Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allandro
Level 0
Allandro


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe/Race IG : Paladin
Points : 6038
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Accepté ] [Paladin-70] Allandro Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro   [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro Icon_minitime06.11.07 0:04

lu lol ^^^^^^ g vu vou cherché d palad1 lol et mwa g cherch 1 guild ki fe kara lol parke g nid tro du violai ^^ alor plzplz recrutai mwa g nid trau !

Hum... Pardon c'est mon coté noob qui prends le dessus parfois, donc reprenons du début.
Bonsoir à tous (ou bonjour suivant l'heure à laquelle vous lisez Smile), suite à une discution avec Waylin je viens vous proposer ma candidature. Allez on respire un bon coup, c'est parti °0°.

Commençons par une petit présentation irl

Cyril, 20ans et étudiant à Lyon en licence de Maths et Informatique :p. Au vu de la candidature type du forum, un petit détail de mon pc + connection :
- Amd64 3200+ (2.3Ghz) en processeur
- niveau carte graphique une X800XL
- 1go de ram
- connection @free 30mega dégroupage total

Poursuivons par une présentation du personnage Ingame

Donc nom du perso : Allandro (ah bon ?)
Level : 70
Classe : Paladin (spé heal)

Au niveau des accès, j'ai celui de Karazhan. Pour les accès héroiques actuellement, je dispose de celui des instances de la péninsules, de l'expédition cénarienne et des cavernes du temps.

Mes disponibilités sont d'environ 4 jours sur 7, je pense pouvoir assurer ma présence du dimanche au mercredi, le jeudi occasionnellement. Quand au vendredi / samedi, c'est quasi sûr que non. Quoiqu'il en soit je préviens toujours de mes absences si elles ont lieu. Au niveau des heures je suis dispo de 20h30 à la fin du raid, toujours à l'heure sauf cas exceptionnels.

Rentrons un peu plus dans les détails, l'équipement Smile. Comme vous pourrez le lire un peu plus tard dans ce post, mon paladin a été laissé quelque temps à l'abandon, et donc mon stuff n'a pas vraiment évolué depuis :

Petit lien vers l'armurerie : Lien

Quelques détails (au cas où l'armurerie affiche le mauvais stuff) :

1200 de +healing
16.95% de critique heal
regen en fight de 73mp/5sec
8718 de mana

Tout ceci unbuff. C'est un peu juste me direz-vous (et bouuuf stuff même pas enchanté !), je dispose dans mes sacs de quoi monter je pense a 1400healing.

Pour le template, je suis actuellement sous un 40/0/21 histoire de pouvoir farm à coté et de pouvoir faire tout de même quelques instances.

Si ce template ne convient pas à la guilde j'opterai pour un 44/12/05 qui est nettement plus orienté pve Hl Smile.

Au niveau des métiers, je suis :
- herboriste 375
- enchanteur 375 (dispose entre autre de l'enchantement soulfrost et d'autres formules se lootant sur mob)

Coté add-ons importants :
- Omen
- Violation (sws like)
- Big Wigs
- Grid
- Teamspeak
- Decursive

Passons maintenant à l'expérience

/mode roman

Mon paladin existe depuis un peu plus de 2ans et demi à présent (143jours de /played me semble), ça va faire 2ans que j'ai entamé le pve en débutant chez Influence à MC. En leur compagnie j'ai pu clean Mc et Razorgore en plus de ZG. En juin je les ai quittés pour aller postuler chez Bloody Tearz, chez qui je suis resté jusqu'en mars dernier. Chez eux j'ai pu aller jusqu'à Clean bwl, aq, Naxxramas jusqu'à Gothic, Karazhan et Maulgar et ai eu également le plaisir d'être officier paladin pendant plusieurs mois.

En mars, la motivation se désistant j'appris que des amis avaient reroll coté horde sur Ner'zhul, sur un coup de tête je les ai rejoint, pour un mois après me retrouver Main Tank et Gm de la guilde, avec laquelle jusqu'a récemment nous faisions des raids 25 (à l'actif : karazhan clear, gruul's lair clean, Void reaver down).

La guilde s'étant cassée la gueule, j'ai décidé de revenir du coté alliance et donc sur mon paladin. J'ai eu l'occasion de refaire un Karazhan et je ne penses pas avoir perdu la main coté heal Smile.

Pourquoi Odyssée ?

En voyant le post de Waylin sur le forum d'arak, je me suis dit que votre avancée correspondait à ce que je recherche : une guilde où je pourrais contribuer à l'avancée. Plusieurs personnes m'ont dit que j'aurai pu retourner chez BT en revenant, c'est vrai mais je ne vois pas l'intérêt de débarquer dans une guilde qui a déja tout fait, me connecter le soir et ramasser du pixel en faisant l'afk ça ne m'intéresse pas. C'est pour cela que j'ai contacté Waylin ce soir et pendant la discution j'ai eu le plaisir d'apprendre que vous n'étiez pas du genre à vous prendre la tête, ce qui correspond parfaitement avec mon état d'esprit. De plus je connais quelques personnes dans la guilde (à savoir si elles jouent encore par contre °0°) : Raidax, Nolane, Yunaska.

Voilà je pense avoir à peu près tout dit Rolling Eyes si il manque des informations n'hésitez pas à me wisp ingame je me ferai un plaisir de répondre Smile, bonne soirée (ou journée blablabla) à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9168
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] [Paladin-70] Allandro Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro   [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro Icon_minitime06.11.07 8:10

Merci pour ton apply, une réponse te sera donnée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Level 6
Level 6
Waylin


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : Reims
Classe/Race IG : Humain/Paladin
Points : 6592
Date d'inscription : 02/05/2006

[ Accepté ] [Paladin-70] Allandro Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro   [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro Icon_minitime06.11.07 17:00

Candidature acceptée. Bienvenue Smile /W un Off IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [Paladin-70] Allandro Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro   [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [Paladin-70] Allandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Miix (Paladin )
» [Accepté] Paladin protection
» [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris
» [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian
» [Accepté] Lunaris [Paladin heal 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: