Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)

Aller en bas 
+4
Solitus
Hordekiller
Prétia
Retnuh
8 participants
AuteurMessage
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14305
Date d'inscription : 31/01/2006

Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime24.05.06 12:40

Bon j'entends déja les "On va pas commencer 15choses en mm temps" mm c pas grave, je propose Smile

Voilà g fait un peu le tour des techs des boss en général et je suis tomber sur celle de Skeram (1er boss d'AQ40), et apparemmnet il est du mm ordre de difficulté que Majo, et ne nécessite aucune popo, resist particulière, pas besoin de 15 healers...

Citation :
Il est environ aussi difficile que le Majordomo Executus. Semblable a Majordomo, le prophète Skeram exige de la compétence et une fine stratégie pour le vaincre en vitesse. Cette rencontre peut être remportée par la plupart des groupes qui ont vidés MC jusqu'à Ragnaros.

Ne pourrait-on pas tenté de kill Razo et Skeram dans la soirée ? ça nous fait tuer des boss dans l'ordre de difficulté au moins... la difficulté étant moindre que Vael, cela nous permettrais d'upper peut etre un peu notre réactivité, comme nous l'avons fait en tant qu'"Ancien" en faisant des try sur Majo, qui a l'époque nous donnait un peu de fil a retordre, mais qui nous a permis de se placer plus rapidement en raid.

Enfin c juste une idée qui me plait assez.

Sinon pour les loots :

http://fr.wowdbu.com/1,6559.html

>> un beau baton, une masse sympa aussi, entre autre...

et pour la tech:

http://www.heritiers-guilde.net/ViewArticle.php?ref=TOPA20071

C'est pas un enfant de coeur, mais il est peut-être plus faisable par rapport au peu de pretres que l'on a en ce moment et du stuff RF, qui n'est pas encore fini...


Dernière édition par Retnuh le 26.01.11 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prétia
Level 4
Level 4
Prétia


Nombre de messages : 596
Age : 51
Localisation : Strasbourg (Barr) - Perdu au milieu des vignes
Points : 6720
Date d'inscription : 31/01/2006

Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime24.05.06 12:47

Perso, je m'en fiche du moment que l'on se fait des nouveaux Boss, nouvelles aventures ...
Par contre, j'ai des doutes sur l'effectif healer pour ce genre de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14305
Date d'inscription : 31/01/2006

Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime24.05.06 12:49

Citation :
5 de chaque classe sont recommandés, et au moins trois guerriers bien stuff, en tant que MT. Dans le meilleur des cas, 6 guerriers et/ou druides feral (deux pour chaque spot de téléportation) permettront aux images du prophète d'être tanké, malgres le fait qu'un tank soit mind control. Il est crucial que ces 4 tanks, ne bougent pas de leur spor, et s'ils sont mind control, qu'ils y reviennent sans tarder.

ça peut coller je pense ... en tout cas plus que Vael ...

Parceque faire des trys, c'est une chose, mais se pointer devant un boss en sachant pertinamment qu'il manque 3 pretres ... c pas pas un try, c courir au wipe, et on ne progresse pas dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hordekiller
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1401
Age : 32
Classe/Race IG : Humain/guerrier 76
Points : 6763
Date d'inscription : 02/03/2006

Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime24.05.06 14:24

+1 sa nous ferai passé a une bonne place sur le BK arak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime24.05.06 15:40

qu est ce que vous avez avec les pretres ?? c pour le heal en aoe c ca?
ce sort n etait pas la avant la 1.10 ou je sais plus quand donc c largement fesable avec du drood, pala et disons.. 3 ou 4 pretres.

Je me souviens du try a 6% sur vael et la seul chose qu a foiré c la reprise d aggro du 3e tank (en l occurence c t moi..erf). Moi je pense qu il est clair et net qu on a encore de quoi try sur vael en fesant de bonne transition de war. On y etait presque. Mais c a chacun de gerer son aggro.
Chasseur, voleur, pretres vs savez koi faire ( fd, oublie, tt cas tt cas). les demos ( ou plutot clydhe) need faire des pauses dps. on pas la liste d aggro mais j ai jamais vu de drood, pala reprendre l aggro. reste les mages mais je connais mal leurs classes. Ceci dit j suis partant pour skeram mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Solitus
Level 5
Level 5
Solitus


Nombre de messages : 839
Age : 46
Localisation : Aix-en-provence
Classe/Race IG : Mago/Gnome
Points : 6838
Date d'inscription : 19/03/2006

Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime24.05.06 15:50

du moment que ca t'occupe la moitié de l'écran, que ca fait tres mal quand ca te donne une claque et que ca se poutre a 40, +1 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megakrash
Level 3
Level 3
Megakrash


Nombre de messages : 439
Localisation : West Coast
Points : 6664
Date d'inscription : 20/02/2006

Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime28.06.06 16:14

mdr solitus +1
Revenir en haut Aller en bas
Ronith
Level 6
Level 6
Ronith


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : netanya(israel)/paris
Classe/Race IG : hunter
Points : 6587
Date d'inscription : 08/05/2006

Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime28.06.06 16:42

ca parait cool aq en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elazard
Level 2
Level 2



Nombre de messages : 130
Age : 36
Points : 6537
Date d'inscription : 26/06/2006

Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime28.06.06 16:48

nerf la masse 70 dps :s util pour chatouiller le chamy qui fait le relou à l'entrée de l'instance lol
et oui moi perso je suis pour , ayant vécu les trys "à répétition" sur domo (et encore le pire c'était magma) je pense que ca ne peut pas faire de mal de se
sortir le doigt du cul hihi non mais plus intelligement dit, de l'entrainement sur un boss quel qu'il soit n'est jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Majiin
Level 6
Level 6
Majiin


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : hotel des ventes
Points : 6665
Date d'inscription : 01/02/2006

Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime28.06.06 16:59

Twisted Evil +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)   Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Programme ? (Raccourcis pour les techs de certains Boss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Techs de Boss c'est ici !!
» Les autres boss
» boss ZG
» Les boss de Nax en video
» [TdF] Difficulté des boss HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Stratégies :: Anciennes extensions-
Sauter vers: