Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perkuteuse
Level 0



Nombre de messages : 1
Age : 32
Classe/Race IG : Mage draenei
Points : 5787
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse   [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse Icon_minitime08.07.08 12:15

Bien le bonjours chers membres de Odyssée jespere que ma candidature est respéctée et qu'elle n'est pas trop longue!Bonne lecture

Votre Main : Perkuteuse

Linkez votre fiche perso de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Perkuteuse

- Nom du perso / Classe / Race. Perkuteuse Mage Draenei

- les clés et accès que vous possédez.mécha bota arca kara je n'ai pas tdm héro laby cryptes

- Vos métiers. enchanteur et couturier 356

2) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instances HL connaissez-vous et jusqu'où êtes vous allé(e) dans celle-ci ? Je connais full kara gruul maulgar maghté za les 3premiers solarian void
Merci de préciser votre rôle si il était particulier dans ces instances (lead, pull, organisation des heals etc ...) Sur tout c'est raids c'est moi qui est leader

4) Disponibilités :

- Début de présence 20h30 : heure de groupage. Nous prévenir en cas de retard via le PhP (notre systeme d'inscription aux events) Je suis en vacances donc dispo tout les soirs sauf sortie eventuelle entre amis

- Nous raidons jusqu'à 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. Nous poussons très rarement au delà de minuit, mais cela peut arriver.

- Lundi : (voir plus haut)dispo tt les jours aux horaires demandées
- Mardi :
- Mercredi :
- Jeudi :
- Vendredi :
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche :

5) présentation du joueur IRL :

- votre prénom (facultatif) et votre âge (important). Elliot 17ans j'ai vu que vous demandiez un age assez élevé pour maintenir une certaine maturité mais je n'ai jamais eu de ''plainte'' concernant mon comportement ou autre.
La qualité de votre PC et de votre connection internet : puissance du PC, débit et stabilité de votre connection etc... Impequable 8mega 0bug 0lag

6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de la famille Odyssée ? J'en est beaucoup entendu parler et mon ami helm y est(go px microwww (l)).Votre avancée pve est constante et je recherche une guilde avec les meme motivations que moi et qui ne stagne pas.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.Chez utopie dont jétais le gm mais beaucoup de gens pas assez motivés pour continuer.

- Avez-vous des rerolls ?Chaman lvl 50 du nom de piphette.

Cordialement perkuteuse
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8028
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse   [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse Icon_minitime08.07.08 12:17

Salut,

Merci de postuler une reponse rapidement (enfin on essaye )
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7184
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse   [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse Icon_minitime08.07.08 13:31

Candidature refusé, l'effectif mage est plus que complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse   [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Cv d'un mage
» [Refusé] quiller mage 70
» [ Refusé ] Donight mage 70
» [ Refusé ] Tkgirl [Mage]
» [ Refusé ] [Mage - 70] Alchimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: