Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Méta haut-fait festival du feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hierald
Level 5
Level 5
Hierald


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Classe/Race IG : Prêtre / Pandaren
Points : 6549
Date d'inscription : 25/06/2008

Méta haut-fait festival du feu Empty
MessageSujet: Méta haut-fait festival du feu   Méta haut-fait festival du feu Icon_minitime23.06.09 14:14

Quote from: Bornakk (Source)6/22/09

•We are in the process of applying an in-game fix that will restart all of the quests associated with the Midsummer Fire Festival event and allow players to complete them once again. If you are in the process of completing an achievement such as Extinguishing Kalimdor, this fix will reset your progress and you will need start over. This fix will require realms to be restarted.


En clair si vous commençez à faire ce haut-fait, les quètes associées vont être reset et donc votre avancée sur ces quètes idem. Ce sera effectif au prochain redémarrage du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hierald
Level 5
Level 5
Hierald


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Classe/Race IG : Prêtre / Pandaren
Points : 6549
Date d'inscription : 25/06/2008

Méta haut-fait festival du feu Empty
MessageSujet: Re: Méta haut-fait festival du feu   Méta haut-fait festival du feu Icon_minitime23.06.09 14:56

en français :

"Un correctif devrait être déployé et toutes les quêtes liées à la fête du Feu du solstice d’été devraient être réinitialisées. Les joueurs auront la possibilité de les compléter à nouveau. Si vous êtes en train d’essayer de remplir les conditions pour compléter un haut fait tel que « Extinction de Kalimdor », ce correctif va effacer votre progression et vous devrez reprendre depuis le début. Les royaumes devront être redémarrés pour permettre le déploiement de ce correctif."
Revenir en haut Aller en bas
Fraida
Level 3
Level 3
Fraida


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Paris
Classe/Race IG : Mage/Draneï
Points : 6026
Date d'inscription : 21/09/2008

Méta haut-fait festival du feu Empty
MessageSujet: Re: Méta haut-fait festival du feu   Méta haut-fait festival du feu Icon_minitime23.06.09 15:00

Quand j'vous disais que je l'aurai mon pet ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Lilâ
Level 3
Level 3
Lilâ


Nombre de messages : 263
Age : 38
Classe/Race IG : Démoniste / Chasseur / Dk / Rogue
Points : 5962
Date d'inscription : 21/09/2008

Méta haut-fait festival du feu Empty
MessageSujet: Re: Méta haut-fait festival du feu   Méta haut-fait festival du feu Icon_minitime23.06.09 15:43

put1 c'est une blague jviens d'avoir mon titre sur lila et je l'entame sur nosph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méta haut-fait festival du feu Empty
MessageSujet: Re: Méta haut-fait festival du feu   Méta haut-fait festival du feu Icon_minitime23.06.09 17:15

ça vous fera les pattes ! wow ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méta haut-fait festival du feu Empty
MessageSujet: Re: Méta haut-fait festival du feu   Méta haut-fait festival du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méta haut-fait festival du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut fait de l'offensive du front du magma
» [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: WoW News-
Sauter vers: