GRUUL
Gruul est le célèbre Groon tueur de dragons, ainsi que le boss final du raid dans la Tannière de Gruul, aux Tranchantes. Il permet d'obtenir les morceaux du pantalon T4. Il est le père de 7 Gronn, incluant Goc, Gorgrom the Dragon-Eater, Grulloc, Maggoc et Durn the Hungerer.
Mais bon osef
Résumé du combat : Les rochers tombent. Des gens meurent. Ca promets...
Compétences
Croissance (Growth):
Augmente les dommages infligés de 15% toutes les 30 secondes, augmente sa taille de 10%, peut s'empiler 30 fois.
L'objectif est du le tuer avant le 13 éme stack sinon le tank ne tiendras plus
Frappe douloureuse (Hurtful Strike):
Frappe de façon occasionnelle la seconde personne dans sa liste d'aggro. Un second tank est nécessaire pour atténuer ce coup, 7 000 à 11 000dommages physiques.
Suffit d'un off tank
Reverbération (Reverberation):
Lance occasionnellement un silence de zone de 3 secondes.
Enterrer (Cave In):
Une AoE aléatoire qui cause environ 3000 de dégats toutes les 3 secondes dans la zone d'effet. Cette attaque est plus courante sur la fin.
Claquement terrestre (Ground Slam):
Etourdissement de zone dans une direction aléatoire, puis enclenche la Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp).
Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp):
Débuff s'empilant après un Claquement terrestre (Ground Slam) qui réduit la vitesse de mouvement de 20%. Peut s'empiler 5 fois. Après 5 secondes cause Pétrifié (Stoned).
Eclat (Shatter):
Après avoir été Pétrifié (Stoned), Gruul fera un Eclat sur tout le monde, les dégats infligés augmentant si les joueurs sont proches les uns des autres. Si des joueurs sont à 0 mètres les uns des autres, les dommages infligés tourneront autour de 9000. Au plus les joueurs sont dispersés, au moins seront les dommages reçus - Aucun dommage ne sera infligé si les joueurs sont séparés par 10 mètres ou plus les uns des autres.
Le but est simple: lui pourrir 4 millions HP avant le 13 éme up (environ 8min de fight) donc full consos dps et rester tjr bien placer (voir shema) afin de prendre peu voir pas de degats, chacun a donc ca place, et il faud y retourner apres chaque "KB", on a vue hier soir que si on a pas de palce atitré à l'avance on bouge vers un joueur qui pense fuir un otre ect
Il suffiras donc d'être rigoureux sur les placement en les respectant à la lettre et fournir un enorme dps...
Line up
3 tank: 2 pour pour tank grull en full up aggro, 1 pour tank en shield wall les derniers % si les 2 MT meurt (courrant faud croire) et sourtout en spam TC et cri démoralisant et comandement... prévoire un grp 1 avec 3 tank, un démo, un pala...
4 dps CAC: grand maximum car ils crevent nonstop, de mm pas top pour l'aoe
7 healer: on en avé 4 ou 5 hier mais il faud pas oublier que grull taperas enormement fort à 50% pour finir à des baffes à 15k + dans les derniers %
11 dps cast: bien espacés selon le shéma ...