Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 refusé [druidesse (féral) -70] nira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nira
Level 3
Level 3
Nira


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : j'ai 2 amours , mon pays et Paris
Classe/Race IG : druidesse / elfe de la nuit
Points : 6082
Date d'inscription : 01/08/2008

refusé [druidesse (féral) -70]  nira Empty
MessageSujet: refusé [druidesse (féral) -70] nira   refusé [druidesse (féral) -70]  nira Icon_minitime01.08.08 3:55

bonjour a tous et a toutes !

Mon main ;

mon stuff ; il change régulièrement entre le dps / tank et pvp ([http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nira])

nom ; nira
classe ; druidesse (spé feral)
race ; elfe de la nuit

mes accès ; je possède sur 'nira' tout les accé du jeux , que se soit UBRS ou les SB hero .

mes métiers ; dépeuceur 375 / enchanteur , je débute

Mon avancée / éxpérience IG ;

pour ce qui est de bc ; je suis aller jusqu'a faire des try sur le vague d'hyjal .

pour ce qui est du pré-bc ; j'ai fais pas mal de choses au lvl60 et j'ais finis le reste au lvl70 . tout clean*

sets de resistances ;

je n'ais pas de stuff de resistance a une certaine école de magie , mais sa peut s'arranger très vite si c'est obligatoire par de nombreux craft .

Disponibilitées ;

pour ce qui est de 20h30 a 0h00 cela me convient tout a fais , c'est même ce que je recherche .

lundi ; en attente du planing
mardi ; en attente du planing
mercredi ; up
jeudi ; up
vendredi ; up
samedi ; jour de repos
dimanche ; je ne pense pas car juste après arrive le lundi...

mais ce planing sera un peut modifié quand je serais en possession de mon emploi du temps .

Présentation IRL ;

prénom ; julien
age ; 16 ans (je ne suis pas un kikoo et je les méprises)

mon PC ; 3coeur , 3070mo de ram et une bonne grosse NVDIA 8500 gt .
ma connection ; aucun problème , j'arrive a 8 mega (ne croyé jamais c'est abrutis qui vous dises que vous avez 100mega et que vous payer pour sa -,- )

Renseignement généraux aux guildes , au jeu ;

pourquoi vous ? ; et bien je connais 2 3 personne qui sont dedans et d'après eux c'est une guilde qui fais du hl mais sans , pour autant , ètre sur un rythme militaire (on se comprend) . je cherche une guilde qui sache ètre sympas et qui fasse du pve hl (donc qui en faite soit sérieuse) , je n'ais toujours pas trouvé ma belle plante...

mes anciennes guilde ; les rock'n reroll , c'est une guilde simpas ou tout le monde veut stuff ses reroll... vous voyez l'avancé a laquelle sa vous éxpose ...

mes rerolls ;
je n'en n'ai aucun qui vaille la peine d'ètre signalé pour le moment mais je compte monter un chamy-heal ou un pala-vindict

voila , c'est finis , j'ais mis de la couleur pour que le post prenne un aspect un peut plus chaleureux (en éspérant que sa ne pause pas de problème) . si vous voulez d'autre informations wispé moi IG (si l'armurerie n'est pas sur le stuff que vous voudriez voir pas exemple)

merci d'avoir pris le peine de lire ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7168
Date d'inscription : 01/02/2006

refusé [druidesse (féral) -70]  nira Empty
MessageSujet: Re: refusé [druidesse (féral) -70] nira   refusé [druidesse (féral) -70]  nira Icon_minitime01.08.08 9:39

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, une réponse te sera donnée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Level 3
Level 3
Nira


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : j'ai 2 amours , mon pays et Paris
Classe/Race IG : druidesse / elfe de la nuit
Points : 6082
Date d'inscription : 01/08/2008

refusé [druidesse (féral) -70]  nira Empty
MessageSujet: Re: refusé [druidesse (féral) -70] nira   refusé [druidesse (féral) -70]  nira Icon_minitime18.08.08 14:01

j'attend... mais quand même , comprenez moi ^^ .

sinon je reviens le 26 mais je fais un petit tour de temps en temps sur le forum (quand j'ais un pc sous la main avec internet) .

bon 2 3 précision en + ;
sous ts j'ais une voie qui n'est pas celle d'un gamin (sa m'est arrivé qu'on me pose cette question) d'ailleur on m'a déja demandé si j'avais des enfants , si j'habitais avec ma copine et la meilleur (question posé comme de naturel) < tes enfants ils ont quelles age ? > o,O
a la sortie de WOLKtm je compte faire peut-ètre une réspé , en chouette , en arbre ou bien résté dans la spé tank/dps je ne sais pas encore .

et voila , quand vous aurez une réponse ésséyé de /w bibouye pour qu'elle me mette au courant (si sa ne vous pose pas de problème bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8012
Date d'inscription : 31/01/2006

refusé [druidesse (féral) -70]  nira Empty
MessageSujet: Re: refusé [druidesse (féral) -70] nira   refusé [druidesse (féral) -70]  nira Icon_minitime18.08.08 14:03

Ha ouais 18 jours d'attente lol quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miix
Level 2
Level 2



Nombre de messages : 185
Age : 32
Classe/Race IG : Paladin heal
Points : 5791
Date d'inscription : 18/06/2008

refusé [druidesse (féral) -70]  nira Empty
MessageSujet: Re: refusé [druidesse (féral) -70] nira   refusé [druidesse (féral) -70]  nira Icon_minitime23.08.08 14:05

Ezeckiel a écrit:
Ha ouais 18 jours d'attente lol quand même.

Now c'est Plus 18jours, c'est 23.. Ptdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Level 3
Level 3
Nira


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : j'ai 2 amours , mon pays et Paris
Classe/Race IG : druidesse / elfe de la nuit
Points : 6082
Date d'inscription : 01/08/2008

refusé [druidesse (féral) -70]  nira Empty
MessageSujet: Re: refusé [druidesse (féral) -70] nira   refusé [druidesse (féral) -70]  nira Icon_minitime23.08.08 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Miix
Level 2
Level 2



Nombre de messages : 185
Age : 32
Classe/Race IG : Paladin heal
Points : 5791
Date d'inscription : 18/06/2008

refusé [druidesse (féral) -70]  nira Empty
MessageSujet: Re: refusé [druidesse (féral) -70] nira   refusé [druidesse (féral) -70]  nira Icon_minitime23.08.08 14:46

un Jour.. Oui albino

Si tu veux vraiment les Odyssées patience, en se moment ils sont plutot endormi sur le forum Sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 6023
Date d'inscription : 30/10/2007

refusé [druidesse (féral) -70]  nira Empty
MessageSujet: Re: refusé [druidesse (féral) -70] nira   refusé [druidesse (féral) -70]  nira Icon_minitime23.08.08 22:41

Refusé dsl, notre roster Tank est full à l'heure actuelle.

Encore dsl pour l'attente trop longue, mais les vacances pour les uns et la pleine saison pour les autres font qu'on a du mal à prendre le temps de passer sur le forum.

Bonne route sur les routes d'Arak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refusé [druidesse (féral) -70]  nira Empty
MessageSujet: Re: refusé [druidesse (féral) -70] nira   refusé [druidesse (féral) -70]  nira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refusé [druidesse (féral) -70] nira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][druidesse(féral)-70] nira
» [Refusé] Selune drood féral
» [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70
» [Refusé] [Druide féral] Kinju
» [ Refusé ] vaïna (druide feral ou heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: