PC/connexion : très bonne, j’ai horreur d’être en panne de pc

5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu

- Pourquoi Odyssée : que recherchez-vous en postulant chez nous ?
Retrouver des amis chers , ainsi que certains nouveaux chez vous(Néreide, Ghoost dont j’avais recommandé chaudement leur candidature, pour les avoir connu chez Genesia^^)

- Pourquoi vous : que pensez vous apporter à Odyssée ?
Mon dps !! blague mise à part, ma bonne humeur, mon sens de l’entraide, ma geek attitude me permettant d’être disponible pour les no-life de la nuit (Hein Ashéa^^ !)…. Ma fidélité aussi, même si certains pourraient en douter…

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.
Genesia (guilde 25)4 ans -> disband cause départ du gm charismatique, Utopia (guilde 25)-> disband,.. Odyssée (guilde 10) !! où j’ai vécue de si bons moments !, et dernièrement Odyssée (guilde 265 (oui c vrai !) sur Ysondre pour tenter l’aventure du raid 25 -> kick de certains membres qui avaient émis l’hypothèse de quitter s’il devenait impossible de discutter démocratiquement avec le gm. Je les ai suivie et j’ai donc gquit par solidarité dans leur guilde Yvory. Pourquoi vouloir les quitter alors me direz vous ? Parce que c’est du format 10, que je suis quelqu’un de fidèle et donc les raisons de mon départ de chez vous n’ayant plus de raison d’être, je demande à revenir au bercail^^

Désolée d’avoir été aussi longue. J’espère que vous aurez la patience de me lire jusqu’au bout.
j’attends votre verdict à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9209
Date d'inscription : 16/03/2009

[Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür   [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Icon_minitime26.11.11 13:25

On te réponds très rapidement Astur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8346
Date d'inscription : 31/01/2006

[Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür   [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Icon_minitime26.11.11 16:44

Bonjour Astür,

Nous sommes dans l'ensemble contents que tu souhaites revenir. Nous te connaissons bien et savons de quoi tu es capable (Qui a dit : "surtout sur les tornades" ? I love you ) et pensons effectivement que tu peux être un élément intéressant à la 4.3., et pour la guilde en général tant comme joueuse que comme personne.

Le point majeur qui revient dans les avis membres, tu en parles toi-même :
Astür a écrit:
- Pourquoi vous : que pensez vous apporter à Odyssée ?
[...] Ma fidélité aussi, même si certains pourraient en douter…
Ces "certains" redoutent notamment que si nous te reprenons, tu retournes vers un format à 25 lorsque l'occasion se présentera. Je pense que leur besoin d'être rassurés sur ce point est légitime.

D'autre part, nous souhaitons pouvoir faire tourner 2 LU 5 soirs/semaine (dimanche>jeudi) à la 4.3 (c'est le but de nos recrutements récents) et cela impliquera de contenter plus de monde mais aussi de faire tourner les gens, afin que chacun joue de 3 à 4 soirs par semaine, avec exceptionnellement un 5e s'il faut parer à une absence. Les gens à 5+ soirs de dispo par semaine (et tu ne seras pas la seule) devront donc laisser leur place, logiquement à hauteur de 0 (exceptionnel), 1 (régulièrement) ou 2 (un peu moins souvent) soirs/semaine.

Voilà, ce sont les deux points sur lesquels les questions reviennent et qui nécessitent ton point de vue.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Level 1
Level 1
Astur


Nombre de messages : 93
Age : 49
Classe/Race IG : hunt
Points : 4848
Date d'inscription : 25/05/2011

[Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür   [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Icon_minitime26.11.11 18:06

Re bonsoir ^^

Ta réponse Neth m'a fait chaud au coeur.

Bien sûr, je souhaite lever les doutes qui pèsent sur ma personne et répondre franchement à tes deux questions.

En ce qui concerne le raid 25, comme dit dans mon post de recrut, j'y renonce définitivement. Donc je jure (erf on ne jure que devant Dieu^^), je vous promets de ne plus partir!!! même si l'occasion comme tu dis se présentait.

Ayant eu accès au forum, jusqu'à ma postul, j'avais lu (et approuvée) le projet de deux lu et qu'il serait nécessaire de faire tourner les joueurs. J'ai aimé le débat démocratique, serein , et enfin ton résumé et donc le projet d'odyssée pour le futur. Faire tourner les joueurs me semble tout à fait normal. On faisait déjà comme ça dans ma toute première guilde Genesia et cela se passait très bien.

Si des doutes subsistaient et que je reviens chez Odyssée, je veux bien encore et encore en reparler sur ts en tête à tête (ou coeur à coeur^^), quitte à me faire enguirlander sur ma conduite que certains n'ont pas apprécié, et je regrette de les avoir bléssé(e)s.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et suis dans l'attente d'un feu vert pour faire migrer Astür.
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8346
Date d'inscription : 31/01/2006

[Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür   [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Icon_minitime29.11.11 18:23

Bonsoir Astur,

J'espère que t'as affuté ton arc, tu risques d'en avoir besoin Wink
Préviens un off quand t'es de retour sur Arak et on te guildera.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Level 1
Level 1
Astur


Nombre de messages : 93
Age : 49
Classe/Race IG : hunt
Points : 4848
Date d'inscription : 25/05/2011

[Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür   [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Icon_minitime29.11.11 18:28

Ok^^ merci! j'arrive dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür   [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia
» [Refusé] dedriona hunt 70
» [Refusé] [Hunt 70]Câpinâin
» [Refusé] [hunt] Nalwek
» [Accepté] [Hunt] Fareint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: