AccueilGuilde OdysséeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chevalier de la mort introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rôde
Level 7
Level 7
avatar

Nombre de messages : 2777
Age : 40
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 4762
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Chevalier de la mort introduction   26.05.08 14:08

Classe du chevalier de la mort

L’effroyable chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft, est loin de l’aventurier moyen cherchant à prouver sa valeur sur les champs de bataille d’Azeroth. Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier et, quand il répond à l’appel, c’est un formidable adversaire déjà expérimenté, lourdement armé et protégé. Voici une introduction, sujette à modification, de certaines caractéristiques du chevalier de la mort et de sa mécanique de jeu :

Débloquer et créer un chevalier de la mort

Il vous suffit de posséder un personnage de niveau 55 ou plus sur votre compte de World of Warcraft pour créer un chevalier de la mort de niveau 55 de n’importe quelle race (si vous jouez sur un royaume joueur contre joueur, votre chevalier sera obligatoirement d’une race de la faction choisie à l’origine). Dès son entrée dans le monde, votre chevalier néophyte accomplira une série de quêtes destinées à lui enseigner à maîtriser ses pouvoirs. Vous ne pourrez créer qu’un seul chevalier de la mort par royaume et par compte.

Rôles des classes

Tank : protégé par son armure de plaques, le chevalier de la mort est un tank efficace tant pour les petits groupes que pour les raids. Les dégâts qu’il inflige et qu’il encaisse seront respectables.

DPS : le chevalier de la mort a aussi un arbre de talents et un équipement pour remplir un rôle de DPS (degâts par seconde), qui sera basé sur ses nombreux effets de maladies débilitantes, sur ses dégâts directs et sur ses attaques instantanées.

Arbres de talents

Les Présences, des auras personnelles qui n’influencent que le chevalier de la mort, viennent compléter les arbres de talents de ce dernier. En sélectionnant la Présence correspondante au bon arbre, vous augmentez la capacité de classe pour l’école de magie en question.

Sang : les talents de cet arbre tournent autour des techniques pour infliger des dégâts. La Présence de sang les augmente d’un certain pourcentage.

Givre : les talents de cet arbre tournent autour des techniques d’encaissement de dégâts. La Présence de givre augmente la menace générée et diminue les dégâts reçus d’un certain pourcentage.

Impie : les talents de cet arbre ont de multiples variations, ils concernent les invocations, les maladies et les techniques pour le JcJ. La Présence impie augmente la vitesse d’attaque et réduit le temps de recharge global des techniques du chevalier de la mort d’un certain pourcentage.

Le système de runes

Le système de ressources du chevalier de la mort est la puissance runique. Un chevalier chevronné utilise ses runes et sa puissance runique efficacement et au bon moment pour maximiser les dégâts qu’il inflige ou qu’il encaisse.

Les runes : toute technique du chevalier de la mort requiert des runes, dont il existe trois variétés : de sang, de givre et impies. Selon la technique, il peut être nécessaire d’utiliser un type ou une combinaison de types de runes. Les runes ont un temps de recharge après utilisation ; les chevaliers de la mort peuvent personnaliser la rangée de six runes qui sera disponible à tel ou tel moment, lesquelles pourront l’aider à remplir tel ou tel rôle. Par exemple, un chevalier dans le rôle d’un tank voudra certainement charger ses runes de givre.

La puissance runique : quand il utilise des runes, le chevalier de la mort génère de la puissance runique. Certaines de ses techniques consommeront toute sa puissance runique, et leur efficacité variera selon la somme de puissance consommée. À l’image de la rage pour le guerrier, la puissance runique diminue avec le temps si elle n’est pas utilisée.

Créatures invoquées

L’invocation de serviteurs morts-vivants est une des capacités principales du chevalier de la mort.

Réanimation morbide : le chevalier de la mort peut lever une goule asservie du cadavre d’une créature, mais aussi de celui d’un ami ou ennemi tombé au combat. Si le sort est lancé sur un cadavre ami, ce joueur pourra accepter de jouer en tant que cette goule, contrôler ses mouvements et ses actions. Les goules réanimées ne durent que peu de temps avant de décrépir totalement.

Armée des morts : ce sort canalisé lève un groupe de morts-vivants qui suivront le chevalier et attaqueront ses ennemis, mais qui retourneront rapidement à la poussière.

Invocation du destrier de la mort : tout chevalier de la mort peut invoquer une version de la monture destrier de la mort de niveau 40. À un niveau supérieur, une quête permet d’en apprendre la version épique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
» Le rejet de la race Chevalier de la mort.
» Drekan, le chevalier de la mort drakkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: WoW News-
Sauter vers: