Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moctian
Level 0
Moctian


Nombre de messages : 42
Age : 34
Classe/Race IG : Voleur/Humain
Points : 5753
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian   [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Icon_minitime19.09.08 1:50

Pour commencer, bonsoir. Je viens postuler chez vous pour avancer en PVE, dans une ambiance sympathique mais sérieuse. Je vais donc m'appliquer a me présenter

Présentation IG

Voici ma fiche de personnage: Moctian

Comme vous pouvez le voir, je suis spé sacré, et je dispose d'un stuff insignes, ou équivalent. Le seul souci pourrait peut être venir de mes quatre pièces pvp (brassards, bottes, gants, ceinture), mais je peux justifier mes choix si nécessaire. Avec mon haut taux de critiques, et mon addiction aux popos de manas, je ne tombe presque jamais oom. Je farme actuellement la Pierre d'alchimiste de heal, histoire de tomber encore moins oom ^^

Au niveau de mes métiers, je suis alchimiste/herboriste. Je suis spé elixir. Je viens toujours en raid en full consommables, mis a part pour les buffs cuisines. Je fournirai aux autres si ca nous est utile (a cet effet, je garde toujours au moins 100 pots de mana et une tonne d'élixirs, au cas ou)

Je dispose de tous mes accés et je suis exalté a toutes les factions d'instance. Excepté TDM, car je hais cette instance de tout mon cœur.

Mon avancée PVE

Eh bien, c'est plutot modeste si l'on compare a votre avancée: Pallier T4 clean, SSC 3/6, TK 2/4, vu que je n'ai jamais pu voir Solarian (je connais la strat quand même).
Nous sommes d'accord, c'est très peu. Mais cela dit, j'apprends vite, et je maitrise ma classe. Pour moi le plaisir dans le PvE n'est pas de looter, ni même de tomber un boss, pour moi, le plaisir vient de la découverte d'un nouveau combat, d'une nouvelle stratégie, de nouveaux mécanismes de jeu. Voila pourquoi je postule chez vous.

Les sets résist


Aucun, mais je pense que je peux me farmer un stuff RO assez vite, pour le haut du BT.

Présentation IRL


Disponibilités


J'ai pris connaissance des dispos exigées, et je suis en mesure de les respecter. Je vous avertirai dans le cas contraire.

Présentation

Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, et j'entre en prépa.
Pour ce qui est de mon PC, il est très fiable, tout comme ma connexion.

Renseignements généraux aux guildes, au jeu

-Pourquoi voulez vous faire partie de la famille Odyssée?

Au début, j'ai simplement apprécié de jouer et de parler a certains de vos membres. Puis ma guilde s'est déchirée de l'intérieur. C'est alors que je me suis plus intéressé a votre guilde. C'est en lisant la charte que j'ai compris que vous offrez exactement ce que je recherche:

Citation :
Ambitieux peut être mais les membres d’Odyssée souhaitent juste relever ensemble les défis offerts par WoW.
Nos plus grandes joies à tous sont la mise à terre de nouveau boss qui nous on fait souffrir.
Si votre souhait est de rejoindre une guilde dans le but unique de vous stuffer merci de passez votre chemin.


C'est ce passage en particulier qui m'a plu, car s'il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont les chamailleries sur les loots. L'interet de wow, ce n'est pas le stuff, c'est le contenu de l'instance. Voir de nouveaux donjons, rencontrer de nouveaux boss, wiper, puis down(ou pas ^^), voila ce qui m'interesse. En cela, je pense correspondre a l'esprit de la guilde.
Il y a notamment un passage sur votre hierarchie qui m'a plu, j'ai essayé de créer une guilde a peu près pareil, sans maitre de guilde, avec un conseil d'officiers, malheuresement ca a échoué.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.

J'etais chez les Knight of Death, une jeune guilde PvE, qui avancait a très bon rythme. Pour des raisons que j'ignore, l'ambiance c'est dégradée très vite, les chamailleries sur les loots et l'absentéisme ont pris de l'ampleur tandis que l'efficacité en raid diminuait. Peu a peu, les raids disparurent.
Lorsque j'ai appris que les deux officiers les plus influents de la guilde faisaient en douce des applys chez existenz, j'ai estimé que je devais partir, non sans m'expliquer en détail. Cela dit, il est probable que mes explications sur le forum ne seront jamais lues.

- Avez-vous des rerolls ?

J'ai un rogue 70, spé pvp, dont je me sers pour me défouler. Et pour me venger de certains. Je suis un grand amateur de pvp sauvage, que ce soit proteger les farmers ally, ou camper les hordeux, je suis toujours up. Ceci dit, je ne souhaite pas qu'il soit guildé, car je ne souhaite pas que ma guilde paie les atrocités commises par mon voleur (500 tués a Quel'Danas ces deux derniers jours, ca fait beaucoup de rageux, croyez moi ^^)


J'espère que vous aurez réussi a me lire, et je vous souhaite, quelle que soit votre réponse de nettoyer tous les affreux qui vous font de l'ombre.


En attendant: [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian 212399 votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9168
Date d'inscription : 05/02/2006

[ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian   [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Icon_minitime19.09.08 7:08

Merci de l'interet portée à Odyssée, une réponse te sera donné prochainement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Level 3
Level 3
Meine


Nombre de messages : 272
Age : 38
Classe/Race IG : Pretre - Draenei
Points : 6002
Date d'inscription : 22/01/2008

[ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian   [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Icon_minitime19.09.08 8:43

Bonjour à toi et merci pour ton apply.

Je viens de consulter ton profil dans l'armurerie, et remarquer que certaines pièces de ton équipement n'étaient pas enchantées.

Celà concerne notamment, ton plastron, ta cape et tes bottes.

Peux-tu nous dire pourquoi ? et quelles sont les enchantements qui te semblent les plus adéquats à poser dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Moctian
Level 0
Moctian


Nombre de messages : 42
Age : 34
Classe/Race IG : Voleur/Humain
Points : 5753
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian   [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Icon_minitime19.09.08 13:15

Ces pièces ne sont pas enchantées par manque de compos ^^. En clair, je rassemble actuellement les compos.

Sur torse: Caractéristiques exceptionnelles (plus d'intel, ca me plait)
Sur cape: Je n'ai pas trouvé d'enchantement précis m'interressant, mais de préférence j'aimerais maximiser mon intel, ou mon bonus soins.
Sur bottes: Vitalité
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Level 3
Level 3
Meine


Nombre de messages : 272
Age : 38
Classe/Race IG : Pretre - Draenei
Points : 6002
Date d'inscription : 22/01/2008

[ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian   [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Icon_minitime19.09.08 15:25

Accepté en période test dés ce soir, wisp un off au plus tôt.bravo

Bienvenu chez Odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian   [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Paladin-70] Moctian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro
» [Accepté] Miix (Paladin )
» [Accepté] Paladin protection
» [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris
» [Accepté] Skoza [Paladin Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: