Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infos concernant les heroweak journalieres 4.1

Aller en bas 
+5
Ezeckiel
Ultïmécia
Goawaan
Dyworn
Wrathchild
9 participants
AuteurMessage
Wrathchild
Level 4
Level 4
Wrathchild


Nombre de messages : 545
Age : 42
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 5547
Date d'inscription : 01/01/2011

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime19.03.11 9:47

Bonne lecture tongue

Comme je vous l'ai signalé hier, le patch 4.1 apportera une modification de taille au niveau des quêtes journalières de donjons héroïques de Cataclysm. Au lieu d'avoir droit à une quête par jour, vous aurez droit à 7 quêtes par semaine, celles-ci pouvant être effectuée en une seule journée si vous le souhaitez. Histoire de détailler un peu cette nouvelle fonctionnalité, Blizzard a posté un message dont je vous propose un résumé ci-dessous.

A l'heure actuelle, vous recevez 70 points de vaillance (PV) pour votre premier donjon héroïque aléatoire de Cataclysm. Chaque jour, vous pouvez répéter l'expérience pour gagner 70 PV. Dans la version 4.1 du jeu, vous recevrez 70 PV pour les sept premiers donjons héroïques aléatoires de Cataclysm que vous effectuerez chaque semaine. De la même manière, vous recevrez 140 VP pour les sept premiers donjons héroïques Rise of the Zandalari (les nouvelles instances Zul'Aman et Zul'Gurub) que vous effectuerez sur une semaine. Cela vous permettra de gagner, au total, 980 PV exclusivement via les donjons héroïques, ce qui entrera en ligne de compte pour la limite de 1250 PV par semaine.

En passant d'une gestion quotidienne à une gestion hebdomadaire des récompenses, Blizzard donne aux joueurs plus de flexibilité pour l'acquisition des PV. Afin de clarifier les choses au niveau de l'interface de jeu, les développeurs vont ajouter une "barre de points de vaillance", similaire à une barre d'expérience, dans la partie supérieure de la Recherche de Donjons afin que les joueurs puissent suivre la limite hebdomadaire. Vous pourrez également y voir le nombre de donjons héroïques que vous pouvez encore faire pour la semaine en cours.

Blizzard prépare en ce moment même un gros article à ce sujet pour le site communautaire de World of Warcraft, mais toujours est-il qu'il est important de retenir les points suivants :
Dans le patch 4.1, vous pourrez gérer plus facilement les donjons héroïques aléatoires. Vous avez envie d'y passer tout votre samedi pour ne pas devoir vous en occuper de la semaine ? Pas de problème !
Les septs premières instances Rise of the Zandalari héroïques aléatoires de la semaine rapporteront chacune 140 points de vaillance. Il s'agit du double de ce que rapportent les sept premières instances héroïques de "tier 1". Zul'Aman et Zul'Gurub sont en effet considérés comme un niveau au-dessus en terme de difficulté.
Vous pourrez vous placer en file d'attente pour les Rise of the Zandalari héroïques séparément des donjons héroïques Cataclysm de tier 1.
Chaque semaine, vous pourrez obtenir jusqu'à 980 PV en effectuant simplement des donjons héroïques. Si vous souhaitez maximiser vos gains de points de vaillance, vous pourrez toujours atteindre la limite de 1250 en faisant des raids.
Et voilà Wink

Ca sent le farming d'hero et de zg/za geek
Revenir en haut Aller en bas
Dyworn
Level 0
Dyworn


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe/Race IG : Worgen voleur
Points : 4829
Date d'inscription : 18/02/2011

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime19.03.11 11:03

C'est bon ça ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Goawaan
Level 4
Level 4
Goawaan


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Dpt de l'Ain
Classe/Race IG : Prêtre / Elfe de la nuit
Points : 5934
Date d'inscription : 06/02/2010

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime20.03.11 9:21

C'est horrible comme j'ai chaque fois de la peine à me faire aux changements... No
Mais en effet, il y a du bon là-dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Ultïmécia
Level 6
Level 6
Ultïmécia


Nombre de messages : 1189
Age : 35
Classe/Race IG : ...
Points : 7089
Date d'inscription : 12/02/2008

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime21.03.11 12:39

mouai comme d'habitude il simplifie tout déjà que les points de vaillance me servent plus à rien d'augmenter l'apport de points inutile mdr disons que ça sera utile pour les rerolls et les gens avec de plus faible disponibilité mais bon j'appelerai plus ça journalière xD
Revenir en haut Aller en bas
Goawaan
Level 4
Level 4
Goawaan


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Dpt de l'Ain
Classe/Race IG : Prêtre / Elfe de la nuit
Points : 5934
Date d'inscription : 06/02/2010

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime21.03.11 15:55

Au fait en gros tu fais toutes tes héro + 1 boss en raid et t'as le maximum de vaillance pour la semaine... super.. perso j'suis gavé de tous ces changements apportés afin de lisser le jeu au max..
Bientôt t'auras 5000 vaillances en achetant un abo d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Goawaan
Level 4
Level 4
Goawaan


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Dpt de l'Ain
Classe/Race IG : Prêtre / Elfe de la nuit
Points : 5934
Date d'inscription : 06/02/2010

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime21.03.11 15:55

mauvais calcul = 3.85 boss
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8013
Date d'inscription : 31/01/2006

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime21.03.11 16:09

Goawaan a écrit:
Au fait en gros tu fais toutes tes héro + 1 boss en raid et t'as le maximum de vaillance pour la semaine... super.. perso j'suis gavé de tous ces changements apportés afin de lisser le jeu au max..
Bientôt t'auras 5000 vaillances en achetant un abo d'un mois...

Le but du jeu c'est pas de choper du stuff c'est de pt du boss en guilde.
Avec des vaillance le casu que je suis peut avoir un peu d'epique pour pouvoir Raid sans etre trop low en dps ainsi que les rerolls afin d'avoir une autre vision/role lors des fights. T'as même pas le meilleur kipik. Ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Goawaan
Level 4
Level 4
Goawaan


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Dpt de l'Ain
Classe/Race IG : Prêtre / Elfe de la nuit
Points : 5934
Date d'inscription : 06/02/2010

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime21.03.11 16:33

Oublions les histoires de vaillance ce qui me saoul c'est qu'il y a sans cesse des changements... rien de plus.
Et bien sûr que le but c'est de péter du boss en guilde. Je pense pas que les gens qui viennent en raid le soir le font pour les vaillances... mais bon.. chaque deux mois y a du nerf, des changements, et on rajoute ça et on enlève ça.. c'est ça qui me gave dans le fond..
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9187
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime21.03.11 16:41

Honnetement leurs changements à force ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8324
Date d'inscription : 31/01/2006

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 7:30

Le truc qui me chagrine c'est qu'on va avoir des mecs full "épique" qui n'ont jamais mis les pieds dans un raid. Je vois pas franchement en quoi c'est épique de finir une instance héroïque. Quand on a douze ans p'tet que ça l'est, tu m'diras...
Je pense que la conversion vaillance > justice au prochain tier ça va faire tout drôle aussi.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Goawaan
Level 4
Level 4
Goawaan


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Dpt de l'Ain
Classe/Race IG : Prêtre / Elfe de la nuit
Points : 5934
Date d'inscription : 06/02/2010

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 8:06

C'est exactement où je voulais en venir quand je parle de lissage....
Quand on se fait chier pour se stuff correctement et que le péon du coin le fera en deux semaines max en faisant de l'héro...
Ca m'énèrve toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8013
Date d'inscription : 31/01/2006

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 8:14

On ne tue pas des boss pour ce stuff mais on se stuff pour tuer des boss.
A partir du moment que tu penses ça, t'en a rien a faire que le père noël jette du violet à la foule amassé devant l'AH.
Enfin ce n'est que mon modeste avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ritterliche
Level 5
Level 5
Ritterliche


Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : region parisienne
Classe/Race IG : Paladin/humain
Points : 6414
Date d'inscription : 28/10/2009

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 8:32

Le set épique que l'on pourra avoir en heroique sera de level 353, il ne permettera pas de valider le haut fait qualité épique cataclysmique.

C'est juste du bleu de meilleur qualité repaint en viollet pour la poudre aux yeux, rien de plus.

Le level est juste d'un point de plus comparé au bleu pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9187
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 8:50

Le pire dans tout ca c'est que le kilo de betterave a encore augmenté. Mais qu'est ce qu'on va manger??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Anishaï
Level 3
Level 3
Anishaï


Nombre de messages : 250
Age : 43
Classe/Race IG : Démoniste Humaine
Points : 5070
Date d'inscription : 18/03/2011

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 11:49

Je suis peut-être le seul que ça dérange mais ça risque surtout de décourager de faire des héros de guilde imo. Si tout le monde farme ses PV comme des brutes en 1 jour, qui sera encore dispo pour les faire ensemble pendant la semaine? Rolling Eyes
C'est tout juste s'il ne faudra pas prévoir une sortie de guilde sur le calendrier pour heroweek...
Enfin bon, je balise peut être pour rien et bien sûr on pourra compter sur la bonne volonté de ceux que ça ne dérange pas de farmer un peu de Justice pour les compos ou le plaisir de jouer ensemble.
Ce genre d'assouplissement des règles me semble quand même excessif: plus aucun mérite à être assidu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ritterliche
Level 5
Level 5
Ritterliche


Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : region parisienne
Classe/Race IG : Paladin/humain
Points : 6414
Date d'inscription : 28/10/2009

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 11:52

T'inquiete pas il y aura toujours du monde chez odyssée
Revenir en haut Aller en bas
Goawaan
Level 4
Level 4
Goawaan


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Dpt de l'Ain
Classe/Race IG : Prêtre / Elfe de la nuit
Points : 5934
Date d'inscription : 06/02/2010

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 14:40

Je pense comme Ritter, il y aura toujours du monde de dispo... en plus avec le nombre de rerolls en guilde ^^ Faut pas te faire de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9187
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 15:35

Tu trouveras toujours du monde dispo pour t'aider sans être intéressée spécialement par une héro ouik, mais principalement pour faire un ptit donjon sympathoche entre Odysséen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Ritterliche
Level 5
Level 5
Ritterliche


Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : region parisienne
Classe/Race IG : Paladin/humain
Points : 6414
Date d'inscription : 28/10/2009

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 16:02

Il y a toujours le level de guilde à monté aussi, bon on sera peut etre déjà level 25 avant le patch.
Revenir en haut Aller en bas
Goawaan
Level 4
Level 4
Goawaan


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Dpt de l'Ain
Classe/Race IG : Prêtre / Elfe de la nuit
Points : 5934
Date d'inscription : 06/02/2010

Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime22.03.11 16:19

Pour la famring lvl 25 on devrait réellement s'organisercomme des bruts pour assurer notre victoire.. prévoir des groupes à l'avance selon les dispos de chacun et pré-établir des groupes afin de ne pas perdre de temps.. limite faire les 3x8 :-) bon je sais je ne suis pas dans le bon poste, mais je trouverai dommage de rater l'occasion qui se présente si bien... suffit juste que l'on prenne les devants dès à présent, qu'on soit sûr de la meilleure méthode à appliquer et go go go :-)

Ody first lvl 25 et on va tous danser à poil devant l'hv de SW pour fêter ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les heroweak journalieres 4.1   Infos concernant les heroweak journalieres 4.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant les heroweak journalieres 4.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.3] Plus d'infos
» [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10
» 4.3 Les premières infos
» [ Infos Blizzard ] Patch 2.4 Bis
» [ Patch 3.2 ] quelques infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: WoW News-
Sauter vers: