Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wrathchild
Level 4
Level 4
Wrathchild


Nombre de messages : 545
Age : 42
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 5547
Date d'inscription : 01/01/2011

[Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Empty
MessageSujet: [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration   [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Icon_minitime01.01.11 18:15

Bonjour à tous, je me nomme Wrathchild et je me permet de poster ma candidature.

1) PRESENTATION

- Wrathchild Nain Chaman de niveau 85, Elementaire et Restauration

- Niveau de l'equipement : 348

- Métiers Primaire: Depeuceur 525 / TDC 525
- Métiers Secondaire : Cuisiner 525 / Pecheur 504 / Archéologue 525

- Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/wrathchild/simple

- Je postule en raider, je suis dispo tout les soirs de la semaine, de 20h a minuit, possibilité de tirer sur la corde les soirs de try sur nouveaux boss de raid.

- /played : 130 jours

- Score de Haut Faits : 8145

2) MON AVANCE / MON HISTOIRE

Je joue a Wow depuis environ 3 ans. J'ai découvert le jeu en tant que Guerrier et j'ai evolué dans une guilde d'amis irl qui m'ont fait faire exclusivement du pvp au niveau 70, bgs et arènes. J'ai découvert les chamans à cette période et j'ai décider d'en up un dans l'optique de faire un healer. J'ai commencer le farm d'héro puis un ami m'a pris en pu pour donner un coup de main sur Gruul et j'ai découvert les joies du pve. J'ai ensuite rejoins la guilde "Génération No Life". Après quelques mois passés la bas, et suite à un clash entres plusieurs membres et les off, une grande partie de ma lu à disband, et nous avons monté la guilde "Disposable Herøes" dont j'ai été un des gm et raid lead avant de la dissoudre courant de cette année. (la plupart des off l'ayant quittée pour rejoindre eXistenZ qui venait de réouvrir).

- Raids pré bc cleans pour les hf au level 80

- BC : Kara clean / ZA clean / Grull et Maghté clean / Hyjal clean et quelques boss en pu à BT et Sunwell
raids finis de clean a LK

- WOTLK : Naxx10/25 clean
Ulduar 10hm clean sauf Yogg (le seul hf manquant pour mon proto ><) et Algalon
EDC 10/25 clean - 10hm clean - 25hm 4/5
ICC 10 hm 10/12 - ICC 25 hm 10/12

- Cata : Argaloth 10 down full pu

Mon expérience complète en raid c'est fait en Healer mais depuis Cataclysm, j'ai redécouvert la branche elémentaire qui me plait beaucoup plus et j'ai laissé tombé la branche restau pour le moment. Je me sens d'ailleurs beaucoup plus efficace en DPS.

3) DISPONIBILITE

- Je suis donc dispo tout les soirs sauf sorties exceptionnelles de 20h a minuit voir plus en cas de try. Quelques soucis de latence qui m'empeche de jouer pleinement certains soirs mais selon mon opérateur, ce probleme sera résolu en début d'année.

4) PRESENTATION IRL

Je m'apelle Sébastien, j'ai 29 ans, j'habite à Cambrai dans le nord et je suis artisan confiseur (nougat plus precisement)

Je joue sur un pc acheté pour la sortie de LK car le pc portable le supportait pas (geek inside), je compte faire de même bientot pour jouer pleinement a Cata. Je dispose d'une connexion internet 8mega.

5) RENSEIGNEMENT GENERAUX

- Pourquoi Odyssée ? Depuis la fermeture des Disposable je suis resté en contact avec Vi qui m'a dis beaucoup de bien sur vous.

- Ma dernière guilde : Utopia suite à son disband, j'ai arrété le jeu quelques mois à cet époque pour problèmes irl et je suis revenu peu de temps avant le début de Cataclysm. Je pensais reprendre en casu d'ou le désir de rester free lance, mais l'envie de retourner en raid à été finalement plus fort que le reste.

- Rerolls : Dk / War / Pala / Druide 80 puis plein d'autre en cours de up, juste pour connaitre la classe. Rerolls monté dans l'optique d'avoir sous la main tout les metiers du jeu car je suis un très gros farmer (notemment montures et métiers)

Métiers dispo sur les rerolls : Mineur / Herboriste / Calligraphe / Forgeron / Joaillier / Enchanteur

Voilà, je pense avoir fais le tour. Je vous souhaite bonne lecture et j'espère ne pas avoir été trop long.

Je reste à disposition pour de plus amples infos que ce soit IG ou sur le forum.

Cordialement

Wrath
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9148
Date d'inscription : 05/02/2006

[Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration   [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Icon_minitime02.01.11 8:22

Merci de l'interet portée à Odyssée.

Nous regardons ta candidature, avec attention, et te donnons réponse dans les meilleurs délais

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9148
Date d'inscription : 05/02/2006

[Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration   [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Icon_minitime04.01.11 10:33

Bonjour,

serait il possible de se croiser ce soir pour un entretien Ts vers 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Level 4
Level 4
Wrathchild


Nombre de messages : 545
Age : 42
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 5547
Date d'inscription : 01/01/2011

[Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration   [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Icon_minitime04.01.11 14:57

Bonjour,

Aucun problème pour l'entretien TS par contre je ne peut pas assurer d'etre là a 19h pile, j'ai quelques obligations. Je pense etre dispo et co ig sur les coups de 19h15, voir 30 grand maximum mais je ferais au mieux pour etre co rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackraven
Level 6
Level 6
Blackraven


Nombre de messages : 1422
Classe/Race IG : Démoniste/Humain
Points : 7201
Date d'inscription : 04/10/2006

[Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration   [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Icon_minitime04.01.11 17:15

Ok pour 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Level 4
Level 4
Wrathchild


Nombre de messages : 545
Age : 42
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 5547
Date d'inscription : 01/01/2011

[Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration   [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Icon_minitime04.01.11 17:45

Rebonjour,

Je suis disponible et co ig en ce moment et donc dispo pour l'entretien a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration   [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] chaman elementaire
» [ Refusé ] Chaman [ Spé Réstauration ]
» [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl
» [ Accepté ] Ashea - Chamane Elementaire
» [Accepté] Koploguo [Druide restauration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: