Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Druide/Equi] Oko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oko
Level 0
Oko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe/Race IG : Druide/Elfe de la nuit
Points : 4511
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime19.01.12 1:50

Bonjour tout le monde,

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Oko/advanced (Désolé mais je ne peux pas mettre de vrai lien si je suis inscrit sur le forum depuis moins de 7 jours apparemment)

- Pseudo/Classe/Race :

Oko/Druide/Elfe de la nuit

- Votre spé principale et votre spé secondaire :

Jusqu’à présent ma spé principale était heal mais après avoir discuté avec des membres de votre guilde, on m’a dit que vous aviez plus besoin d’un caster que d'un heal. J'apply donc en main spé équi.

- Votre iLvl en stuff PvE :

Equi : 380 (En cours de stuffage)
Heal : 384

Je vais essayer de me déco en spé/stuff équi pour que vous puissiez étudier ça mais si jamais j’oublie n’hésitez pas à me le rappeler ou à me contacter ig.

- Vos métiers :

Dépeçage/Couturier

- Votre score de Hauts Faits :

5550

- Votre /played :

81 jours

2. Votre avancée / Expérience IG

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?

J’ai commencé wow en mode casu au tout début, je n’ai pas joué pendant la période bc et je m’y suis remis plus sérieusement à wotlk. J’étais alors guildé avec Ptitfille (qui était déjà nulle à l’époque d’ailleurs).

- Votre expérience PvE HL :

J’avais à l’époque clean icc et icc hm sauf Arthas. A cataclysm avec New Moon j’ai clean les trois premiers raids en normal mais il y a ensuite eu un bon nombre de départs et je n’ai alors pas pu commencer les hm. J’ai arrêté à la sortie de tdf car j’ai eu des soucis d’internet suite à un déménagement . J’ai repris il y a un peu moins d’un mois et je n’ai donc pas vraiment testé le nouveau contenu à part le kikoo raid finder.

3. Vos disponibilités

Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf le jeudi et vendredi où généralement je finis la soirée dans la salle de bain avec Villeroy & Boch.

4. Présentation du joueur IRL

Je m’appelle Pierrick et j’ai 20 ans. Je suis étudiant en informatique dans cette belle région qu’est l’alsace.

5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu

- Pourquoi Odyssée : que recherchez-vous en postulant chez nous ?

J’ai choisi d’apply chez vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que Ptitfille essaye de me corrompre. L’envie de rejouer avec elle et l’opinion que j’ai pu me faire de vous après avoir côtoyé quelques uns de vos membres ( bonne avancée, très bonne ambiance de ce que j’ai pu en voir en squattant votre TS de temps en temps mais aussi la capacité de rester sérieux lorsqu’il le faut) ont donc eu raison de moi.

- Pourquoi vous : que pensez-vous apporter à Odyssée ?

Je pense avoir les mêmes objectifs que vous : réussir à tomber du boss tout en prenant du plaisir à jouer avec des gens sympas et intéressants. Je pense donc que je pourrai sans soucis m’intégrer dans votre guilde tout en vous apportant mon fat skill de pgm roxxor ! (Bon ok j’en rajoute peut être un peu..)

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.

J’étais chez New Moon mais comme expliqué plus haut il y a eu beaucoup de départs : SWTOR a fait des ravages. Et comme c’est pas super de parler tout seul sur le /g je me suis dit qu’il était temps de chercher une guilde une vraie.

Je vous remercie d'avance pour l'étude de ma candidature.

Oko.
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5180
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime19.01.12 9:07

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à la guilde.

Une réponse te sera donnée dans les meilleurs délais, d'ici là reste dans le coin pour répondre à quelques questions Wink

D'ailleurs, une première tout de suite : possèdes-tu des rerolls 85 ? Si oui, quelle classe / spé ?
(On commence doucement pour te réveiller, vu l'heure à laquelle tu postes :p).
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Level 0
Oko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe/Race IG : Druide/Elfe de la nuit
Points : 4511
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime19.01.12 13:28

Salut Revenger,

J'ai deux rerolls 85 : un prêtre ombre et un hunt précision. Un dk givre aussi que j'ai changé de serveur mais que je pense faire revenir sur arak dans pas longtemps. C'est gentil de me ménager Smile

Oko.
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5180
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime19.01.12 16:58

Fort bien, après cette entrée en matière assez soft, passons aux choses sérieuses.
Voici une série de questions auxquelles je t'invite à répondre :

Classiques :
  • Pourquoi avoir choisi ces deux métiers ? Que t'apportent-ils ?
  • A combien se situe le cap toucher pour un caster ?
  • Quels consommables utilis-tu en raid ?

Spécifiques au Moonkin :
  • Peux tu me parler de l'ordre d'importance des stats en Moonkin ? Y a t-il certains caps à attendre ?
  • Ton cycle de dps, en monocible ?
  • Au niveau de ta spé : As tu des problèmes de mana ? Cf : Lueur de la Lune + Fureur + Etat de rêve. N'y a t'il pas d'autres talents qui pourraient s'avérer plus intéressants, de manière contextuelle, ou en général ?
  • En phase d'aoe, que fais tu ?
  • A propos de tes glyphes : Il y en a une qui est inutile au pallier T13, laquelle ? Par quoi pourrais tu la remplacer ?


Ça sera tout, pour l'instant Smile


Revenir en haut Aller en bas
Oko
Level 0
Oko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe/Race IG : Druide/Elfe de la nuit
Points : 4511
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime19.01.12 17:44

Alors pour les question classiques :

- J'ai choisi ces métiers sans vraiment réfléchir au côté opti de la chose, j'ai horreur de pex les métiers. Mais le fait d'être dépeceur me permet de ne pas avoir à acheter les compos si je veux me faire faire un craft et je trouve l'enchant' cape couturier très intéressant (proc intel).
- Le cap toucher pour un caster se situe à 17%
- En raid j'utilise le flacon de l'esprit draconique et de la bouffe inte'

Question spécifiques Moonkin :
- Tout d'abord la stat la plus importante est le toucher comme pour toutes les classes, ensuite la hâte ( il y a des softs caps pour avoir un tick en plus sur les dots mais pour le moment je l'augmente surtout car mon temps de cast de feu stellaire est un peu trop long). Ensuite la maîtrise qui ne sert que lorsque je suis en éclipse et pour finir le critique.
- En monocible : je garde toujours mes deux dots actifs, cast feu stellaire jusqu'à atteindre l'éclipse solaire et cast colère jusqu'à atteindre l'éclipse lunaire. Cast eruption stellaire dès que up et refresh des dots à chaque passage en éclipse pour bénéficier de grâce de la nature.
- Je n'ai pas retouché ma spé depuis le début cata et c'est vrai qu'à ce moment là j'avais des problèmes de mana ce qui n'est plus le cas. Il faut donc que je change ça, je pense mettre des points dans déluge lunaire qui peut être intéressant en phase d'aoe si je mets mes dots sur plusieurs mobs, et dans bénédiction du bosquet même si les dégâts directs de mon éclat lunaire ne représentent pas une part importante de mon dps. Je trouve l'utilité de croissance fongique en pve très limitée et n'utilisant plus ouragan je trouve que grands vents n'est pas non plus un must have.
- En phase d'aoe je lance météores, mes champi et si les mobs ont beaucoup de vie je pose mes dots sur chacun d'eux en espérant avoir un bon nombre de procs instant' eruption stellaire.
- Pour la glyphe, je ne vois pas trop de laquelle tu parles. J'ai la glyphe de rayon solaire qui n'est pas très utile en raid, vu le cd on ne va pas souvent me demander de silence. Ce sort est juste intéressant sur les packs. Je pourrais la remplacer par la glyphe de focalisation par exemple pour augmenter les dégâts de météores. Sinon il y a la glyphe de colère qui est moins intéressante que la glyphe d'eruption stellaire, mais c'est surtout le cas si l'on a le bonus 4pièces T13 car plus de casts d'erruption stellaire et donc météores plus souvent up.

J'espère que mes réponses te satisferont,

Oko.

Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5180
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime19.01.12 18:06

Pour les questions classiques :
ça me va, il manque juste les Potions Volcaniques parmi les composants, très utiles quand on est en phase de try sur les boss pour gratter un peu de dps.

Pour ta classe :
  • La hâte :peux tu m'en dire un peu plus au niveau des différents soft caps, à combien de ticks correspondent-ils ?
  • Cycle mono : rien à rajouter
  • La spé : C'est plutôt au talent Persévérance que je pensais Wink
  • Aoe : ça me va, de préférence les champis sous éclipse solaire.
  • La glyphe : C'est celle de rayon solaire, il n'y a aucun combat à DS nécessitant un CS. Effectivement, la glyphe de focalisation serait un bon substitut.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Level 0
Oko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe/Race IG : Druide/Elfe de la nuit
Points : 4511
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime19.01.12 18:41

Alors pour la hâte, vu que j'ai trois points en Génèse pour les ticks c'est :
11ème tick à 1423 de hâte
12ème à 2776
13ème à 4139
14ème à 5486
Sachant que je suis actuellement à 2876 et que le soft cap 4139 est quand même encore dur à atteindre. Néanmoins comme j'ai dit avant, un temps de cast un peu plus court sur le feu stellaire ça mange pas de pain.

C'est vrai je n'avais pas pensé au talent persévérance mais je qualifierais ça d'acte manqué, j'ai l'habitude de jouer heal et j'aime le challenge Very Happy

Pour la glyphe c'est changé, j'ai tout de même gardé le point de talent car je ne vois pas trop où le mettre d'autre et ça peut toujours servir sur un pack de trashs.

Oko.
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5180
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime19.01.12 19:02

Effectivement, les caps sont bons, et le 13ème n'est pas atteignable Wink

Tu verras si t'aimes toujours le challenge après avoir tâté de l'aoe de zon'ozz HM Wink

C'est noté pour la glyphe.

J'pense avoir fait le tour pour l'instant, si jamais je pense à autre chose j'te fais signe Wink D'ici là, reste dans le coin, et garde ton ID pour DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5180
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime21.01.12 11:29

Bien bien bien.

Étant donné que nous sommes, tout le début de lock-out, en try HM, et que ton stuff n'est pas encore adapté à ce genre de rencontres, nous te testerons à partir de lundi 23h et mardi 21h sur la partie normale de Dragons's Soul.
Tu es donc vivement encouragé à être connecté à ces heures-là, avec ton stuff le plus opti possible afin de nous montrer la puissance des chouettes en raid !

Sur ce, bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Level 0
Oko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe/Race IG : Druide/Elfe de la nuit
Points : 4511
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime21.01.12 14:24

Ca marche, je serai présent !

Oko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Druide/Equi] Oko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide/Equi] Oko   [Accepté] [Druide/Equi] Oko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Druide/Equi] Oko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Aaylä [Druide Equi ou Heal]
» [Accepté] Druide heal / Druide féral
» [ Accepté ] [Druide 70] Sijmo
» [ Accepté ] [Druide 70] Hylrun
» [ Accepté ] [druide - 70 ] talica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: