Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Cv d'un mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poolstrick
Level 0



Nombre de messages : 2
Age : 35
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 5790
Date d'inscription : 04/07/2008

[Refusé] Cv d'un mage Empty
MessageSujet: [Refusé] Cv d'un mage   [Refusé] Cv d'un mage Icon_minitime04.07.08 10:44

Bonjour tout le monde,


I. Généralités


- Prénom : Florent

- Âge : 19 ans bientôt 20

- Métier, études ? : Actuellement en terminale STG CFE (Comptabilité et
Finance des Entreprise), bientôt bachelier (on vérra cet aprem Wink ). L'année prochaine, je fais un BTS CGO ( Comptabilité et Gestion des Organisation).

- Ville : Quincy-sous-sénart en essonne (91) prés de Paris Wink

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : J'ai un peu joué à diablo 2.

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): J'ai un pc avec 1GO de ram et j'utilise freebox aprés pour les autres caractéristiques j'irai voir Razz



II. World of Warcraft


- Pseudo : Poolstrick

- Race / Classe / Niveau : Humain Mage lvl 70

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : Actuellement en spé feu 14/47/0 mais je peux respé pour la guilde Wink

Liens: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Poolstrick (l'armurerie n'a pas été mise à jour je n'ais pas de guilde en ce moment)

- Artisanats et patrons / réputations notables :

Couture 375 : Je me suis craft e set feu-sorcier (j'ai tjrs les gants sur moi)
ALchimie 375 : Je dispose de cratf de potions utile en raid comme le flacon de pur mort

Reput : Je suis éxalté à l'opération du soleil brisé, aile-du-néant, expédition cénarienne, garde-ciel sha'tari et les sha'tar.
Je suis révéré à l'aldor, ville basse, kurenai, bastion de l'honneur et les gardiens du temps.

- Historique du perso principal : Ancienement Rock N reroll, départ a cause du manque de motivation de la guilde. Ensuite J'ai arréte le PVE à cause des examens et j'ai préféré faire du PVP avec ma chamane^^.
- Expérience en PvE: Pré-BC : Néant, Ensuite BC : Kara clean des dizaine de fois, Maulgar et Grull down, TK (Void, Solarian et Al'ar down), SSC (le rodeur, leotheras, karathress et Morogrim down), ZA clean sauf le dernier boss. Je connait les strats des autres boss du mont hyjal et du temple noir.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :

Liens: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Poolstrick
J'ai donc du stuff T4 sauf les gants, la dague dps du prince, l'arme tenue en main gauche de plaie de nuit, des bijoux de réputs et de craft.

-Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Mon personnage est sympa grâce a son buff intel qui tue ! Mais surtout il aporte un dps correct.

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, elixirs) en raid : Pour moi elle est indispensables sur les premiers try, avec le temps et l'expérience elle deviennent moins utiles mais j'ai toujours sur moi et là la banque des flacons et des potions de mana.

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Mon interface est assez complexe mais avec ma config cela ne propose aucun problême, l'indispensable pour moi est evidemment Omen (ou KTM), BigWigs,CTRaid. J'utilise aussi evidemment Team Speak.

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : J'ai un chamane 70 spé élémentaire que je garde plus pour PVP Wink


III. Motivations


- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Pour moi l'intêret de WoW est principalement le PvE, mais j'apprécie aussi le PvP. Surtout j'adore les raid et les soirées de try, les first down et l'ambiance d'une guilde. Je préfére avancer avec une guilde plutôt que d'arriver où le travail est déjà fait Wink .

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 00h30) pour une semaine normale :

Une Semaine normale pour moi me laisse les dispos suivantes :

Lundi : 20h -> pas d'heure^^
Mardi : 20h -> 00h30
Mercredi : 20h -> 00h30
Jeudi : 20h -> 00h30
Vendredi : 20h -> 00h30

Ce qui fait de 3 soirées par semaine dans les pires et plus rares cas, bien qu'en général ce soir plutôt 4 ou 5.Comme c'est les vacances je suis dipso tous les soirs Wink .

- Pourquoi choisir cette guilde, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : L'avancée Pve de cette Guilde correspond a ce que je cherche, puisque j'ai stoppé à SSC et TK. Les personnes de cette guilde semblent sympathique pour avoir joué avec certains en instance.

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Mage du serveur ? Bonne question Razz. je connais ma classe, que je suis serieux et respectueux, toujours de bonne humeur, et que je Dps pas mal ^^. Je m'investirais également beaucoup pour la guilde que ce soit pour aider en instance ou pour farm.

Voilà je suis dispo pour toutes questions ou remarques Smile

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je connaissait Priesty pour avoir fait BRD plusieurs fois avec elle, il y'a longtemps Wink . Pas sûr qu'elle se rappélle de moi Sad .

@+ in-game

Pool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9162
Date d'inscription : 05/02/2006

[Refusé] Cv d'un mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cv d'un mage   [Refusé] Cv d'un mage Icon_minitime04.07.08 10:47

Merci de l'interet portée à Odyssée, une réponse te sera donné prochainement

Cordialement
Harkanis
Revenir en haut Aller en bas
Poolstrick
Level 0



Nombre de messages : 2
Age : 35
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 5790
Date d'inscription : 04/07/2008

[Refusé] Cv d'un mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cv d'un mage   [Refusé] Cv d'un mage Icon_minitime04.07.08 10:50

Oki pas de soucis Wink

Merci pour la réponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7183
Date d'inscription : 01/02/2006

[Refusé] Cv d'un mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cv d'un mage   [Refusé] Cv d'un mage Icon_minitime08.07.08 14:48

Candidature refusé, Roster mage full.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Cv d'un mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cv d'un mage   [Refusé] Cv d'un mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Cv d'un mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [Mage - 70] Alchimage
» [Refusé] Mage [Tkgirl
» [ refusé ] [Mage] Celëne LvL 70
» [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse
» Refusé [Mage-70] Powerage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: