Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rugaru - Worgen / Chevalier de la Mort - Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RuGaRu
Level 0
RuGaRu


Nombre de messages : 12
Age : 40
Classe/Race IG : Chevalier de la Mort - Worgen
Points : 4549
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Rugaru -  Worgen / Chevalier de la Mort - Givre  Empty
MessageSujet: [Accepté] Rugaru - Worgen / Chevalier de la Mort - Givre    [Accepté] Rugaru -  Worgen / Chevalier de la Mort - Givre  Icon_minitime28.11.11 21:07

Linkez votre fiche perso de l'armurerie.
Mon lien: Mon Armu.

- Pseudo/Classe/Race : Rugaru - Worgen DK.

- Votre spé principale et votre spé secondaire : Givre 2Mains Pve + Givre 2Mains Pvp

- Votre iLvl en stuff PvE : 375

- Vos métiers : Herboriste (Sang de vie et sa hâte augmentée de 480 m'ont fait de l'oeil et me convient tout à fait) et Dépeceur (Parcequ'il faut bien pouvoir payer mes répas) Maintenant mes métiers sont pas les plus opti pour raid, je suis prêt à les changer si vous le désirez.

- Votre score de Hauts Faits : 2490 Je peux le justifier par le fait que ce personnage était un reroll à la base et je ne m'attendais pas a m'y attacher a ce point Wink

- Votre /played : 16 jours 6heures 1 minutes et 19 ... 20 ... 21 ... Zut, ça s'arrête pas de tourner! (Et oui, c'est un reroll récent ... mais je possède un démo:Aïssapik, un War: Lwi, Un druide: Itarilë. Comme vous avez pu le remarquer, mes 2 autres 85 ne sont pas sur ce serveur, je peux vous l'expliquer simplement, j'ai décidé de rejoindre Shayls sur Arak-arahm car c'est un ami IRL. J'ai donc débarqué avec un nouveau perso tout frais, tout nouveau Wink

2. Votre avancée / Expérience IG
- Depuis quand jouez-vous à WoW ? Depuis 7ans ... Sifflote ... J'ai commencé a Vanilla. Ouais un vieux de la veille. :p
- Votre expérience PvE HL : Mon Xp PVE HL ... Cata ou plus? Je vais faire un résumé par extension.

Vanilla => MC: Clean / BWL: Clean / AQ20: Clean / ZG: Clean

Burning Crusade => Kara + Ssc + L'Oeil + Hyjal + BT + Maghté et Gruul : CLEAN

WOTLK => ICC: Clean (sauf Arthas) / EDC : Clean (Clean HM) / Naxx: Clean / Onyxia: Clean / Ulduar: Clean (Partie en hm mais me souviens plus lesquels) / Sartha 3D: Clean / Etc ...

Cataclysm: BWD: Clean (Normal) / BOT: Clean (Normal) / T4W: Clean (Normal) / TDF: Clean (Normal) / Tdf HM: Shannox, Chambellan, Try sur Baleroc et Ryolith.

Il est certain que l'expérience dont je parle n'a pas été acquise sur mon chevalier de la mort mais bien sur l'ensemble de mes perso, dont certain (comme mes premiers persos) ce sont ... égaré en cours de route.

3. Vos disponibilités
Être présent un soir, c'est être connecté et disponible pour raid à partir de 20h30 et jusqu'aux environs de minuit.

- Lundi : Pas dispo (Bowling) Evil or Very Mad
- Mardi : Dispo Twisted Evil
- Mercredi : Dispo Twisted Evil
- Jeudi : Dispo Twisted Evil
- Vendredi : Pas dispo (Bowling) Evil or Very Mad
- Samedi : *Soirée libre* Je dirais dispo 1 semaine sur 2.
- Dimanche : Dispo Twisted Evil

Mais bon, les imprévu portent bien leurs noms, donc il se pourrait que de temps en temps je ne soit pas là un de ces jours.

4. Présentation du joueur IRL

- Votre prénom (facultatif) et votre âge : Naboo (mon surnom IRL) 28 ans

- Quelques mots sur votre activité IRL : A la recherche d'un emploi, je viens de finir des études de compta et je prépare mon mémoire.

- Quelques mots sur votre PC/connexion : AMD Phenom X2 Quad Core, 4Gb de ram, GForce GTX460, Connexion assez stable, quelques problèmes de FAI pour le moment mais rien de grave. (C'est pas une bête de course, mais il tient la route)

5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu

- Pourquoi Odyssée : que recherchez-vous en postulant chez nous ?
Une guilde sérieuse dans le jeu, qui n'a pas peur des défis. Une bonne ambiance, des gens présent et motivés. De l'amusement et du sérieux. (Oui on peut faire les deux.) (Et puis rejoindre mon petit Shayls ... /kiss mon chou!)

- Pourquoi vous : que pensez-vous apporter à Odyssée ?
Un joueur expérimenté, motivé et qui a soif de downs. Une bonne humeur, des blagues, un esprit mal tourné ... oui je pense souvent à ... LA CHOSE! Very Happy

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.
New Moon mais la guilde s'est éteinte petit à petit, ensuite Trust mais la motivation des troupes n'y est plus et j'ai soif de défis. D'avancée PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Revenger
Level 3
Level 3
Revenger


Nombre de messages : 379
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin / Humaine
Points : 5164
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] Rugaru -  Worgen / Chevalier de la Mort - Givre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rugaru - Worgen / Chevalier de la Mort - Givre    [Accepté] Rugaru -  Worgen / Chevalier de la Mort - Givre  Icon_minitime28.11.11 22:04

Bonsoir,

Merci de l'intérêt porté à la guilde. Une réponse te sera fournie dans les meilleurs délais Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9186
Date d'inscription : 16/03/2009

[Accepté] Rugaru -  Worgen / Chevalier de la Mort - Givre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rugaru - Worgen / Chevalier de la Mort - Givre    [Accepté] Rugaru -  Worgen / Chevalier de la Mort - Givre  Icon_minitime29.11.11 18:59

Bienvenue chez Odyssée. Very Happy
Wisp un off pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rugaru -  Worgen / Chevalier de la Mort - Givre  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rugaru - Worgen / Chevalier de la Mort - Givre    [Accepté] Rugaru -  Worgen / Chevalier de la Mort - Givre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rugaru - Worgen / Chevalier de la Mort - Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.
» Chevalier de la mort introduction
» [ refusé] [Chevalier de la mort] Nazgoule 58
» [Refusé] Yzila Chevalier de la mort Tank/DPS
» [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: