Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Refusé ] Missïng Voleuse 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missïng
Level 0



Nombre de messages : 1
Age : 34
Classe/Race IG : Voleuse/elfette
Points : 5723
Date d'inscription : 25/08/2008

[ Refusé ] Missïng Voleuse 70 Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Missïng Voleuse 70   [ Refusé ] Missïng Voleuse 70 Icon_minitime25.08.08 17:48

Votre Main :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Miss%C3%AFng
(toute mes excuses il est actuellement en spé Hémo car je suis aussi un fan de pvp mais comme vous pouvez le voir elle est en stuff pve)

Je me permet de linker mon template spé pve épée combat :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000003203052000050150023211510000000000000000000000

- Nom du perso / Classe / Race.
Missïng / Voleuse / Elfette

- les clés et accès que vous possédez.

J'ai tout les accès pré-bc (sauf nax que je vais m'empresser de refaire rapidement Smile)

J'ai aussi tout les accès héroïque je les ai toute déjà fini au moins une fois
j'ai l'accès ssc et il ne me manque plus qu'à tuer ce petit maghtéridon pour valider mon accès à tk (m'enfin j'ai déjà étais dans les deux instances nombre de fois, ce n'est pas à vous que je vais apprendre que ces accès sont inutiles de nos jours Smile)

- Vos métiers.

Joaillière 375 : J'ai pas mal de patrons assez intéressants notamment un certain nombre en méta gemme.

Mineuse 375.


2) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instances HL connaissez-vous et jusqu'où êtes vous allé(e) dans celle-ci ?

TK : Alaar, Void, Solarian down (KT =>/cry)

SSC : Lurker down, Trys sur hydross et leotheras

BT Hyjal : en espérant que vous m'y ferez mettre les pieds Smile

ZA Kara : clean

Maulgar Gruul Maghtéridon : Down

3) Les sets resist :

N'ayant à mon grand regret jamais découvert ces deux grosses instances que sont Hyjal et temple noir, je n'ai pas pris la peine de commencer a farmer mon stuff ro. Je vous l'avoue les yeux fermé je ne suis pas un fainéant si on me dit tu te craft ça ça et ça, je vais manger volontiers de l'élémentaire... What a Face

4) Disponibilités :

- Début de présence 20h30 : heure de groupage. Nous prévenir en cas de retard via le PhP (notre systeme d'inscription aux events)
- Nous raidons jusqu'à 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. Nous poussons très rarement au delà de minuit, mais cela peut arriver.

Vis à vis de mes disponibilités, je ne suis pas très compliqué. Je suis en vacance jusqu'à début Novembre où je rentre en école d'ingénieur en informatique. Jusqu'en Novembre je serais donc présent à vrai dire tout le temps sauf en ce moment où j'ai un job d'été je boss la journée mes soirée sont libres.

Et à partir de Novembre en appartement avec un pote irl qui joue aussi à wow. Ecole d'ingénieur informatique = obligation d'avoir internet chez soie = Dispo au moins 4 soirs par semaine.

- Lundi : Disponible
- Mardi : Disponible
- Mercredi : Disponible
- Jeudi : Disponible
- Vendredi : Disponible
- Samedi : *Soirée libre* :p
- Dimanche : Disponible

5) présentation du joueur IRL :

- votre prénom (facultatif) et votre âge (important).
La qualité de votre PC et de votre connection internet : puissance du PC, débit et stabilité de votre connection etc...

Je m'appel Etienne (oui comme Etienne Dao (je pense avoir le droit à la blague)) j'ai 18 ans et en toute sincerité assez mature pour dire à mon papounet de se la fermer et de me laisser jouer Smile.
Euh au niveau PC je dispose d'un Athlon 3500+ greffé sur une Asus qui tourne très bien. *Ne retrouve plus le modèle* *S'est pourtant très fortement creusé la tête* je tourne avec une ATI x800gto2 (je pense en acheter une autre d'ici peu pour la brancher en dual) je n'ai jamais de problème de pc lag etc. Je joue avec le duo g5 g15 pour les connaisseurs souris logitech lazer et clavier programmable plutôt sympa Smile.

Ma connexion les joies de la campagne font que je tourne au 6 méga chez free ça m'arrive d'avoir peut une déconnexion tout les deux jour environ mais vraiment jamais rien de régulier. A partir de Novembre 20mega free je pense = pas de souci afro
afro

6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de la famille Odyssée ?

Alors je me suis intéressés à la famille Odyssée car à l'époque, je joué mon prêtre nommé Hamor sur cdo qui est maintenant parti sur drektar (/cry). Et il se trouve que je joué ce prêtre dans la Death guard avec kiba reformaté en kalabrya ainsi que Ashor mais aussi Pixi sont piti frero Brunkin Freeman (oui je sais il vous a quitté) et que j'ai toujours vraiment adoré avec tout ce petit monde ça a toujours été un très grands plaisir. Je connais aussi kromatix mais aussi cruul qui était dans ma guilde avant qui est un très bon joueur vous avez vraiment bien fait de le prendre(puré j'espère qu'il lit pas les post d'admission je lui ai jamais lancé de fleur comme ça Wink) j'ai eu l'occasion d'apprendre à dps à Mardygras dans quelques instances aussi oupss fallait pas le dire pardon santa

Plus sérieusement à l'annonce du post du doigt dans l'alliance disant que l'on avait carte blanche pour partir sachant que l'on ne remonterai pas la guilde je me suis dit mon stuff n'est pas dégueu j'espère avoir mes chance et j'aimerai vraiment découvrir et tout faire pour découvrir la fin de ce jeu.


- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.

Le doigt dans l'alliance pour les raison situés juste au dessus durant un long moment la guilde fonctionné bien vraiment on s'éclatait cruul n'en dira pas moins je pense et la guilde n'a pas tenu les vacances malheureusement ma soif d'avancer et de remonter ldda s'est épuisé petit à petit. Je suis toujours dedans mais il ne suffirai qu'un post d'adieu pour m'en séparer. (je sais ça ne se fais pas de postuler dans une autre guilde quand on a pas quitté la sienne mais rassurez vous ce n'est pas par impolitesse mais j'apprécie encore parler avec les rares personnes qui restent dedans.)

- Avez-vous des rerolls ?

J'ai mon ancien main sur drektar nommé Hamor que je ne joue plus depuis un moment. Sinon sur cdo à pars un paladin 27 un war 24 non pas vraiment. Un conseil faites un voleur plus jamais vous n'aurez l'envie de reroll hihi

J'espère que mon apply vous aura plu et j'attends de savoir ce que vous en pensez merci à vous à bientôt Smile

PS : J'aurais voulu parler avec amraell avant de postuler kiba avait due te parler de moi désolé je ne t'ai pas vue connecté quand j'étais la désoulé Mad

-----------------------------------------------------

>> Après examen et vote de nos membres et des officiers, une décision sera prise et postée à la suite de votre apply. Alors revenez faire un tour de temps en temps sur notre forum Wink

Nota :Un message par personne par demande le recrutement et non des recrutements qui se suivent sur le même post. merci d'avance.

Précision : Les personnes qui souhaitent postuler chez nous en même temps que d'autres guildes sont priés de le notifier très clairement dans leur apply. Dans le cas contraire, l'apply sera immédiatement refusé. Merci de jouer le jeu. What a Face What a Face afro
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8012
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Refusé ] Missïng Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Missïng Voleuse 70   [ Refusé ] Missïng Voleuse 70 Icon_minitime25.08.08 21:29

Bonjour, merci de postuler mais malheureusement niveau rogue on est full de chez full pour le moment, je prefere te le dire tout de suite.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Missïng Voleuse 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette
» [ Accepté ] [ Tyrania ] Voleuse 70
» [ Refusé ] iti chamélio
» [ refusé ]>Voleur<
» [ Refusé ] [ Rogue 70 ] SØo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: