Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Jtetânk war dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jtetânk
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe/Race IG : Humain guerrier
Points : 4673
Date d'inscription : 03/08/2011

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime03.08.11 10:19

Salut , je vais tenter ma chance pour vous rejoindre mais avant cela j'aimerais juste prévenir que certes mon orthographe n'est pas fameuse mais c'est une tare qui je n'arrive pas a éffacé Very Happy Et Que mon age pourrait aussi vous refroidir je n'ai "que" 15 ans..je sais la réputation de Kikoololz qu'ont en générale les gens de mon age..Mais je vous demanderais de bien outre passé ces généralisations.

- Pseudo/Classe/Race : Jtetânk war humain
- Votre spé principale et votre spé secondaire : Actuellement fury 1m/ Arme (toute les deux pve)
- Votre iLvl en stuff PvE : 354
- Vos métiers : mineur/ingé
- Votre score de Hauts Faits : 1500 \o/ (ceci n'est pas mon main au départ)
- Votre /played : 11 jour 6 heure 20 minute 24 seconde (ça vous épate hein ?)

2. Votre avancée / Expérience IG
- Depuis quand jouez-vous à WoW ? J'ai commencé wow a son début mais en tant que casu. J'ai réellement commencé le Pve "hl" a Wotlk en tant que palatank.
- Votre expérience PvE HL : Comme dit ci dessus tout wotlk/ le palier t11/ Shannox/la grosse araigné/baleroc(c'est trois la c'est sur mon ex main)

3. Vos disponibilités
Être présent un soir, c'est être connecté et disponible pour raid à partir de 20h30 et jusqu'aux environs de minuit.
- Lundi : dispo
- Mardi : non dispo
- Mercredi : dispo
- Jeudi :non dispo
- Vendredi : dispo
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche : non dispo

4. Présentation du joueur IRL
- Votre prénom (facultatif) et votre âge : Romain 15 ans
- Quelques mots sur votre activité IRL : Rugby/étudiant/branleur(oh wait)
- Quelques mots sur votre PC/connexion : Il tient la route , j'ai tous les effet en max.

5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu
- Pourquoi Odyssée : que recherchez-vous en postulant chez nous ? je cherche une avance correct sans non plus avoir une ambiance militaire. Oui sur boss il faut Etre sérieux mais faut pas oublié certain délire
- Pourquoi vous : que pensez vous apporter à Odyssée ? Une tête de turc \o/ Un dps § de l'humour plus que foireux
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ. impérium spirit...Disons qu'une guilde qui est toujours bloquer sur le pallier t11 Voila Very Happy

Je voulais aussi rajouté concernant mon age que cela ne pose aucun problème de disponibilité...genre lol ta de mauvais résultat tu joue plus a wow § ça ne m'arrivera jamais Et comme dit plus je ne prétends pas être Extrêmement mature mais je ne suis pas un mongole décérébré incapable d'assimilé une strat.

Merci de m'avoir
dispo pour des question Ig
Jtetânk
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5179
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime03.08.11 10:43

Bonjour, et bienvenue dans le coin =)
N'étant pas off je ne m'attaquerai pas aux questions, je signale toutefois qu'un lien armory serait le bienvenue, car aller chercher soi-même c'est long et les offs sont des feign .... heu, ils ont beaucoup de travail pour faire fonctionner cette merveilleuse guilde ^^'
Voilà voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jtetânk
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe/Race IG : Humain guerrier
Points : 4673
Date d'inscription : 03/08/2011

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime03.08.11 10:51

Hmm j'essaie de mettre le lien mais voici la réponse du site : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5179
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime03.08.11 10:57

Hmmmmm, t'as essayé de pas passer par la balise [ url] mais plutôt de faire un banal copier coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jtetânk
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe/Race IG : Humain guerrier
Points : 4673
Date d'inscription : 03/08/2011

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime03.08.11 11:01

Le banale copier coller c'est ce par ça que j'ai commencé et la en testant par l'url ça me mets le même message :/




Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5179
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime03.08.11 11:07

Ça, c'est carrément étrange Surprised
Bon, c'est mon jour de bonté, voici le lien armory du monsieur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Jtet%C3%A2nk/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Jtetânk
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe/Race IG : Humain guerrier
Points : 4673
Date d'inscription : 03/08/2011

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime03.08.11 11:10

Votre bonté vous perdra
/incline
Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Clamus
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1226
Age : 110
Classe/Race IG : Humain Mage
Points : 6537
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime03.08.11 11:32

Merci de l'intérêt porté à odyssée.

Nous regardons ta candidature, et te donnons réponse dans les meilleurs délais.

Revenir en haut Aller en bas
Jtetânk
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe/Race IG : Humain guerrier
Points : 4673
Date d'inscription : 03/08/2011

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime04.08.11 2:54

Je tiens a dire que la plupart des objets enchantés(enchant non opti) ou non enchanté est du aux changement de stuff des que j'aurais les bonne pièce les enchant opti seront fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clamus
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1226
Age : 110
Classe/Race IG : Humain Mage
Points : 6537
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime04.08.11 7:16

Candidature refusé.

Bonne chance sur les routes d'arak arahm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jtetânk
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe/Race IG : Humain guerrier
Points : 4673
Date d'inscription : 03/08/2011

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime04.08.11 11:16

Possibilité de connaitre partiellement la raison du refu ?
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8338
Date d'inscription : 31/01/2006

[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime04.08.11 13:23

Bonjour,

Nous avons refuse la candidature pour deux raisons principales.
Le manque d'anciennete et d'experience sur ce personnage est clairement le point le plus flagrant. 11 jours de played et 1500 de haut-fait, et une experience surtout mise en valeur sur une autre personnage, ne sont pas les arguments depuis convaincants.
Pour le joueur également. Malgre tes mises en garde, la moyenne d'age des membres de la guilde est nettement superieure au tien, etnous pensons que les discours ne seront pas percus au même niveau, certains ayant notamment des enfants de ton age.
Dans tous les cas, nous esperons que tu arriveras a trouver une guilde qui te correspond davantage. Bon courage sur Arak ou ailleurs.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Jtetânk war dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jtetânk war dps   [Refusé] Jtetânk war dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Jtetânk war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé !!] Blafardelune [SP]
» [Refusé] Yomic
» [ Refusé ] [Guerriere-70] Bbd
» [Refusé] Cv d'un mage
» [REFUSE] Onaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: