Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl

Aller en bas 
+2
Harkanis
Benny !
6 participants
AuteurMessage
Benny !
Level 0



Nombre de messages : 5
Age : 31
Classe/Race IG : Chaman/Draenei
Points : 4650
Date d'inscription : 13/08/2011

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime13.08.11 21:56

1. Votre Main

eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Bennyhe%C3%A4l/advanced

Ce personnage étant à la base un reroll que j'ai passé en main début Cataclysm, certains aspects peuvent sembler un peu justes.

- Pseudo/Classe/Race : Bennyheäl/Chaman/Draenei
- Votre spé principale et votre spé secondaire : Restauration et élémentaire.
- Votre iLvl en stuff PvE : 360.7
- Vos métiers : Aucun pour le moment, je pense monter Enchantement et Joaillerie prochainement.
- Votre score de Hauts Faits : 1995
- Votre /played : 14 jours / 11 heures

2. Votre avancée / Expérience IG

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? Depuis octobre 2008.
- Votre expérience PvE HL : à Cataclysm mon expérience se résume au pallier T11 (je viens de reprendre après 5 mois d'absence) avec la guilde Utopia.

3. Vos disponibilités

Être présent un soir, c'est être connecté et disponible pour raid à partir de 20h30 et jusqu'aux environs de minuit.
- Lundi : Oui.
- Mardi : Oui, sauf exception.
- Mercredi : Oui, sauf exception.
- Jeudi : Oui.
- Vendredi : Oui.
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche : Oui, sauf exception.

4. Présentation du joueur IRL

- Votre prénom (facultatif) et votre âge : J'ai 18 ans.
- Quelques mots sur votre activité IRL : Je suis étudiant.
- Quelques mots sur votre PC/connexion : Config. très stable et connexion sans problème.

5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu

- Pourquoi Odyssée : que recherchez-vous en postulant chez nous ? Odyssée parce que je cherche une guilde stable avec une réputation saine. La guilde existant depuis 2006, cette ancienneté montre le sérieux des personnes la régissant. Et je veux avant tout avancer et reprendre le PvE HL.
- Pourquoi vous : que pensez vous apporter à Odyssée ? Je pense apporter ma détermination, mon sérieux, mon aide et de la bonne humeur !
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ. Utopia, la guilde a disband, je l'ai donc quittée et c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté WoW pendant 5 mois.

Je souhaite ajouter que j'ai également 2 autres personnages qui peuvent être utiles à la guilde mais que je n'ai pas envie de jouer en main. Tout d'abord un féral que je maîtrise parfaitement, je connais très bien la spé et un guerrier tank que je joue moins souvent mais qui a un ilvl relativement pas mauvais.

Salutations, Benny.
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9147
Date d'inscription : 05/02/2006

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime14.08.11 7:43

Merci de l'interet porté à Odyssée

Nous regardons ta candidature et te donnons réponse dans les meilleurs délais

Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Level 4
Level 4
Wrathchild


Nombre de messages : 545
Age : 42
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 5546
Date d'inscription : 01/01/2011

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime14.08.11 10:31

Bien le bonjour et merci de ton intéret pour Ody.

Ta candidature est actuellement étudiée mais j'ai quelques questions, étant moi même heal à mes heures perdues Twisted Evil

Tout d'abord, possède tu un stuff complet pve ? Si oui, pourrais tu l'équiper ? ^^ c'est pas que j'ai une dent contre le pvp, mais un peu quand même.

Pourrais tu me parler de ta spé heal ? Notemment le choix des points car certains me choquent, notemment "Gardien de la nature". Idem pour tes glyphes, notemment les majeurs.

Au niveau des stats, tu cherches a obtenir un caper particulier ? Tu t'en sort comment niveau regen en raid car à part le trinket archeo qui a une petite regen toute les min, c'est tout ? Les combats deviennent de plus en plus long, et notre mana est mise a rude epreuve, surtout au heal raid.

Effectivement, l'absence de métiers c'est moche, mais si tu es décider à les monter, tant mieux : d'ailleurs que t'apportera ce choix ?

Une dernière pour la route : je vois que tu as acheté le medaillon emblème de vaillance. Tu avais une pièces plus mauvaise avant ? Pourquoi ne pas avoir pris par exemple la relique, ou une pièce T12 ?

C'est tout, pour le moment.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Benny !
Level 0



Nombre de messages : 5
Age : 31
Classe/Race IG : Chaman/Draenei
Points : 4650
Date d'inscription : 13/08/2011

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime14.08.11 11:34

Tout d'abord, merci d'avoir étudié ma candidature.

Oui, j'ai bien entendu un stuff PvE complet, je vais l'équiper.

Cette spé je l'ai faite hier pour choper les points d'arène (d'où la présence de quelques pièces PvP...), il était tard j'ai oublié de refaire la spé. Je m'en occupe aujourd'hui.

Pour ce qui est des glyphes, en majeur j'avais pris hier celui de griffes de pierre encore pour la même raison. Ce glyphe étant remplacé en temps normal par celui de vague de soins.

La regen mana est un peu le point faible des chamans actuellement (le nerf des orbes du bouclier d'eau n'a pas aidé), ma regen en elle-même est donc un peu limitée mais avec une popo et le Noyau de maturité combiné au totem de vague de mana, ma regen devient plutôt bonne.
Sinon niveau stats j'essaye de garder un minimum de hâte sur mes pièces pour pas être trop lent non plus à cast, mais je favorise la maîtrise en prio en stats secondaire. Pour en revenir à la regen j'essaye de garder une regen aux alentours de 3000 mp5 en incantation avec le bouclier d'eau.

Pour les métiers, il me semble que Joaillerie et enchantement sont les plus optis pour leurs bonus personnels (enchantement de bagues, plus grosses gemmes).

Pour ce qui est du médaillon, j'avais en effet une pièce bien plus moche avant (333), pour les brassards j'ai sacrifié les points d'un autre personnage que je ne joue jamais pour les prendre. La semaine prochaine j'aurais assez de points pour prendre une pièce du set, ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Level 4
Level 4
Wrathchild


Nombre de messages : 545
Age : 42
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 5546
Date d'inscription : 01/01/2011

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime14.08.11 12:15

On est d'accord la dessus, notre regen est beaucoup plus difficile a gérer. Si tu veux naviguer en raid sereinement, je te conseille d'atteindre mini 2300 d'esprit. Une fois ce seuil atteint tu peut partir sur de la hate (9% après ca sert plus a rien, tu mitrailles dans le vent et bye bye la mana) puis inté / maitrise.

Un autre conseil niveau économie de mana, tu peut par exemple mettre 2 point dans "Focalisation Totémique" et ainsi retirer ton glyphe de rappel totémique (pour mettre le imba salve de guérison). Une fois tes toto posés tu en as pour facile 7 minutes : tu les pose une fois et tu es tranquille pour ton combat. D'autres point me choque dans ta spé mais ca, si tu veut, on peut en parler IG ^^

Pour en finir, le top du top niveau regen serait soit d'avoir le bonus 4pièces t11 (mais ça, sans raid, tendax à avoir on est d'accord) sinon le 2 pièces t12, car remous est ton ami. Bien sur y'as le trinket bis carte du tsumani, mais faut mettre le prix... Ce trinket est assez cheat pour chamheal : tu pose remous sur ta cible et il se stack au maximum avec les ticks ^^

En ce qui concerne les brassard, on a tous fais pareil, moi le premier What a Face

J'aurais encore 2 ptites questions, après jte laisse tranquille :

- Si tu part sur l'idée de prendre une pièce t12, laquelle et pourquoi ?

- Tu préfère heal raid ou heal tank ? Quels sorts utilisent tu le plus en raid et dans quel ordre ?

Merci de tes réponses en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Level 1
Level 1
Astur


Nombre de messages : 93
Age : 49
Classe/Race IG : hunt
Points : 4825
Date d'inscription : 25/05/2011

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime14.08.11 12:32

Bonjour^^ Juste une question, car n'étant pas cham dans ma main spé, je ne poserais pas de questions là dessus.
Tu dis avoir été chez utopia? je suis curieuse, quel était le nom de ton perso?
Sinon bonne chance pour ton apply!



Revenir en haut Aller en bas
Benny !
Level 0



Nombre de messages : 5
Age : 31
Classe/Race IG : Chaman/Draenei
Points : 4650
Date d'inscription : 13/08/2011

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime14.08.11 12:51

Désolé, ma réponse est partie je ne sais pas où ...

Je vais régler le problème des glyphes, là j'ai déjà repris ma spé PvE. Je sais pas si ça a été mis-à-jour.

Je compte prendre le torse T12 en première pièce, déjà parce que je peux loot les deux autres sur Occu et qu'en plus en attendant je garderais mon 2p T11 qui n'est pas négligeable quand même.

Je peux aussi bien heal tank que heal raid, ça ne me pose pas de problème. Par contre pour les sorts, le healing est tellement situationnel que je ne pourrais te dire de "cycle". J'utilise Remous quand il est up pour profiter au maximum des procs Raz-de-marée, je garde le bouclier de terre sur un des tank. Je salve dans le raid quand c'est nécessaire et sinon c'est Vague de soins / Vague de soins sup. selon la situation.

Mon pseudo était Sìlentheal (Oui oui j'étais bien féral ...).
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Level 4
Level 4
Wrathchild


Nombre de messages : 545
Age : 42
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 5546
Date d'inscription : 01/01/2011

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime14.08.11 13:44

Benny ! a écrit:
Je compte prendre le torse T12 en première pièce, déjà parce que je peux loot les deux autres sur Occu et qu'en plus en attendant je garderais mon 2p T11 qui n'est pas négligeable quand même.

C'est ce que je voulais voir What a Face ca uppera surtout ton esprit, vu que sur le craft et sur le t11, tu n'en a pas. Par contre, ne fonde pas trop d'espoir sur Occu.

Je suis d'accord que le cham heal n'as pas de cycle a proprement parler mais en heal raid, tu feras essentiellement de la pluie + salve pour remonter la vie de tes ptits camarades. (d'ou la necessité du glyphe salve et d'une très bonne regen) ou du spam Vague de soins.

Vague de soins sup est utile uniquement en macro avec Rapidité de la nature sinon le tps que tu le cast, tu peut perdre ton tank mais c'est pas ton taf de les tenir : ton boubou et don des naaru ca aidera tes collègues. Tu peut certes placer remous sur le tank pour lui faire une hot, mais l'efficacité de la salve est upper si remous est sur ta cible primaire donc à éviter si tu salve le raid.

Ca sera tout pour moi ^^ Bonne chance encore pour ton apply What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8323
Date d'inscription : 31/01/2006

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime17.08.11 13:23

Bonjour,

Je me permets un copier/coller du message envoyé à ton compère drood :
Désolé pour ces délais, mais les vacances ne nous aident pas à avoir une bonne visibilité sur ce qui compose et composera à la rentrée notre roster heal. Nous faisons un point sous peu et te donnons des nouvelles dès que possible.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Benny !
Level 0



Nombre de messages : 5
Age : 31
Classe/Race IG : Chaman/Draenei
Points : 4650
Date d'inscription : 13/08/2011

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime17.08.11 14:09

Okay, pas de soucis !
Merci de m'avoir tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Benny !
Level 0



Nombre de messages : 5
Age : 31
Classe/Race IG : Chaman/Draenei
Points : 4650
Date d'inscription : 13/08/2011

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime18.08.11 13:56

Les circonstances actuelles m'ont menées à la décision d'annuler ma candidature ; mon temps sur le jeu devenu instable et les soucis des vacances, je ne vois d'intérêts ni pour moi ni pour la guilde d'y intégrer. Merci, à une prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ritterliche
Level 5
Level 5
Ritterliche


Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : region parisienne
Classe/Race IG : Paladin/humain
Points : 6413
Date d'inscription : 28/10/2009

[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime18.08.11 16:31

Merci de ton retour et peu être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Empty
MessageSujet: Re: [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl   [ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ annulé ] [Chaman/Restauration] Bennyheäl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Chaman [ Spé Réstauration ]
» [Accepté] Wrathchild - Chaman Elementaire / Restauration
» [Accepté] Koploguo [Druide restauration]
» [ refusé ] druide restauration apply
» [Accepté] [Druide/Restauration] Shayls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: