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 Strat Seigneur Gargamoelle

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Blackraven
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MessageSujet: Strat Seigneur Gargamoelle   11.12.09 17:21

Cette strat a été traduite de l'anglais vers le français certains points restent à éclaircir
Maintenant reste à savoir si c'est en 10 ou en 25



Capacités

Cimetière de Pointes d'os

Lance une énorme pointe d'os qui empale tous les ennemis se trouvant sur son chemin.


Fouette-sabre

Partage 300% des dégâts de mêlée normaux avec un ennemi et ses deux alliés les plus proches.


Tempête d'os

Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’os qui dure 1 min.

Flamme froide

Inflige 8000 points de dégâts de Givre toutes les 1 sec. pendant 3 sec.


Stratégie


Les 2 tanks doivent rester côte à côte "devant" lui ( cleave ) pour se prendre mutuellement les dégats.
Tout au long du combat, plusieurs points devront être retenu.

Les 3 tanks doivent rester devant le boss pour éviter le Fouette-sabre, en effet, celui ci inflige 300% des dégâts normaux aux ennemis devant le lanceur de sort.
Le boss va aussi utiliser Flamme froide, : ces "lignes de feu bleu" auront comme point de départ le boss foncent en ligne droite, si un joueur est touché il va subir 7000 points de dégâts de givre chaque seconde pendant chaque secondes

De plus, tout au loug du combat des joueurs seront piégée dans le Cimetière de Piques d'Os, elle ne peuvent pas se libérer par elle même et doivent être libéré par d'autres joueurs, il faut rapidement les libérer car ils subissent de lours dégâts.

Toutes les 1m30 environ il va utiliser Tempête d'os. Vous devrez alors vous éloigner le plus loin possible du boss (c'est particulièrement important pour les cacs). C'est à ce moment la que le boss va effectuer sa Tempête d'os en ciblant une personne au hasard et en changant régulièrement de cible. Lors de cette phase il se déplace très rapidement et chaque personne touché subiras 6500 points de vies. Les tanks peuvent aussi s'éloigner du boss mais doivent être prêt à le reprendre à la fin de son tourbillon car une fois finit, l'aggro est reset : le boss n'iras pas sur le tank et il ne peut pas être taunt, il est donc important de stopper le dps le tant que le tank repenne le boss.
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Sonywer
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MessageSujet: Re: Strat Seigneur Gargamoelle   17.12.09 9:39

Patch du 15/12:
• Les dégâts infligés par le Seigneur Gargamoelle seront moins élevés pour les versions normale et héroïque du combat à 10 joueurs.

source
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Sonywer
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MessageSujet: Re: Strat Seigneur Gargamoelle   12.01.10 11:57

LES POINTES, LES POINTES, LES POINTES !!!!!

cheers
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Youll
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MessageSujet: Re: Strat Seigneur Gargamoelle   19.07.10 12:35

Le Seigneur Gargamoelle HM:

Boss facile, mais attention à l'aggro.
Il tape plus fort, il a plus de points de vie. Son tourbi fait plus mal (rester près de lui peut rapidement devenir mortel : 11k par tick en 10, 13k en 25 si on reste trop proche du centre).
Les flammes bleues restent plus longtemps sur le sol (les tanks doivent jongler avec trois lignes et non plus deux).
Ses flammes déposeront en plus un dot sur les joueurs touchés, il continuera de lancer des pointes pendant sa tempête et sera immune au taunt.

Donc réactifs sur les flammes et les pointes, et les dps doivent gérer leur aggro.
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Netheria
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MessageSujet: Re: Strat Seigneur Gargamoelle   19.07.10 13:28

http://www.youtube.com/watch?v=blpglvNftzo
Par nos collègues de chez Utopia

Neth
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Meine
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MessageSujet: Re: Strat Seigneur Gargamoelle   19.07.10 13:30

par expérience que ce soit a 10 ou 25 hm,

essayer de kit le tourbillon du boss sert à rien, c'est un coup à ce qu'un mec soit trop loin et se fasse empaler.

Un gros overheal du raid suffit à ce moment, il faut juste penser à éviter le sflammes qui font trés mal.

( c'est le combo hors de portée, pointe + flamme qui fait trés mal )
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Hierald
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MessageSujet: Re: Strat Seigneur Gargamoelle   20.07.10 6:55

moi perso on le fait comme ça pendant le tourbilol :

tout le raid packé à environ 15 m de la hitbox du boss, et à distance (30 m max de la hitbox) les hunts et les prêtres ombres qui claquent dès que le boss leur arrive sur la tronche dispersion/déviation/bump hunt.

Le seul problème de cette strat est la compo du raid en 10 et surtout de bourriner les pointes sur les hunts/prêtres ombres quand ils sont à distance.
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